Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecran OLED chez Sony
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Calino
TOKYO (AFP), le 12-06-2003
Le géant japonais de l'électronique Sony va investir quelque 9 milliards de yens (65 M EUR) dans la fabrication d'écrans de nouvelle génération, qui devraient permettre de réduire la taille et d'augmenter la qualité visuelle des appareils photographiques numériques et des téléphones cellulaires.

Sony va commencer la production en série d'écrans à diodes électroluminescentes organiques (ELED) à partir du printemps 2004.

"La production initiale visera à fournir des écrans dotés d'une haute qualité d'image pour les produits mobiles de Sony et la capacité de production sera de 300.000 unités (produits d'une taille de cinq centimètres) dans un premier temps", a indiqué Sony Corp. dans un communiqué.
Gwen
Que du bon pour les clié ça.

A quand les écrans en 640 X 640 donc, trés haute résolution smile.gif
Patrice
Petite correction anim_wink.gif : c'est OLED (pour "Organic Light Emitting Diod"), pas ELED
Calino
Patrice plus fort que l'AFP 8O 8)
NSI
CITATION(Cali-Diabolo)
Patrice plus fort que l'AFP  8O  8)

Et tu crois que ca veut dire quoi le P dans AFP icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Air France Patrice icon_question.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif
NSI
CITATION(Tabetozor)
Air France Patrice  :?:  :roll:  :lol:

T'as du pot d'être malade et que j'sois super zen ce soir car cette déviation est inacceptable Monssieur icon_evil.gif rolleyes.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Que font les modos de cette section :!: :!: rolleyes.gif icon_evil.gif
Patrice
Je m'absente 2 heures et tout part en vrille, vraiment... anim_wink.gif
NSI
CITATION(Patrice)
Je m'absente 2 heures et tout part en vrille, vraiment... anim_wink.gif

Tu as raison, que font les modos rolleyes.gif rolleyes.gif
Calino
:!: icon_arrow.gif
CITATION("AFP @ qui se la joue" "on ne dit pas de qui on parle mais tout le monde aura compris"")
TOKYO (AFP), le 02-07-2003
Une entreprise japonaise a présenté mercredi un écran à double face, une technologie qui peut s'adapter aux téléphones cellulaires avec appareil photo incorporé et aux camescopes.

Cette technologie ouvre la voie à de nouveaux équipements permettant par exemple aux photographes et à leurs modèles de voir la même image.

L'écran recto verso à diodes électroluminescentes organiques (OLED en anglais) a été %#!§@çu par la société Semiconductor Energy Laboratory, située à Atsugi au sud-est de Tokyo.

L'écran OLED, qui devra remplacer à l'avenir l'écran d'affichage à cristaux liquides (LCD), est plus fin et plus rapide que l'écran LCD. L'écran OLED à "émission double", %#!§@çu par Semiconductor Energy Laboratory, a une largeur de deux pouces (5,08 centimètres) et une épaisseur de 1,5 millimètre.

L'entreprise japonaise a admis ne pas savoir actuellement à quel type d'applications le nouvel écran OLED pouvait être dédié.

anim_wink.gif On va trouver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.