Polo2sti
21/05/2002 à 21:40
Bonjour (enfin, bonsoir) tout le monde...
Nouveau venu sur le monde des PDAs, je suis TRES interessé par la gamme CLIE de Sony (je suis un fou de Sony en général...).
Mais, étant étudiant, les sous ne suivent pas forcément les idées...
Ainsi, malgré les reproches fait sur le PEG-T425 (écran surtout), pouvez-vous m'indiquer si l'écran est vraiment si pourri que ça (effet ghost, mauvais rétro-éclairage, dégradé de bleu qui serait indifférenciable) et si mettre 1500F de plus est interessant pour l'écran couleur et 8Mo de plus (c'est toutes les différences entre le 425 et le 625)...
MERCI tout le monde !!!
cpoulain
21/05/2002 à 21:49
salut,
je te conseille le 770/c de clié avec lecteur mp3 intégré j'avais le T425 mais l'ai revendu au bout 15jours, le noir et blanc bof mais la couleur trés sympas surtout en 65000 couleur.
si tu a un doute entre le T425 et le T625 je te conseille le T625 mais si tu aime le mp3 alors je te conseille le 770/C, et si tu aime la photo numerique je te conseille le dernier clié le NR70 mais a un prix de 4500frs et qui sortiras au mois de juin en france alors fais ton choix entre cliées.
pour te donné une idées voici les configurations des cliées .
http://www.clieplaza.com/fr/default.html
Polo2sti
21/05/2002 à 21:56
Merci pour les conseils :-D
Mais en fait, pourle 770, j'en ai pas du tout l'utilité... Je possède un MiniDisc Sony et c'est vraiment mieux que le mp3 (mais ça, c un autre débat...)
quant au NR70, il est vraiment troop cher pour ma pauvre bourse (je vais bosser cet été pour payer une de ces 2 merveilles...)
Donc, mon choix se restreint donc aux 425 et 625...
Donc, je voulais savoir votre avis pour savoir si mettre 1500F pour un écran couleur et 8Mo (que je peux facilement remplacer par un MS de 64Mo) vaut le coup...
Merci à vous !
cpoulain
21/05/2002 à 22:04