Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ames sensibles s'abstenir
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Guy-Lux
Regardez attentivement cette photo... au bout d'une dizaine de secondes, la verité vous apparaitra : ICI
Tabetozor
ce n'est pas quelque part sur le forum ça? anim_wink.gif
Azrael
Oui ... C'est pas tout neuf mais c'est pas grave ... anim_wink.gif
Guy-Lux
Désolé, je ne connaissais pas... icon_cry2.gif
penduick
C'est pô grave, ça va refaire peur aux nouveaux comme si on ne elur avait pas suffisamment foutu les boules, aux nouveaux, aujourd'hui !
Croquette
ah c'est fin, j'en ai encore le coeur qui bat pffff icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
je vous aurai un jour, je vous aurai icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
The Naja
Ca prouve que t'es vivante si ton coeur bat ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
On l'avait déjà fait sur Infopalm, celui-là, mais l'effet est toujours aussi... spécial ... icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(the naja)
Ca prouve que t'es vivante si ton coeur bat ...

j'avais justement besoin d'un nouveau sac à main pour l'été, grrrr icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif en peau de serpent la classe non anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Patrice
CITATION(DAVY)
j'avais justement besoin d'un nouveau sac à main pour l'été, grrrr icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif en peau de serpent la classe non anim_wink.gif  anim_wink.gif  anim_wink.gif

Peau de serpent peut-être, la classe moins sûr...
Catz
CITATION(Patrice)
CITATION(DAVY)
j'avais justement besoin d'un nouveau sac à main pour l'été, grrrr icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif en peau de serpent la classe non anim_wink.gif  anim_wink.gif  anim_wink.gif

Peau de serpent peut-être, la classe moins sûr...

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Ah non hein ! icon_evil.gif Ca va pas recommencer ! icon_twisted.gif Inutile de vous bercer d'illusions ! Vous n'aurez J-A-M-A-I-S le loisir de d'avoir acces a une quelconque partie de mon anatomie ! ! !

Et le ou la premiere qui insiste aura besoin d'urgence d'une serieuse dose de serum anti-venin ! ! !! ! ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif

anim_wink.gif
Catz
Mariiiiiiieeeee .... il a fait une teinture spéciale pour le Girlpower ! icon_lol2.gif
louroulou
8O Et il a même caché ses dents pour faire moins peur aux filles. icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(Catz)
Mariiiiiiieeeee .... il a fait une teinture spéciale pour le Girlpower ! icon_lol2.gif

Bon, le probleme de la souris est regle.... BURPS ... icon_bla.gif

D'autres volontaires ? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
louroulou
Je ne distingue pas bien sur la photo, c'est bien la souris qui croque le serpent, non ? icon_twisted.gif
The Naja
Y a t'il un ophtalmo dans l'assistance ? 8O (et un bon de preference ! ! ! icon_twisted.gif )
MarieC
CITATION(Catz)

8O en ROOOOOOOSE !!!!! anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_sweety.gif

merciiiii le serpenteau on n'en demandait pas autant !!! anim_calin.gif

icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
Ah non hein !  :evil:  Ca va pas recommencer !  :twisted:  Inutile de vous bercer d'illusions ! Vous n'aurez J-A-M-A-I-S le loisir de d'avoir acces a une quelconque partie de mon anatomie ! ! !

La petite Davy a vite pigé les rapports de force sur ce forum icon_twisted.gif icon_twisted.gif et surtout ta destinée première: être le Sac à main d'une Girl Power icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif ou plusieurs selon rendement

CITATION(The Naja)
Et le ou la premiere qui insiste aura besoin d'urgence d'une serieuse dose de serum anti-venin ! ! !! ! !  :twisted:  :twisted:

moi je m'en fiche... suis vaccinée O:-)

ps: anim_sweety.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.