Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les MAJ Sony ont tué mon NR...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Timon
J'ai installé MSALIBUPDATE et DSPFXLOADER et depuis c'est la panique, ça rame à mord dès que j'active PIDirect et j'ai perdu en stabilité (nombreux softs reset).

Je ne crois pas qu'il soit possible de les suprimer mais si quelqu'un peut me venir en aide ça me ferait plaisir.

J'ai un backup avent l'install et une copie de la ROM faite avec JackSprat, si ça peut donner des pistes pour retrouver un Clié tiptop.
Guy-Lux
Je me trompe peut-être mais les updates s'installent en RAM, alors un hard-reset devrait les bousiller. Par contre, tu vas devoir réinstaller tout le reste...
olivier101
Certains updates pour NR font des modifs en flash... je ne suis pas sûr quoi exactement, car les fichiers s'installent effectivement en RAM, mais j'ai constaté ça car j'ai dû par exemple repasser par SkinMgr après une mise à jour.

Je te conseille donc
-d'abord essaye le hard reset, pour voir si ça remet les choses en place
-sinon essaye la restauration de ton backup ROM, tu auras alors un palm comme neuf...
Timon
Bon, donc j'ai fait un hard et réinstallation du back up du MS mais le probleme persiste.

J'ai retrouve une ancienne sauvegarde sur une autre MS avant l'install des patchs et la le resultat est plutot pas mal mais de temps en temps j'ai un reset qui se produit. Pour l'instant je vais laissser passer le temps puis si je vois que ça persiste je ferais le sort à la Rom mais ça doit être long!!!!

Au fait pour reinstaller la Rom il faut faire un Hard avant?
olivier101
Ce n'est pas si long que ça, je dirais un bon 1/4 d'heure à vue de nez...

Il suffit de suivre la procédure expliquée dans le manuel de JackSprat, il me semble qu'il faut effectivement faire un hard reset suivi d'une synchro, et de sélectionner l'utilisateur spécial qui contient ta sauvegarde ROM, et le reste se fait tout seul !
Timon
Il me semble bien que c'était ça la procédure, ensuite il faut de nouveau remettre la rom dans ma config actuelle et que je réinstalle les applis qui y sont placées :? lorsque j'aurai une apres midi à tue je le ferai surement si ça persiste. Pas de soucis pour le moment..... pourvu que ça dure!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.