Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pleins de questions sur un T675C
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Curtis Newton
Salut, voilà, je viens de changer mon M505 pour un Clié.

J'ai pas mal de question et je crois que je vais en oublier quelques une.

1 - Est-il possible de passer vers OS5 ? (je crois connaitre la réponse, il semble que cela soit lié au CPU mais je tente quand même)

2 - J'ai un appareil photo de la même marque et j'aimerais voir les photos sur mon Clié. Est-ce possible, si oui avec quel logiciel ?

3 - Le pad vendu par Sony, est-il bien ou pas ? (et oui je joue aussi avec mon clié anim_wink.gif ........un peu trop.)

C'ets tout pour le moment, je sais que j'en ai oublié mais ça va me revenir anim_wink.gif

Merci pour vos réponses.
jms
1- non, os 5 ne tourne que sur les processeurs ARM
2- je ne connais pas la dotation logicielle du t675c, mai sionon AcidImage fait ça très bien, cependant attention à la taille (en Ko) de tes photos, à la décompression ça risque de ramer.
3- je ne sais pas
Curtis Newton
Merci beaucoup anim_wink.gif

Je viens de me rappeler des autres questions alors c'est parti :

4 - est-il nécessaire d'overclocker les T675C ?

5 - J'ai testé quickbits, j'ai du faire un hard reset. Je crois que j'ai lu que le Clié avait un CPU dédié à faire ce que fais ce soft d'où son inutilité me trompe-je ?

Encore merci anim_wink.gif
ERICK95
CITATION(Curtis Newton)
Merci beaucoup  :wink:

Je viens de me rappeler des autres questions alors c'est parti :

4 - est-il nécessaire d'overclocker les T675C ?

Perso j'ai un nr et à part diminuer l'autonomie overclocker ne donne pas grd chose de mieux :? , et attention à ne pas descendre certains softs sous les 60 mhz :? car, tu risquerais d'avoir certains problemes de demarage du clie rolleyes.gif anim_wink.gif
YG
Bonjour
Heureux possesseur d'un 675C, quelques éléments de réponse à tes questions :
- je confirme OS 5 : niet
- la dotation logicielle "images" est plutôt pauvre et ACIDIMAGE est génial (le format de sauvegarde est important : JPEG est traité sensiblement plus rapidement). De plus, il gère très bien les cartes d'extension (MS)
- pour le pad, je n'utilise pas mon Clié pour jouer, donc solliciter un autre utilisateur pour cette info.
- je déconseille fortement l'overclocking : ça génère trop d'instabilité et de plantage.
Curtis Newton
Merci pour toutes vos réponses c'est cool anim_wink.gif
Calino
Si ton appareil est Sony, alors pas besoin de Acidimage pour voir les photos : le logiciel de base le fait très bien aussi !
Par contre avec Acidimage c'est clair que c'est mieux...
Sauf que les tempsd'accès seront toujours aussi long !!

Sauf si tu passe par ton PC pour diminuer la taille de l'image.

Et effectivement nul besoin du programmes sus-cité, une puce graphique réalise bien les opérations de manière matèrielle.

Pour l'overclock, ben tu peux... Mais bon j'ai pas vu beaucoup de différence, hormis en stabilité et sur les tris de bases de données...
Curtis Newton
Une dernière..........j'espère

Existe-il un autre player que celui fournit d'origine. J'ai eut beau chercher dans les logiciels, mais rien.

Apparement il est skinable, mais j'ai pas trouvé comment faire :? .......please help me........
NSI
CITATION(Curtis Newton)
Une dernière..........j'espère

Existe-il un autre player que celui fournit d'origine. J'ai eut beau chercher dans les logiciels, mais rien.

Apparement il est skinable, mais j'ai pas trouvé comment faire  :? .......please help me........

Utilises la fonction Rechercher avec le mot player en mot-clé. A toi de piocher !! Il y a eu beaucoup de sujets sur ce thème.
Calino
Perso j'utilise un DA (desktop accessories, tu trouveras le fonctionnement de ces ptites betes sur le site)
Audiocontrol DA est vraiment bien, sinon tu as aussi Audiolist
Curtis Newton
Pour les photos c'est nickel, j'utilise acid image, j'ai juste à insérer mon

MS et c'est parti. Bon il y a un léger temps d'attente, mais c'est quand

même mieux de regarder les photos que le CLié que sur l'appareil.

Merci encore anim_wink.gif
Defty
Pour visualiser les photos directement avec ton Clié, ça dépend de ton APN Sony.
Le T675 est sous Palm OS 4.1, et il est compatible avec les anciens APN Sony, c-a-d ceux enregistrant les photos sous le repertoire DCIMMSCD100 (je me suis peut-être planté sur les lettres, mais c'est le "100" qui est important).
Si tu as un appareil récent, comme le F717, P10, etc.... les photos sont enregistrées sous un répertoire DCIMMSCD101 (que tu peux d'ailleurs incrémenter), mais ton T675 ne les verra pas.
Si tu as un Clié sous Palm OS 5.0 comme le NZ ou le TG, c'est OK. Ils sont compatibles avec tous les formats en utilisant le super soft CliéViewer.
Bien entendu, comme c'est dit plus haut, tu peux utiliser ACIDIMAGE pour résoudre ces problèmes.....
rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.