Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kho-Lanta, pub mensongère de Tabetozor !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
antoinepierre
Vous souvenez-vous de ce vieux thread où Tab disait rechercher des bimbos pour participer à cette émission et qui m'avait valu l'estime et l'amitié de la gente féminine ? rolleyes.gif

La série vient de débuter, je me précipite et..... je ne vois pas les bimbos tant réclamées par Jean-Marietozor. 8O .

Il faut dire qu'une "bimbo" lavée à l'eau de mer, nourrie exclusivement de noix de coco et bouffée par les moustiques perd beaucoup de son attrait !

J'attends de connaitre votre opinion avant de demander des sanctions.
WiLL
J'ai regardé une partie de l'emission hier soir ...
Et bien ils nous ont pas gater !!!
Entre une blonde vaguement mignonne mais il semblerait un peu "particulière" qui part au bout de 4 jours bouffée (ya pas d'autres mots) par les moustiques et les autres qui n'arretent pas de vomir pendant que les valides bronzent ...

Coté mec c'est pas mieux, Mounir m'est complètement antipathique !!!
Un pseudo-beau-gosse qui se prend pas pour n'importe quoi (il a dit de lui même : "Sous de gros muscles on peut aussi avoir un cerveau" rolleyes.gif ) et qui est d'une mauvaise foi incommensurable ...

J'ai vu un bout de la 1ère émission et je crois que je vais m'arreter là !

Pour les Bimbos, il faut regarder Bachelor (il en reste 2 encore ... Pov' Sandra icon_cry.gif ) ou mieux Greg le Millionaire (elles sont 25 !! icon_twisted.gif anim_wink.gif )
Gwen
CITATION(WiLL)
Pour les Bimbos, il faut regarder Bachelor (il en reste 2 encore ... Pov' Sandra  :cry: ) ou mieux Greg le Millionaire (elles sont 25 !!  :twisted:  :wink: )

Je suis tombé dessus l'autre soir, j'étrait mort de rire. Que c'est stupide comme émission smile.gif

Quand a L'ile des Bimbo, j'ai aps vu, mais bon, comme je fais confiance a Antoine Pierre, j'ai conclu que Tab avait menti smile.gif
penduick
CITATION(WiLL)
(il en reste 2 encore ... Pov' Sandra  :cry: )

J'ai aps vu l'épisode où elle est virée. Tant mieux, ça m'aurait brisé le coeur. C'était pourtant la + mignonne et la - couillon. Mais bon, je peux me flatter de ne pas avoir les mêmes goûts que le Bachelor !
sofianec
Je crois que c'est la famille de Sandra qui a refroidit le Bachelor ? icon_evil.gif

Le gars il embrasse 4 filles en 2 épisodes et il se permet d'aller bouffer chez la belle-famille.

Si on compte le nombre de fois ou le mot SEXE a été prononcé par lui toujours en 2 épisodes ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
WiLL
CITATION(penduick)
CITATION(WiLL)
(il en reste 2 encore ... Pov' Sandra  :cry: )

J'ai aps vu l'épisode où elle est virée. Tant mieux, ça m'aurait brisé le coeur. C'était pourtant la + mignonne et la - couillon. Mais bon, je peux me flatter de ne pas avoir les mêmes goûts que le Bachelor !

Et moi d'avoir les mêmes goûts que Penduick ! icon_biggrin.gif
Azrael
Ca fait trois. Elle m'a fait mal au coeur, quand même ... icon_cry.gif
Je l'aurais volontiers consolée ! anim_wink.gif icon_bla.gif
WiLL
On en apprend tous les jours...
A propos de Sandra de Bachelor :
CITATION(www.frenchstory.com par l'intermédiaire du cache de Google @ merci Google !)
Une Miss calaisienne  
Couronnée miss Nord-Pas-de-Calais en 1999, Sandra, calaisienne née le 24 décembre 1980 a été couronnée miss France à 19 ans, puis miss World France (organisé par le Comité de Paris, concurrent de celui de Geneviève de Fontenay) avant de concourir pour le titre de miss Monde, où elle termina 12e sur 96 candidates.  
Et le joli conte de fée de continuer pour cette ancienne élève du lycée Pierre-de-Coubertin qui a débuté des études de psychologie et de BTS action commerciale avant de devenir comédienne : nous la retrouvons héroïne de la série Le Groupe diffusée en septembre 2001 sur France 2, puis dans Déjà 20 ans sur M6. C’est dire si cette brune désormais parisienne est habituée aux projecteurs et aux caméras.
antoinepierre
J'ai regardé Greg le millionnaire, vous avez vu Marjolaine, l'asiatique à gros lolos ?

Comment elle déchire sa race :-J
( Je m'essaye au langage moderne, si vous pensez que je l'utilise mal, je remercie les linguistes d'éclairer ma vieille lanterne ).
WiLL
Spéciale dédicace pour Az' :
http://www.missfrancophonie.org/pages/miss...sfrance99-2.htm

8O Des photos de l'élection de Sandra Bretonès en 1999, elle est mieux avec les cheveux courts ... icon_biggrin.gif
antoinepierre
CITATION(WiLL)
Sous de gros muscles on peut aussi avoir un cerveau
Arrête de parler de moi de cette façon, ça me met mal à l'aise !
Gwen
CITATION(Azrael)
Ca fait trois. Elle m'a fait mal au coeur, quand même ...  :cry:  
Je l'aurais volontiers consolée !  :wink:  :oops:

Moi j'ai consolé ma femme toute triste en voyant ça sad.gif
sofianec
CITATION(antoinepierre)
J'ai regardé Greg le millionnaire, vous avez vu Marjolaine, l'asiatique à gros lolos ?

Comment elle déchire sa race  :-J  
( Je m'essaye au langage moderne, si vous pensez que je l'utilise mal, je remercie les linguistes d'éclairer ma vieille lanterne ).

Antoine Pierre ? Je te conseille TRES fortement le magazine ENTREVUE de ce mois-ci où elle se dévoile...
J'en suis encore tout retourné 8O
jms
CITATION(antoinepierre)
Comment elle déchire sa race  :-J  
très bien tu peux poursuivre dans cette voie, juste une p'tite remarque :
- c'est plutôt comme que comment
-tu aurais pu terminer par "grave", ce qui aurait donné "comme elle déchire sa race grave!"
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Tabetozor
8O Je rêve.... et en plus mon nom est associé à ce thread... icon_twisted.gif

et en plus nous n'avons pas trouvé de bimbo aux gros lolos qu'en a un peu dans l'cibolo... tiens je fais des rimes moi maintenant icon_lol2.gif
CyrilP
icon_evil.gif On voit que c'est l'heure de l'apero icon_evil.gif

C'est devenu n'importe quoi ce thread.

Vous voulez pas ouvrir un PHPBB sur les coulisses du Bachelor, hein ? icon_twisted.gif
antoinepierre
Merci JMS, grace à toi, je vais causer grave bien !

(je sens que ça vient)
antoinepierre
CITATION(CyrilP)
icon_evil.gif On voit que c'est l'heure de l'apero  :evil:  

C'est devenu n'importe quoi ce thread.

Vous voulez pas ouvrir un PHPBB sur les coulisses du Bachelor, hein ?  :twisted:

Pourquoi devenu ?

1/ C'est mon thread, j'en fais ce que je veux !
2/ Il est déjà au coin du bar, je souhaite bonne chance aux admins qui souhaiteraient le déplacer ! -p
CyrilP
CITATION(antoinepierre)
1/ C'est mon thread, j'en fais ce que je veux !

Presque tout anim_wink.gif

CITATION(antoinepierre)
2/ Il est déjà au coin du bar, je souhaite bonne chance aux admins qui souhaiteraient le déplacer ! -p

Ca, il n'est pas prêt d'aller ailleurs, sauf si on avait une cave à notre bar ! icon_lol2.gif
Schtunks
CITATION
Tab, t'es un escroc, y a pas de blonde à forte poitrine !!

Elle est restée sur PalmAttitude, tellement elle était bien ! anim_wink.gif

icon_bla.gif (un peu...)
WiLL
CITATION(antoinepierre)
Merci JMS, grace à toi, je vais causer grave bien ! 

(je sens que ça vient)

Tu aurais aussi pu dire :
"Cimer JMS, grâce à ouat, je vais lépar grave ienb !"
et ne pas oublier un truc genre
"7 7 en force !" ou "le 7 7 est dans la place !"
Guy-Lux
Une expression qui m'a fait bien marrer : "Ca envoie le steak" synonyme de "Ca déchire grave".
Dans le même genre : "Ca arrache le slip". icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
antoinepierre
CITATION(Schtunks)
CITATION
Tab, t'es un escroc, y a pas de blonde à forte poitrine !!
Elle est restée sur PalmAttitude, tellement elle était bien ! anim_wink.gif

Tu penses à quelqu'un en particulier ?
Si nous pensons la même personne, je te préviens que je ne vois pas de qui tu parles ! (pas fou le Toinou !)

Il paraitrait, selon certaines sources, que ce genre de meufs, elles kiffent grave les keums du 7. 7. :h .

Puisque nous sommes à donf dans la linguistique, j'ai encore besoin de vos lumières au sujet du verbe " calculer ". Que signifient les expressions suivantes:
- oh lui, j'le calcule pas.
Ou encore :
- oh, comment qui m'a calculé !
sofianec
- oh lui, j'le calcule pas :

"Je lui mets un vent" ou "j'en ai rien à f... de lui" : je ne m'en preoccupe pas !
WiLL
CITATION(antoinepierre)
Puisque nous sommes à donf dans la linguistique, j'ai encore besoin de vos lumières au sujet du verbe " calculer ". Que signifient les expressions suivantes:
- oh lui, j'le calcule pas.

Synonyme : "- oh lui, ça tête me revient pas.
Définition : "Cet individu m'est vraiment antipathique".

CITATION(antoinepierre)
Ou encore :
- oh, comment qui m'a calculé !

Synonyme : "- oh, je suis fait griller.
Définition : "Je crois m'être fait remarquer, repérer".
MarieC
Tiens, antoinepierre, de quoi parfaire ton éducation: ce lien t'initiera aux subtilités du langage jeune icon_lol2.gif

CITATION
calculer qqn verbe transitif.  1. Être capable de prévoir les réactions de quelqu'un qui pourrait vous nuire : « Les deux mecs, là, ils me suivent depuis un quart d'heure, ils s'imaginent peut-être que j'les calcule pas ! » - 2. Répondre à l'attente de qqn, prendre en considération qqn : « J'arrête de draguer Malika, de toute manière, elle me calcule même pas ! »
WiLL
Belle découverte MarieC !...
(zavez vu j'avais bon ...) icon_biggrin.gif
penduick
Et puis, c'est vrai, quoi, Malika, elle me me saoûle à force, faudrait pas qu'elle fasse sa pimbêche avec son acné plein la gueule, non mais oh icon_evil.gif
WiLL
CITATION(penduick)
Et puis, c'est vrai, quoi, Sandra, elle me me saoûle à force, faudrait pas qu'elle fasse sa pimbêche avec son acné plein la gueule, non mais oh   icon_evil.gif

Je te touve un peu lunatique quand même ! anim_wink.gif
penduick
CITATION(WiLL)
CITATION(penduick)
Et puis, c'est vrai, quoi, Sandra, elle me me saoûle à force, faudrait pas qu'elle fasse sa pimbêche avec son acné plein la gueule, non mais oh   icon_evil.gif

icon_evil.gif TOUCHE PAS A SANDRA !!! icon_evil.gif
Gwen
8-J Vous savez que vous êtes graves les mecs là content.gif P:-) content.gif

C'est que de la TV hein.
erwan
CITATION(penduick)
CITATION(WiLL)
CITATION(penduick)

icon_evil.gif TOUCHE PAS A SANDRA !!! icon_evil.gif

Tiens penduick, j'ai trouvé l'accessoire, le petit détail qu'il te manquait :

anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
penduick
Merci
penduick
CITATION(Gwen)
8-J Vous savez que vous êtes graves les mecs là  :Silly:  P:-)  :Silly:  

C'est que de la TV hein.

Comment ça, c'est que de la TV ? Sandra, elle existe en vré, c'est une personne douée de sentiments et en disant ce que tu viens de dire, tu l'as blessée gravement, et moi aussi.

SANDRA, JE T'AIME, NE L'ECOUTE PAS !!! et mathilde, ne me lis pas
erwan
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
CyrilP
icon_cry2.gif Il n'est pas drôle à lire ce thread, un tantinet lourd, Naja, tu veux pas prendre la suite, y m'fatigue GRAVE !!! rolleyes.gif
penduick
CITATION(CyrilP)
icon_cry2.gif Il n'est pas drôle à lire ce thread, un tantinet lourd, Naja, tu veux pas prendre la suite, y m'fatigue GRAVE !!!  :roll:

Euh, cher CyrilP, si ce thread ne te plaît pas, et si les gens qui s'y expriment sont trop lourds, il y a tout plein d'autres threads qui t'attendent les bras ouverts, tu ne crois pas ? Le forum est extrêmement riche, tu y trouveras ton bonheur !
CyrilP
Oui cher Penduick ...

.. mais faut bien que je les lises sinon comment je sais s'il y a pas débordement hein ?

Gros malin
anim_wink.gif anim_wink.gif
penduick
CITATION(CyrilP)
Oui cher Penduick ...

.. mais faut bien que je les lises sinon comment je sais s'il y a pas débordement hein ?  

Gros malin
 :wink: anim_wink.gif

Laisse déborder, on se charge d'écoper
WiLL
CITATION(penduick)
CITATION(CyrilP)
Oui cher Penduick ...

Gros malin

Et si vous écriviez encore plus petit ???
CyrilP
CITATION(WiLL)
CITATION(penduick)
CITATION(CyrilP)
Oui cher Penduick ...

Gros malin

Et si vous écriviez encore plus petit ???

Ben WiLL, c'est comme ca qu'on se parle à l'oreille sur le net, tu sais ? icon_lol2.gif
penduick
icon_bla.gif Je présente toutes mes excuses à CyrilP, j'avais complètement oublié qu'il était modérateur sur cette section. Du coup, je ne comprenais pas pourquoi il s'obstinait ... Donc, CyrilP, toutes mes confuses, je le ferai plus. Toutefois, je le trouvais pas si grave, ce thread. icon_bla.gif
NSI
Alors là je suis sur le séant !!! Je quitte notre noble confrérie et me retrouve quelques heures plus tard à lire un sujet qu'est vraiment trop d'la balle et qui déchire sa race grave !! C'est trop fort le net et ça envoie du bois comme on dit à la campagne !!

PS : moi j'préfère Alexandra :p
penduick
icon_lol2.gif Là, je crois que Naja va vraiment devoir prendre la suite sur ce thread anim_wink.gif
CyrilP
Si les cadres s'y mettent aussi ... icon_lol2.gif
CyrilP
CITATION(penduick)
icon_bla.gif  Je présente toutes mes excuses à CyrilP, j'avais complètement oublié qu'il était modérateur sur cette section. Du coup, je ne comprenais pas pourquoi il s'obstinait ... Donc, CyrilP, toutes mes confuses, je le ferai plus. Toutefois, je le trouvais pas si grave, ce thread.  :oops:

Ah ben ca fait plaisir, j'dois être trop discret qu'on m'oublie comme ca.
Donc j'ai changé d'avatar et j'ai choisi ... un coyote. icon_lol2.gif
The Naja
Sssssuis dans le coin, je rode ausssssi ... icon_twisted.gif
CyrilP
CITATION(The Naja)
Sssssuis dans le coin, je rode ausssssi ...  :twisted:

Merci, on va pas être trop de deux ici. anim_wink.gif
jms
Sandra vient de m'envoyer un mail pour Penduick :

CITATION(Sandra)
Mon cher Penduick,

je suis très touchée par l'attention que tu me portes. je t'envoie cette photo avec toute mon amitié.

penduick
Ouh la la la la, j'en suis tout retourné... La gracieuse Sandra ! Tu lui as filé mon mail, j'espère !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.