Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affiche des images PNG
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Timon
Dans internet explorer je n'ai pas l'affichage des images PNG, pourtant j'ai la dernière version d'IE avec toute les mises à jour. J'ai essayé d'activer l'affichage des PNG avec QuickTime mais le resultat est toujours le meme.

J'en ai marre de voir toujours des petits carre a la place des images et c est carrement genant sur certains sites.

Y a t il un plug in qui pourrait resoudre mon probleme, allez il y a bien quelqu'un qui va me trouver une solution!!!!!!
Fulguropalm
En effet quand je souhaite pour ma part regarder une image png avec IE j'ai un plugin quick time qui s'affiche une demi seconde et l'image apparait. Peut-être faut-il un redémarage du pc pour prendre en compte le plugin si cela n'a pas été fait, si non je n'ai pas de solution peut-être passé par Opéra ou mozilla anim_wink.gif
WiLL
Avec Lynx en tous cas, il n'y a aucun problème !!! icon_biggrin.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Patrice
D'après ce que j'ai compris, le format PNG a beaucoup de variantes dont certaines sont très mal interprétées par les logiciels (dont IE mais il n'est pas le seul). Ce qui explique (en partie) que ce format ne soit pas plus développé.

Et avec la tombée du format GIF dans le domaine public (fin juin aux US et l'année prochaîne chez nous), beaucoup prédisent sa mort imminente... ce qui ne va pas arranger les choses icon_lol2.gif
Timon
Je viens de mettre à jour Quick Time au niveau logiciel et plug in. Il faut que je redemarre mon PC pour voir s'il y a une différence.

Je vous tiens au courant et merci!
Fulguropalm
CITATION(Timon)
Je viens de mettre à jour Quick Time au niveau logiciel et plug in. Il faut que je redemarre mon PC pour voir s'il y a une différence.

Je vous tiens au courant et merci!

Et alors? Il a explosé?
Timon
Non, il n'a pas explosé mais j'ai toujours ces maudits carrés à la place des images icon_twisted.gif

Donc je n'ai pas trouvé la solution!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.