Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2000 eme membre ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
The Naja
Je sais, ca peut paraitre futile, mais simplement pour attirer l'attention sur le fait que nous allons bientot accueillir notre 2000 inscrit sur le forum ...

L'aventure PA continue ... 8) anim_wink.gif
Tabetozor
A ce sujet... nous effacerons les utilisateurs "bidon", donc merci de ne pas en créer pour s'approprier le 2000ème.

Merci anim_wink.gif
WiLL
A combien s'élève le nombre d'utilisateurs sans post ?
Tabetozor
ce n'est pas le but... il y a des utilisateurs sans post mais qui ne sont pas "bidon"....

Je parle des utilisateurs ayant double pseudo comme "Palmichèvre" et "georgette" par exemple rolleyes.gif
erwan
Plus que 8...
Gwen
Et question peut être stupide. Comment reconnais t'on un utilisateur Bidon. A son DNS a autre chose?
penduick
A son avatar. c'est un bidon
NSI
CITATION(penduick)
A son avatar. c'est un bidon
:J
Tabetozor
CITATION(Gwen)
Et question peut être stupide. Comment reconnais t'on un utilisateur Bidon. A son DNS a autre chose?

A son adresse IP, à son nom, au fait qu'il ne se soit pas connecté depuis 10 ans.... et Antoine à des trucs au fond de la cour pour faire parler les morts... c'est effrayant 8-(
Croquette
alors ça y est le 2000 ème ou pas icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Tabetozor
il te suffit de regarder dans l'index des forums en bas à gauche.
Croquette
euh merci tab icon_bla.gif c'est la saint davy à cette heure? grrr icon_evil.gif anim_wink.gif
louroulou
Je sens que si j'ai l'occasion de créer le 2000ème membre, je vais avoir du mal à résister icon_twisted.gif J'ai déjà une idée.
The Naja
N'ose meme pas y penser ... Antoine a une tres bonne hache pour ce genre de circonstances ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif
WiLL
Je suis sympa je pourrais etre le 2000eme !!!
WiLL
And the winner is : Philog
louroulou
Zut alors, j'étais au cinéma, je l'ai raté icon_evil.gif anim_wink.gif
WiLL
Reste plus qu'à attendre le 3000eme

C'était bien au moins le ciné ?
louroulou
Swimming Pool. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais j'ai bien aimé. icon_biggrin.gif
Croquette
CITATION(louroulou)
Swimming Pool. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais j'ai bien aimé

P:-)

no comment icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.