Bonjour,
J'ai un petit problème. Explication: je possède un PC portable sous Windows XP avec un dongle bluetooth, et de l'autre côté un 8910. J'arrive à les pairer et à faire apparaître la connexion modem du 8910.
J'ai installé la PC Suite 5.02. En fait, la page d'installation demandant de spécifier la connexion ne sert à rien, puisqu'on peut choisir par la suite.
Dans l'explorateur, je trouve le 8910 sans problème, et je peux effectuer le pairage. Ensuite, j'ai accès à son modem, le fax et le port COM.
Dans l'autre sens ça ne marche pas: si on effectue la recherche des périphériques depuis le 8910, il ne trouve pas mon PC. Ce qui m'étonne, c'est que le menu est intitulé "rechercher périphériques audio". Donc par défaut, le 8910 semble éviter les périphériques DATA.
Pour ce qui est de la PC Suite, j'ai deux types de connexion possible: COM et Bluetooth. Si dans l'explorateur je lie le port COM du 8910, la PC Suite ne trouve rien.
En BT, ça se passe mieux: le Nokia Connection Manager voit mon téléphone. Si je double clique dessus pour le connecter, il faut lui attribuer un port COM. Quelque soit celui que je choisis, j'ai une erreur "unknown error". Seul le port COM5 semblerait convenir: le 8910 établit la liaison pendant quelques fractions de seconde, mais tout de suite après, la "unknown error" réapparaît, et la connexion se coupe.
Impossible donc d'utiliser la PC Suite pour le moment. Quelqu'un aurait-il réussi avec son 8910 (pas "i")? Quelle est la marche à suivre?
Merci d'avance pour vos réponses,