Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toutes nos condoléances à Guy-Lux
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Magic Manu
Cher Guy-Lux, toutes mes condoléances icon_cry.gif ! Ce n'est pas facile de perdre un homonyme!
WiLL
Toi t'es plutôt tranquille de ce coté là !!
Magic Manu
Oui, en effet!
Alors, Will, on joue les rebelles avec le signe de reconnaissance? Toi, tu n'as pas peur de te faire remonter les bretelles par Natacha!!
WiLL
Natacha ??? pff même pas peur !!!
Penduick est le seul a m'avoir fait une remarque ..
Magic Manu
Natachaaaaa ?!?
C'est bien toi qui nous disait qu'il fallait un peu d'unité avec ce signe de reconnaissance?
WiLL
Pareil pour moi :
Unicité : je suis l'unique membre a avoir un W
Reconnaissance : Des que tu vois un W c'est WiLL ! icon_biggrin.gif
Magic Manu
Ah bon! As tu testé le Tungsten W anim_wink.gif ?
antoinepierre
Je vais avoir l'air d'un vieux c.n mais je ne suis pas sur que le sujet se prete à la plaisanterie au coin du bar.
troubadour
Ben oui, c'est triste, c'est une partie de mon enfance qui s'en est allée!

Les émissions du dimanche soir, Systeme 2... j'en passe et des meilleures.

Les plateaux envahis de fumée (une signature Guy Lux!)

Bref, on vieillit quoi et les sujets diffusés lors des journaux télévisés ne nous rajeunissent pas (surtout lorsque c'est du noir et blanc, j'ai l'impression d'avoir nettement plus que mes 35 ans)
Magic Manu
Je ne plaisante qu'à moitié! Je l'avais rencontré l'année dernière au cours d'une petite soirée (à l'hippodrome de Vincennes) et on s'était bien marré. Je plaisantais juste sur le pseudo "Guy-Lux", rien de bien méchant!
Guy-Lux
Je ne prête pas à rire non plus ! Non mais... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.