Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment enlever PrintMe ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ChefChaudart
Salut,

Je voudrais enlever cette application arrivée (je crois) avec Acrobat Reader.

Comment faire icon_cry.gif ?

Car quand j'essaie, il me dit "Application ouverte, verouillée ou en Rom" icon_question.gif

Merci
RiSk
Je crois que c'est impossible... :?
Tab y a déjà passé bcp de temps et aux dernières nouvelles il l'avait toujours sur son clié... icon_cry2.gif
Espérons qu'il ait trouvé qqchose pendant sa convalescence!
Gwen
Y a des solution, mais c'est le bordel et je ne sais plus comment faut faire.

Le plus simple, et le plus rapide. C'est un reset total avec effacement et réinstallation.

Acrobat, sur palm, est vraiment une m.rde sans nom sad.gif
Fulguropalm
J'ai cru comprendre en lisant Hogs quelque part qu'il suffisait de passer par le launcher d'origine et de le supprimé à partir de ce dernier avec la procédure normale option supprimer....

Normalement cela doit fonctionner.... anim_wink.gif
Gwen
pas avec moi. Même avec le lanceur d'origine, il y avait toujours ce message comme quoi il était vérouillé sad.gif
Guy-Lux
Sur mon NX, le passage par le launcher d'origine à fonctionné.
Tabetozor
Moi aussi icon_biggrin.gif Merci hogs 8)
Palmesh
Pour une fois c'est un vrai sourire de Tab'.
Non, non, il ne montre pas les crocs. anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Fulguropalm
Oui oui c'est bien Hogs qui avait trouvé la solution, d'ailleurs LordB sur le spiritforum lui avait demandé de venir vous en toucher deux mots mais bon.... le post ICI anim_wink.gif
ChefChaudart
CITATION(Fulguropalm)
J'ai cru comprendre en lisant Hogs quelque part qu'il suffisait de passer par le launcher d'origine et de le supprimé à partir de ce dernier avec la procédure normale option supprimer....

Normalement cela doit fonctionner.... anim_wink.gif

Exacte, ça marche anim_hello.gif

reste 1k pour PrintMe Exg Lib_PMel_appl_a68k :-Q

mais bon ...
Gwen
Bon, ben c'est que j'avais aps du faire la bonne manipulation moi alors sad.gif

Enfin, c'est pas grave, mon palm est Clean maintenant smile.gif
jean-roch
bon, comme aujourd'hui je suis un boulet je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin :?
moi aussi Printme il m'enquiquinnait
et il ne voulait pas s'effacer, alors ni une ni deux, je décoche tout dans les attributs du fichier, et à peine je clique sur "save" que 'alerte fatale' 8O
pourtant c'est pas du système ce truc non?
bon, pas dégonflé, je mefait un petit soft-reset, puis deux, puis trois, ...
mais toujours le même message:
"alerte fatale, memorymgr.c, line: 3723, non-word-aligned handle"
j'aime pas quand il me parle mal comme ça :? je le sens un peu tatillon ce soir
donc la question est simple: hard-reset ou pas icon_mrgreen.gif
parceque le warm-reset fonctionne, mais dès que jeclique sur "home" re-plantage, je crains le pire...
Tabetozor
Mais heu.... pourquoi tu n'as pas fait comme nous? 8O Passer par le launcher d'origine?

Sinon, tu peux faire quoi avant d'obtenir le plantage?
jean-roch
parceque aujourd'hui je suis un boulet, na!
icon_bla.gif icon_bla.gif j'ai confondu Zlauncher avec le launcher d'origine
sinon, pas grand'chose: j'arrive sur le panneau des préférences, jepeux aller dans chaque onglet, mais pas dans le launcher, si quelqu'un veux bien au passage m'expliquer SIMPLEMENT pourquoi ça fait ça, je serais sans doute moins boulet demain, ( si ma mémoire est bonne ce n'est qu'une application qui s'installe avec acrobat?)

edit: oui bon, laissons tomber, de ne peux rien faire d'autre. Hard-reset et on recommence icon_bla.gif
Tabetozor
Parce que au démarrage Printme entre en action pour être en "tâche de fond" et disponible.

Tu es sur que tu fais un warm reset? PArce que si je me rappelle bien:
Warm reset + launcher d'origine + suppression = Printme à la poubelle.
jean-roch
oui oui, warm-reset (bouton haut+reset) mais comme le launcher par défaut n'est pas lelauncher d'origine et que j'arrive directement sur les préférences :? bon, j'ai donc un palm tout neuf comme sorti d'usine rolleyes.gif
une dernière précision: je ne le trouve nulle part ni dans le dossier backup, ni dans le dossier archive, donc aucune chance qu'il ne revienne c'est ça?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.