Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achete rapidement Palm TT, Sony TG50 ou Zire 71 !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
ivanbkh
Bonjour,

Comme précisé dans le sujet, je cherche à acheter l'un des trois appareils. Bien sûr je le recherche dans un état général impeccable ou presque. Je suis sur Paris donc si vous êtes dans la zone, on pourrait se voir en personne. En revanche, si vous n'êtes pas Parisien, je suis prêt à payer les frais de contre remboursement donc no panic.

En espérant que ma bouteille jetée à la mer trouvera quelqu'un(e), je vous souhaite une bonne soirée/journée.

Ivan ( ivanbui@ifrance.com )
WiLL
A priori en ce moment la FNAC fait une promo sur le Zire 71 à 279 Euros ... que demander de plus ! ou de moins plutot ! icon_biggrin.gif
ivanbkh
Ah bon ? Tu l'as vu dans quelle FNAC ????

Merci !

Ivan
Gwen
Apparement, c'est une promotion. Une reduction de 70 euros a demander au vendeur. Essaye de téléphonner en disant qu'a la FNAC a bordeau il est avec cette reduction. ça devrais marché. Ou mieux, va dans une FNAC parisienne.

Bon, courrage, normalement y a aps de soucis.
ivanbkh
Merci beaucoup, je vais tâcher de voir ça demain midi !!!!
sly
Salut Ivanbkh,
J'ai un pack série limittée TT plus GPS à vendre. Achat fait il y a 2 mois, état nickel.
Si ça te dis....Et sinon je suis sur Paris.
Et pour l'histoire du Zire 71 peu couteux, sur les Fnac Paris le prix sera de 349? pas plus, pas moins. Et s'il y a un OP à Bordeau, et bien elle restera à Bordeau.
Désolé pour la mauvaise nouvelle. icon_bla.gif
WiLL
C'est plutot une mauvaise nouvelle pour toi cette promo ...
sly
pourquoi icon_question.gif
WiLL
parce que si cette promo est nationale, tu vas perdre de nombreux acheteurs potentiels ...
sly
Justement, elle n'est pas nationale.
Je le sais, car on va dire que je connais bien la Fnac. anim_wink.gif
Gwen
Si la Fnac fait une operation pareille a BaurdoxNa, la fnac la fera a Paris ou ailleur si on la lui demande. C'est pas compliqué.
Fulguropalm
C'est pas que je sois chauvin mais faite un petit effort pour mettre le X à BordeauX
DamZ
:J héhé ça rigole plus ici...

Enfin perso je pense que la promo ne se fera qu'à BordeauX anim_wink.gif
sly
et oui Damz a raison, car les OP locales éxistes.
WiLL
Renseignement pris dans les 3 FNAC toulousaines, ils n'ont pas cette opération, à la place ils offrent un an d'assurance (soit 29Euros)
sly
Sinon, je vend toujours mon pack TT plus GPS Magellan avec Mapviewer 2.0. Avec la facture biensûre et la garantie jusqu'au mois de mars 2004.
Et éventuellement une SD 128 Mo et son lecteur externe.
Si ça branche qqn...
Tabetozor
La petite annonces est ICI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.