Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Après le thread "Bachelor"....
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
http://www.greglemillionnaire.com

Cliquez, pour voir...
NSI
8O 8O 8O 8O 8O Mais attention à ne pas déborder... icon_evil.gif
Catz
8O Il y a quelque chose à comprendre ???
ou c'est tellement flagrant que je ne vois rien ?
Gwen
icon_biggrin.gif icon_lol2.gif icon_biggrin.gif 8O
penduick
La 2ème solution est la bonne... icon_lol2.gif
Gday
Il y a un petit pb.

Le site de Greg Le M. est redirigé vers celui de Lutte Ouvrière !!!
penduick
CITATION(Gday mate)
Il y a un petit pb.

Le site de Greg Le M. est redirigé vers celui de Lutte Ouvrière !!!

Exactly.
Catz
Et à la base c'est quoi le site de Greg ?
Azrael
CITATION(Catz)
Et à la base c'est quoi le site de Greg ?

C'est là : www.greglemillionaire.com (la nuance est subtile anim_wink.gif )
Catz
Pas d'autre mot pour résumer : PASSIONNANT ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
CyrilP
Gare, j'ai mis ce thread sous surveillance rolleyes.gif
WiLL
Donc ça se confirme, TF1 prend vraiment ses téléspectateurs pour des illettrés...
CyrilP
WiLL icon_evil.gif

Merci de faire un stage ici :!:
penduick
You're right, Cyril, ne faisons d'anti-TF1sme ... Néanmoins, c'est vrai que c'est troublant qu'ils arrivent à faire une faute d'orthographe dans le nom de leur site.
WiLL
Tout ce que j'ai écrit c'est que TF1 aurait pu faire attention, en français correct millionnaire s'écrit avec 2 n et pas 1 seul comme en anglais !!! rolleyes.gif

Donc ce que je dis c'est qu'un téléspectateur "moyen" ne devrait pas pouvoir arriver sur l'adresse de TF1 mais bien sur celle de Lutte Ouvrière ... pas malin ! :?
Gwen
C'est hallucinant de faire une erreur pareille 8O
CyrilP
CITATION(WiLL)
pas malin !  :?

Question de point de vue, certains ont bien compris quel avantage, il pouvait tirer de la situation ...

Merci, à tous, cependant de rester sobre sur le sujet. 8)
penduick
CITATION(Gwen)
C'est hallucinant de faire une erreure pareille  8O

Une quoi ? icon_lol2.gif
Calino
C'est pas la seule erreur mais bon chuuuut ! icon_biggrin.gif
troubadour
Juste quelques questions à ceux qui sont plus versés dans la technique et le juridique aplliqués à Internet:

Comment cela peut se produire? quelqu'un a-t-il déposé le nom de greglemillionnaire.com pour le simple plaisir de la plaisanterie (ce ne doit pas être un nom qui a été déposé ainsi, au hasard, il y a un certain temps, puis ressorti des tiroirs aujourd'hui) et pour embêter TF1 ?

Il doit bien avoir une organisation pratique ( un hébergeur qque part du "site" gregle... avec renvoi vers une adresse) juridiquement sans risque.

Comment se fait-il qu'il n'y aie pas de réaction de TF1, ils doivent bien avoir un service juridique ou contentieux, autre que la création d'un site homonyme grâce à une faute d'orthographe qui fait toute la différence?

Je me dis tout de même que derrière ce "gag", il doit y en avoir des discussions et des tractations. Encore que, d'après ce qu'on peut lire ça et là, ce programme a du en suscité d'autres, des montées en température chez TF1! :!:
WiLL
Il est clair que lutte ouvrière a voulu faire un gros coup de pub et ça fonctionne, on en parle même sur PalmAttitude ...

Tiens c'est bizarre :
- Greglemillionnaire.com est enregistré par Internet Holding Co., Ltd, une société de Toronto (Canada) depuis le 03/06/03

- Greglemillionaire.com est enregistré par un particulier un certain Mikael C. de Neuilly depuis le 01/06/2003

- Greglemillionnaire.net est bien enregistré par TF1 depuis le 06/06/03, tout comme Greglemillionaire.net

Donc à 3 jours, il ont raté le bon domaine ... :p
Par contre, dommage pour Mikael qu'il ne sache pas écrire ... icon_twisted.gif
WiLL
Et puis même si TF1 poursuit Lutte Ouvrière, l'émission sera terminée depuis longtemps avant que le procès commence donc TF1 perdrait de l'argent en frais de justice pour récupérer un nom de domaine qui ne servira plus jamais à rien ???
A moins qu'ils espèrent gagner des domages et intérets mais là ...
penduick
CITATION(yahoo)
antoinepierre
Je ne comprends rien à ce thread, j'ai regardé le site de TF1, j'ai éxaminé les photos à la loupe, il n'y a aucune photo d'Arlette Laguiler en maillot au bord de la piscine.

C'est de l'arnaque !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.