Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abalone sur Palm?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Magic Manu
Je joue pas mal avec mon fiston à Abalone. Quelqu'un sait-il si ce jeux existe sur Palm?
Palmipède
Je ne sais pas si c'est exactement le même jeu, car je ne connais pas l'original, mais il existe effectivement un logiciel qui répond au doux nom d'Abologna.

C'est un freeware et tu peux le télécharger ici sur le site de Palm Boulevard.
WiLL
C'est bien ça ...
Magic Manu
C'est ça! Trop fort, Palmipède! Il est tard et personne ne va voir ce post, je peux donc te poser la question, que je te reposerai un jour, quand on se verra: comment fais tu pour trouver tous les programmes, la plupart du temps avec les bons liens! Et pour quoi te donnes tu autant de mal? On peut passer sur un site, poser une question, récupérer une réponse, remercier et se barrer. Mais quand on réfléchit au boulot que ça représente, on ne peut que dire: merci et bravo! J'arrête là les effusions!
Tabetozor
Magic Manu: Merci de remercier Palmipède.... icon_biggrin.gif et tu as raison, il est tout simplement génial.
Guy-Lux
C'est clair ! sourire.gif
Palmesh
Je dirais même plus HALLUCINANT. 8O
louroulou
C'est vrai que sur le coup d'Abalogna, j'aurais pu répondre, mais là où Palmipède impressionne, c'est qu'il répond sur toutes les questions 8O icon_biggrin.gif
Palmipède
Alors là, je vous dis certes merci mais surtout STOP, car il suffit d'avoir un tout petit peu de mémoire et un disque dur un tant soit peu organisé pour (re)trouver les applications et leurs liens de téléchargement...si...si... anim_wink.gif

Je ne me considère en rien comme un "pro" du domaine puisque cela fait moins de 18 mois que je possède un PDA et à ce jour, je n'en suis qu'à ma deuxième machine.

Quant au temps passé et à la raison profonde de ce "travail", plutôt qu'à moi c'est au (tout) petit nombre de vrais pilliers du site qu'il convient de poser la question. Ce sont eux qui y consacrent beaucoup d'énergie et de temps. Personnellement, et pour différentes raisons, je ne suis qu'un touriste de passage... 8)
Guy-Lux
Et en plus il est modeste...
Catz
CITATION(Palmipède)
je ne suis qu'un touriste de passage... 8)

Reste en vacances avec nous alors ... c'est toute l'année ici ! anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(Palmipède)
Je ne me considère en rien comme un "pro" du domaine puisque cela fait moins de 18 mois que je possède un PDA et à ce jour, je n'en suis qu'à ma deuxième machine.
8O Tu es étonnant. Un surdoué ! (Comment as-tu fait pour voir la mise à jour de YAHM ?)

Magic Manu: hum, hum, ton jeu était dans notre rubrique logiciels en tête des jeux. LA. anim_wink.gif .
Palmipède
CITATION(antoinepierre)
Comment as-tu fait pour voir la mise à jour de YAHM ?
Eh bien, je ne vais pas t'étonner en te disant qu'il suffit d'utiliser le fait que le soleil se lève à l'Est... anim_wink.gif

CITATION(antoinepierre)
...hum, hum, ton jeu était dans notre rubrique logiciels en tête des jeux.
En effet, et le pire c'est que c'est moi qui l'avait validé en son temps ! Je l'avais totalement oublié, comme quoi je n'ai pas une si bonne mémoire que cela... icon_lol2.gif
Magic Manu
Antoinepierre, tu as raison, honte à moi icon_bla.gif !!
antoinepierre
CITATION(Magic Manu)
Antoinepierre, tu as raison,
C'est une constante chez moi ! icon_lol2.gif J'ai seulement un peu de mal à en convaincre mon épouse. :?
CITATION(Magic Manu)
 honte à moi icon_bla.gif !!
Faut rien éxagérer non plus ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.