Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tabounethon
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
NSI
Vous avez certainement tous lu que notre Tab Palmational a un gros bobo a son neunoeil.
Je souhaite par ce sujet que nous lui apportions notre soutien et tous nos voeux de guérison rapide 8)
Soigne-toi bête à poils car si en plus de tes deux mains gauches tu n'as plus qu'un oeil on n'est pas sortis de l'Auberge anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Bon courage icon_lol2.gif icon_lol2.gif 8)
Magic Manu
Bon et prompt rétablissement!
antoinepierre
Soigne toi bien mon pèpère. Je compatis.

Signé: Jean-Marie.
Schtunks
Ben... Bon rétablissement... rolleyes.gif
Tabetozor
rolleyes.gif Merci quand même icon_bla.gif icon_biggrin.gif
Guy-Lux
Ouai, soigne-toi bien.
J'aurai encore besoin de toi à la prochaine release d'AvantGo... icon_biggrin.gif
olivier101
Pareil... c'est pas grave au moins ?
jms
déjà qu'il avait les dents cariées avec des morceaux de fouet (ou foue, non ce n'est pas une faute d'orthographe) entre les dents, maintenant il a un oeil en panne rolleyes.gif
Soigne toi bien anim_wink.gif
louroulou
Guéris nous vite.

Au fait, il parait que des bisous d'avocanard sur l'oeil, ça fait du bien.
WiLL
CITATION(louroulou)
Guéris nous vite.

Pourquoi t'es malade aussi ???

Comment ça je suis lourd ? mais c'est pas moi qui a comme pseudo Lourd-Relou .... icon_biggrin.gif anim_wink.gif

J'espère que ce mot d'esprit te remettra plus vite sur pied Tab' ...
penduick
CITATION(louroulou)
Guéris nous vite.  

Au fait, il parait que des bisous d'avocanard sur l'oeil, ça fait du bien.

Et les bisous de ta mère ? anim_wink.gif

Bon, sans plaisanter, 'Tab, bon courage, patience, et surtout rétablissement rapide !
Quat
bon rétablissement Tab' anim_wink.gif
Gwen
Pour le Tabounethon, on envois ou les yeux de remplacement?

Sinon, bon courrage, c'est jamais agréable quand un oeil est touché. Bon rétablissement et tout ce qui va avec.
Palmesh
Il semblerait que Gwen ait aussi des problèmes d'yeux.
rolleyes.gif

En tout cas prompt rétablissement à Tab'. anim_calin.gif
Gwen
CITATION(Palmesh)
Il semblerait que Gwen ait aussi des problèmes d'yeux

ben oui, sais aps pourquoi, le message a été dupliqué. Si un admin pouvais suprimer le second message ainsi que celui ci, ça serai cool, car j'ai pas de bouton supprimer sur mon message (Normalement il y en a un non?)
CyrilP
Tab' Bon rétablissement à ton zieu et force pas trop sur ton écran, hein ?
youyou
Bon rétablissement le tabounet!!! un conseil par contre évite notre hopital icon_bla.gif
Tabetozor
Merci à tous.... icon_bla.gif Je suis vraiment touché.
MarieC
Je n'ai pas suivi tout le feuilleton, mais, de tout coeur, bon rétablissement, Tab' anim_calin.gif sleep.gif
rehtul
Moi non plus je n'ai pas tout suivi, mais ... bon et rapide rétablissement icon_biggrin.gif
Calino
Pareil :!:
louroulou
Au fait, Cali Diabolo, ton avatar est pour moi une jolie croix rouge dans un carré blanc, aurais-je attrapé un ulcère aux yeux ? rolleyes.gif anim_wink.gif
Gwen
CITATION(Tabetozor)
Je suis vraiment touché.

On sait, aux yeux a ce qu'on nous a dit smile.gif
WiLL
Allez Tab',
comme on dit :
"Rien n'ulcère de courir ..."
dad
Au royaume des aveugles (que nous sommes), les borgnes sont rois !!! icon_lol2.gif Alors ne t'en fais pas et bon rétablissement !!
Archimoi
anim_wink.gif Avec tout ces messages de prompt rétablissement, tu vas nous revenir encore plus féroce comme modérateur icon_cry2.gif Déjà que tu fais peur anim_wink.gif Soigne toi bien, les n'yeux c'est précieux B-)
Palmesh
CITATION(louroulou)
Au fait, Cali Diabolo, ton avatar est pour moi une jolie croix rouge dans un carré blanc, aurais-je attrapé un ulcère aux yeux ? rolleyes.gif  :wink:

Ben pour moi aussi, en fait je crois qu'il n'a pas fini sa mutation! anim_wink.gif
Calino
8O 8O 8O
'ffectivement le hérisson a pas fini sa mutation...
Mais chez moi il apparait :!:

Tab', tu l'aurais pas caché dans ton oeil des fois ???
Hummm ???
Gros gourmand va, qui s'y frotte s'y pique !

En tout cas à moi il fait les doux yeux... 8)
louroulou
Il doit être dans ton cache, et du coup chez toi il apparait :?
Tabetozor
Je ne le vois pas non plus... et je n'ai rien dans mon oeil icon_twisted.gif
sofianec
Moi j'ai mes deux yeux et je ne vois rien (*_*)
naguttes
Moi je ne suis pas sur d'être de tout coeur avec toi, je commence à avoir mal à l'oeil et je me demande si tu ne m'as pas refilé le virus anim_wink.gif .
T'avais eu l'autorisation du vétérinaire pour sortir samedi dernier icon_lol2.gif 8) ?
Tabetozor
Non icon_twisted.gif je déteste les developpeurs niarf niarf niarf icon_twisted.gif

Blague à part: quels sont les symptomes :?
naguttes
CITATION(Tabetozor)
Non  :twisted: je déteste les developpeurs niarf niarf niarf  :twisted:

Tu me fais trop d'honneur en m'associant à la population des développeurs

CITATION
Blague à part: quels sont les symptomes  :?

J'ai mal à l'oeil, il pleure un peu, quand j'appuie légèrement dessus ça me fait mal J'ai dit légèrement, je ne suis pas entrain de m'enfoncer le doigt dans l'oeil icon_evil.gif (j'anticipe un peu les commentaires désobligeants) mais je n'ai pas l'oeil fermé ou rouge comme tu l'avais.
C'est peut être une poussière dans l'oeil que j'ai attrapée à moto (ça m'a fait ça une fois)
antoinepierre
ça ressemble à la myxomatose vos symptomes.
CyrilP
En regardant l'avatar de Tab' au zoom, je me demande si tu n'as pas raison antoinepierre icon_lol2.gif
penduick
Ben m.rde alors, on a des lapins sur le site !
Pour réduire l'effet "yeux rouges", allez voir sur www.photo-nette.com , y'a un très bon thread là-dessus.
Calino
Bon et là ils me voient les gens ??
naguttes
Ben non, on ne te voit pas
CyrilP
CITATION(Cali-Diabolo)

Je pense que ton image a un problème, look les proprio de celle-ci, tu vois rien de bizarre ?
Patrice
CITATION(Cali-Diabolo)
Selon le logiciel utilisé, l'image apparaît ou pas : tu as vraisemblablement utilisé un format JPEG qui n'est pas compatible avec tous les navigateurs...
WiLL
Cali, ce qui est bizarre c'est que ton nouvel avatar (herisson enflammé ?) je l'ai vu une fois au début ...
sofianec
C'est du teasing !! anim_wink.gif Et ca marche... anim_wink.gif anim_wink.gif j'ai grande hâte de voir cet herisson enflammé.

PS Bon maintenant t'arrêtes et tu le mets ton avatar stp
Azrael
Moi, je ne le vois pas sous IE6.
WiLL
Voici un test :
Azrael
Je vois le jpg standard.
sofianec
Rien à dire... La classe 8)

=>Idem JPEG standard
jean-roch
eh ben, il s'en passe des choses à peine je pars en vacances
bon rétablissement Tab' !
antoinepierre
Je ne vois pas ce que vous reprochez à l'avatar de Calino, je la vois tres bien sa croix rouge sur un carré blanc !
CyrilP
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.