Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tabounethon
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
NSI
C'est pas un peu fini cette déviation de MON thread !!! Que font les modérateurs rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
CyrilP
CITATION(NSI)
C'est pas un peu fini cette déviation de MON thread !!! Que font les modérateurs  :roll:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Tu as tout à fait raison NSI (Mille excuses de m'être aussi laissé embarquer). icon_bla.gif

Recentrage anim_wink.gif
penduick
CITATION(NSI)
C'est pas un peu fini cette déviation de MON thread !!! Que font les modérateurs  :roll:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

8O Y'a des modos 'au coin du bar' ? J'vois pas ...
CyrilP
CITATION(penduick)
CITATION(NSI)

8O Y'a des modos 'au coin du bar' ? J'vois pas ...

Tu sais que les coyotes aiment bien les gentils petits canards icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(penduick)
 8O  Y'a des modos 'au coin du bar' ? J'vois pas ...

Ca y est, Tab t'a refile son virus ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Je sais, j'devrais pas ... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
antoinepierre
CITATION(NSI)

Je me disais le même chose il y a peu ! anim_wink.gif
Croquette
tab, pauvre beteeeee, j'arrive certainement, et je l'espère trop tard, car je souhaite que tu sois déjà guéri, icon_cry.gif

sinon j'ai des gouttes pour les yeux de mes toutous à la maison, tu en veux, je te les poste anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
olivier101
Le but des modérateurs c'est de faire dévier les threads du coin du bar....
icon_evil.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.