Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : grosse déviation (was: Verrouillage des 6 boutons d'un Palm)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tabetozor
CITATION(antoinepierre)
Entre-nous Pygmale, tu as eu de la chance de tomber sur Patrice, nous avons en stock une suissesse du doux nom de MarieC qui est bien pire. icon_lol2.gif .

Même pas vrai... tu aurais pu tomber sur moi icon_twisted.gif
Meuh non, on ne mange pas les nouveaux ici.... enfin pas tout de suite... on les engraisse d'abord anim_wink.gif
MarieC
CITATION(antoinepierre)
tu as eu de la chance de tomber sur Patrice, nous avons en stock une suissesse du doux nom de MarieC qui est bien pire. icon_lol2.gif .

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

1° jamais avec les compatriotes anim_sweety.gif
2° vous ne m'avez pas "en stock". non mais icon_twisted.gif
3° merci quand même... sleep.gif faut entretenir sa réputation que diable. icon_twisted.gif

rhaaaa que ça fait du bien de râler un bon coup icon_lol2.gif sleep.gif
Archimoi
Antoine Pierre fait du BBCode

Disable Buttons est LA.

t'ain tu touche ta bille maintenant en BB Code icon_biggrin.gif , sorti de là merci pour le soft, en effet je me posai la question, car j'en avais marre de toujours entendre mon m515 chanter dans ma poche :h
[LLF]Tony
Je peux te conseiller d'acheter un Clié icon_lol2.gif
Il y a un bouton bien pratique "HOLD" sleep.gif
Mais bon, quand les 6 boutons sont bloqués, peux tu encore allumer ton Palm ? icon_biggrin.gif
Vous n'êtes pas obligé de répondre sleep.gif

Tschüss

TonY
Archimoi
CITATION([LLF)
Tony]Je peux te conseiller d'acheter un Clié  :lol:  
Il y a un bouton bien pratique "HOLD" sleep.gif
Mais bon, quand les 6 boutons sont bloqués, peux tu encore allumer ton Palm ? icon_biggrin.gif  
Vous n'êtes pas obligé de répondre sleep.gif

Tschüss

TonY

Bien sûr une porte de sortie, ou plutôt d'entrée est logiquement prévue: Soit une répétition de touche, soit une pression simultanée sur deux touches anim_wink.gif
The Naja
CITATION(MarieC)

Et les autres, ils sentent le pate ? icon_twisted.gif
penduick
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)

Ils ont un clavier qwerty les bleges ?
Palmesh
CITATION(penduick)
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)

Ils ont un clavier qwerty les bleges ?

rolleyes.gif Et les canards?? icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)

Le pâté pour... serpents ? icon_lol2.gif sleep.gif

ps: jaloux anim_sweety.gif

sleep.gif
antoinepierre
CITATION(Archimoi)
Disable Buttons est LA.
t'ain tu touche ta bille maintenant en BB Code icon_biggrin.gif ,

Si tu le dis ...C'est quoi le BB Code ?

MarieC:
1/ pas bien d'être raciste, présentement !
2/ anim_sweety.gif
3/ je savais pouvoir compter sur ta réponse .
Archimoi
"antoinepierre"
CITATION(Archimoi)
Disable Buttons est LA.

j'ai faillimarcher dans le truc Blagueur va! icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Archimoi)
"antoinepierre"
CITATION(Archimoi)
Disable Buttons est LA.

8O dis donc tu fumes quoi, Archimoi ? anim_rasta.gif

je pense que tu vas retourner potasser le BBCode non mais icon_lol2.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif
Archimoi
CITATION(MarieC)
CITATION(Archimoi)
"antoinepierre"
CITATION(Archimoi)
Disable Buttons est LA.

je pense que tu vas retourner potasser le BBCode non mais icon_lol2.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif

OUAIP j'ai pas fini le fascicule, mais je m'y essaye anim_wink.gif Facile pour toi, t'es méga experte P:-)
MarieC
CITATION(Archimoi)
CITATION(MarieC)
CITATION(Archimoi)
"antoinepierre"
CITATION(Archimoi)
Disable Buttons est LA.

OUAIP j'ai pas fini le fascicule, mais je m'y essaye anim_wink.gif Facile pour toi, t'es méga experte P:-)

Bah, t'as fait des progrès entre-temps :-D voilà qui est mieux !

Et à ce que je vois et grâce à antoinepierre O:-) on a fini au bar icon_lol2.gif
Tabetozor
Excuse moi de te corriger Marie.... je dirais

"Et à ce que je vois et comme d'habitude grâce à antoinepierre on a fini au bar icon_twisted.gif "
MarieC
Merci, Tab sleep.gif
Ma timidité habituelle icon_bla.gif (MDR icon_lol2.gif) m'a empêchée d'articuler toute la vérité. Je suis heureuse que tu aies rémédié à ce lapsus icon_lol2.gif sleep.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Ma timidité habituelle icon_bla.gif

Je reponds ou je reponds pas ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif ( anim_sweety.gif )
antoinepierre
CITATION(Tabetozor)
"Et à ce que je vois et comme d'habitude grâce à antoinepierre on a fini au bar  :twisted: "
Désolé d'être en retard icon_bla.gif j'avais raté la fin de ce thread.

Je n'ai posté que 2 messages dans ce thread, vous me prètez plus de pouvoir déviatique que je n'en ai.
MarieC
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)
Ma timidité habituelle icon_bla.gif

Je reponds ou je reponds pas ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif ( anim_sweety.gif )

Si tu tiens à ce qui te reste de peau de serpent.... t'as pas intérêt icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

ps: anim_sweety.gif
The Naja
A ce qui me reste ???? 8O 8O 8O

Dans vos reves ma chere ! icon_twisted.gif Non seulement vous n'avez jamais eu la chance de disposer de mes precieuses ecailles, mais c'est pas demain la veille que je m'abaisserai a pareille vilenie .. non mais quel culot ! ! ! ! ! ! icon_twisted.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
MarieC
Tu oublies ton titre... cher Sac à main icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Que je sache, si tu es Sac à main, c'est que tes écailles sont déjà passées à la moulinette :P icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Et encore on a été généreuses, on t'a pas tout piqué O:-)

Et puis ne t'en fais pas.... ça repousse icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Ce surnom est l'expression de votre phantasme, en aucun cas une illustration de la realite ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Ceci n'est que le resultat de l'infame soudoiement auquel vous avez confronte nos Admins ... qui sont bcp trop faibles envers vous.

C'est po demain la veille que cela deviendra realite .... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Pauvre Naja.... rolleyes.gif incapable d'accepter la réalité de sa condition... rolleyes.gif

Y-a-t'il un veto psychiatre dans la salle ? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
louroulou
CITATION(The Naja)
phantasme

8O Moi j'aurais écris fantasme. Et bien mon copain Robert, dit le petit, me confirme que les deux existent.

Merci serpounet d'augmenter mes connaissances anim_wink.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
Pauvre Naja.... rolleyes.gif incapable d'accepter la réalité de sa condition... rolleyes.gif

C'est plutot a vous de differencier votre imagination debordante et la realite la plus stricte ... rolleyes.gif anim_wink.gif

Freud pourrait en dire pas mal sur vos 'reves' rolleyes.gif rolleyes.gif

icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)

C'est plutot a vous de differencier votre imagination debordante et la realite la plus stricte ... rolleyes.gif anim_wink.gif

Freud pourrait en dire pas mal sur vos 'reves' rolleyes.gif rolleyes.gif

icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Rêves ? 8O qui a parlé de rêves ??? 8O

T'es Sac à main, ou tu ne l'es pas ? Hein ? icon_twisted.gif On t'a gracieusement octroyé un titre, qui correspond à ta fonction: Sac à main. icon_twisted.gif

A partir de ce moment, en ce qui concerne ce forum, TU ES un Sac à main. Point.

Donc je dirais que c'est toi qui ... fantasmes rolleyes.gif si tu renies ta condition O:-)

La preuve:

Tu nies l'évidence ? icon_twisted.gif ton cas est encore plus grave que je ne le pensais... rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Palmesh
rolleyes.gif

Sacrés athlètes là !!
Un match de boxe de 4 jours. Pfiou iou iou !
Bon moi je repars sur mon step, si je veux arriver à suivre un jour. anim_wink.gif
The Naja
Et encore, je m'echauffe a peine ! icon_lol2.gif anim_wink.gif

Elle va souffrir la p'tite Suissesse ! icon_twisted.gif (mais anim_sweety.gif quand meme ...)
MarieC
T'inquiète pas serpentounet... ce sera réciproque !!! icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

ps: anim_sweety.gif
The Naja
Paroles, paroles ... (sur l'air bien connu...) icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Chiche icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Ladies first ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Ben non... c'est toi qui a commencé... donc à toi l'honneur ! icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

CITATION(The Naja)
Elle va souffrir la p'tite Suissesse !  :twisted:  (mais  :sweety:  quand meme ...)

Ou ne serait-ce que Paroles, paroles... O:-)

icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
CyrilP
C'est pas bientôt fini ts les deux icon_lol2.gif

vous avez essayé les MP ? icon_lol2.gif
The Naja
T'inquiete pas MarieC, c'est qu'un jaloux le coyote ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
Palmesh
Ding ! Ding !
Fin de la première reprise.
Un round d'observation. Esperons que l'un des deux
combattants va se lancer dans la bataille, sinon l'arbitre
pourrait intervenir por manque de palmativité.

Ding ! Ding !
Reprise du combat entre The Naja, à ma droite, culotte noire à ecaille
et ceinture rouge et à ma gauche MarieC, culotte blanche et ceinture
bleu ciel.
MarieC
Trop overbooké, le serpent... rolleyes.gif ça perd son intérêt... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.