Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le 2000 ème membre est :
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
jms
Philog, bravo et bienvenue icon_biggrin.gif
louroulou
On le sait, c'est dit rolleyes.gif
Will 1
jms 0
WiLL
Hey JMS : :P
jms
ça doit être le bénéfice de la jeunesse sur l'expérience rolleyes.gif anim_wink.gif
WiLL
JMS :
Posté le: Dimanche 15 Juin 2003 à 12:36

WiLL :
Posté le: Samedi 14 Juin 2003 à 22:32

Alors sois je suis très jeune, sois tu es très expérimenté (comprendre vieux)... icon_twisted.gif :p anim_wink.gif
jms
ou bien soit t'es resté à la maison samedi soir (comme un vieux) et moi je suis sorti (comme un jeune) icon_biggrin.gif
WiLL
Moi je dirais plutot que tu étais déjà couché et moi pas encore sorti ! icon_biggrin.gif
jms
:j
WiLL
Et paf ! mouché le vieux ...
:j aussi
CyrilP
CITATION(WiLL)
:J  aussi

Oui mais ..... les vieux, c'est mieux anim_wink.gif
jms
CITATION(WiLL)
p'tit c.. icon_biggrin.gif normalement, c'est paf le chien si tu ne sais pas pourquoi demande à NSI re- icon_biggrin.gif
WiLL
Non c'est bon le coup de paf le chien je connais ...
Et pour répondre à CyrilP
"Les jeunes c'est ..... fun !" (pas faciles les rimes en "eune") icon_biggrin.gif
CyrilP
CITATION(WiLL)
Et pour répondre à CyrilP  
"Les jeunes c'est ..... fun !" (pas faciles les rimes en "eune")   icon_biggrin.gif

Ah, j'avoue que c'est pas mal !!! Mais c'est forcement moins bien car ... "les vieux, c'est mieux".

C'est marrant, à ce jeu là, je gagne à ts les coups icon_lol2.gif
Archimoi
Moi pour lui souhaiter la bienvenue, je lui offre ce beau Palm

Modérateurs: Tabetozor, CyrilP, The Naja...: Pitié j'ai pas pu m'en empêcher icon_lol2.gif

icon_biggrin.gif
Schtunks
CITATION(Archimoi)
Moi pour lui souhaiter la bienvenue, je lui offre ce beau Palm  

Modérateurs: Tabetozor, CyrilP, The Naja...: Pitié j'ai pas pu m'en empêcher  :lol:

icon_biggrin.gif

Ben, t'es bien au coin du bar sur un site Palm alors ton intervention me semble bien à propos ! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Archimoi
[quote="Schtunks"][quote=Archimoi]Moi pour lui souhaiter la bienvenue, je lui offre ce beau Palm

Ben, t'es bien au coin du bar sur un site Palm alors ton intervention me semble bien à propos ! icon_biggrin.gif anim_wink.gif[/quote]

anim_pint.gif Ouf, j'ai crains la décharge de 20,000 volts en haut débit dans mon beau Mac... sais jamais avec les modérateurs.. des fois ça mord... y a pas longtemps encore, pour une minable petite blague sur les non brunes icon_lol2.gif et ben j'ai subi un matraquage en règle B-D
CyrilP
8O Archimoi, comment tu vas faire maintenant si tu lui offres ton Palm ? 8O anim_wink.gif
Catz
CITATION(Archimoi)
anim_pint.gif Ouf, j'ai crains la décharge de 20,000 volts en haut débit dans mon beau Mac... sais jamais avec les modérateurs.. des fois ça mord... y a pas longtemps encore, pour une minable petite blague sur les non brunes icon_lol2.gif et ben j'ai subi un matraquage en règle B-D

Tu as juste joué le rôle de l'étincelle ... (dans un historique un peu chargé)

(mais c'est pas ça un matraquage ... je peux faire pire... gniark gniark gniark icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif )
louroulou
CITATION(Catz)
Tu as juste joué le rôle de l'étincelle ...

Et quand on voit la signature de Catz, il vaut mieux éviter de jouer à l'étincelle à coté d'elle ! anim_wink.gif
Azrael
Pas forcément hors sujet : qqn veut-il bien mettre un "e" entre les 2 "m" de "mmbre" dans le titre du thread ?? anim_wink.gif
jms
fait anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(CyrilP)
8O Archimoi, comment tu vas faire maintenant si tu lui offres ton Palm ? 8O  :wink:

Ben non, ne t'inquiète pas, je lui ai offert mon premier, (y avais plus assez de mémoire) icon_lol2.gif et moi j'ai gardé mon
m 515
sourire.gif
Archimoi
CITATION(Catz)

j'm'en doutais un peu anim_wink.gif

(mais c'est pas ça un matraquage ... je peux faire pire... gniark gniark gniark  :twisted:  :lol:  :wink: )

En tout cas oublie ma sortie, je n'avais nullement l'intention de te froisser anim_sorry.gif, et puis c'est vrai: c'est NUL icon_bla.gif icon_cry2.gif Tiens, c'est pour me faire pardonner anim_wink.gif anim_wink.gif
louroulou
Effectivement, quand un homme offre des fleurs, c'est en général pour se faire pardonner rolleyes.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(Archimoi)
CITATION(Catz)

j'm'en doutais un peu anim_wink.gif

CITATION(Catz)
(mais c'est pas ça un matraquage ... je peux faire pire... gniark gniark gniark  :twisted:  :lol:  :wink: )

En tout cas oublie ma sortie, je n'avais nullement l'intention de te froisser anim_sorry.gif, et puis c'est vrai: c'est NUL icon_bla.gif icon_cry2.gif Tiens, c'est pour me faire pardonner anim_wink.gif anim_wink.gif

J'adore les hommes galants ... icon_bla.gif tu es tout pardonné ... anim_wink.gif en plus quand c'est dit avec une rose ...
(ps : je préfére les roses jaunes ... anim_wink.gif icon_lol2.gif )
Tabetozor
C'est mon oeil... ou je ne vois pas les roses 8O
Catz
CITATION(louroulou)
Effectivement, quand un homme offre des fleurs, c'est en général pour se faire pardonner rolleyes.gif  :wink:

icon_lol2.gif LOLLLLLL icon_lol2.gif ... tu parles en connaissance de cause ? anim_wink.gif
(PS: ça marche dans tous les cas ?)
MarieC
CITATION(Tabetozor)
C'est mon oeil... ou je ne vois pas les roses  8O

Moi non plus, pourtant, j'aime bien les fleurs... icon_bla.gif sleep.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)

Je dois être aussi myope que toi, mon vieux ... 8O rolleyes.gif
marc terrier
CITATION(Tabetozor)

moi pareil - pas de roses icon_cry.gif
Catz
La voilà :

MarieC
Merci Catz sleep.gif elle était bien cachée en effet !!! icon_lol2.gif
marc terrier
Catz t'as fait comment pour voir qu'il y avait un lien ???

Je suis nul - mais je suis pas le seul
Catz
CITATION(marc terrier)
Catz t'as fait comment pour voir qu'il y avait un lien ???

Je suis nul - mais je suis pas le seul

Je suis peut-être juste blonde ! anim_wink.gif
Tabetozor
faut cliquer sur le "me faire pardonner" icon_bla.gif rolleyes.gif
Archimoi
CITATION(marc terrier)
CITATION(Tabetozor)

moi pareil - pas de roses icon_cry.gif

Il faut juste cliquer sur: me faire pardonner sourire.gif
Archimoi
CITATION(Catz)

J'adore les hommes galants ...  :oops: tu es tout pardonné ...  :wink: en plus quand c'est dit avec une rose ...  
(ps : je préfére les roses jaunes ... anim_wink.gif  :lol: )

Qu'a cela ne tienne, Les voici icon_biggrin.gif
louroulou
CITATION(Catz)
CITATION(louroulou)
Effectivement, quand un homme offre des fleurs, c'est en général pour se faire pardonner rolleyes.gif  anim_wink.gif

icon_lol2.gif LOLLLLLL icon_lol2.gif ... tu parles en connaissance de cause ? anim_wink.gif
(PS: ça marche dans tous les cas ?)

Ben j'offre des fleurs pour me faire pardonner de ne pas avoir pensé à offrir de fleurs rolleyes.gif
WiLL
Mais au moment où tu achètes les fleurs, ça veut dire que tu y as pensé donc tu n'as plus besoin de les offrir !! icon_biggrin.gif
louroulou
CITATION(WiLL)
Mais au moment où tu achètes les fleurs, ça veut dire que tu y as pensé donc tu n'as plus besoin de les offrir !!  icon_biggrin.gif

Elle n'est pas vraiment convaincue par ce genre d'argument icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(louroulou)
CITATION(WiLL)
Mais au moment où tu achètes les fleurs, ça veut dire que tu y as pensé donc tu n'as plus besoin de les offrir !!  icon_biggrin.gif

Elle n'est pas vraiment convaincue par ce genre d'argument icon_lol2.gif

C'est compliqué les femmes ... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.