Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les beam et les champs personnalisés
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
erwan
J'ai eu l'occasion de beamer quelques adresses et j'ai constaté que les valeurs dans les champs personnalisés étaient beamés aussi. Normal me direz-vous.
Sauf que personne n'a personnalisé ses champs de la même façon.
Ne croyez-vous pas que le beam de champ perso soit une erreur dans la fonction 'beam' ? Si on avait le choix...
Tabetozor
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je ne vois pas comment on pourrait faire autrement et je ne pense qu'il existe une appli qui puisse le faire.
Gwen
Non, c'est a le personne qui reçois l'adresse de remettre les bonnes données la ou elle vont.

Pour ma part, je met plutot des infos dans les commentaires attachés que dans les infos personnaliées.
Patrice
CITATION(Gwen)
Non, c'est a le personne qui reçois l'adresse de remettre les bonnes données la ou elle vont.

Pour ma part, je met plutot des infos dans les commentaires attachés que dans les infos personnaliées.

Oui, mais tu n'utilises pas un champ "métro" ou "birthday" (pour ne citer que deux exemples assez utiles) icon_question.gif
Note : "utiles" dans le sens où ils enrichissent le fonctionnement de certaines application...
Gwen
Metro si, Birthday non car sinon, ça met pas automatiquement le nom dans le carnet de RDV.

J'utilise aussi code porte, c'est utile smile.gif
erwan
CITATION(Gwen)

Avoue que ce n'est quand même pas super pratique :?
Surtout avec les champs qui contiennent des données avec paramètres (Métro, HappyDays pour reprendre les exemples de Patrice), ça devient carrément incompréhensible pour le non initié sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.