Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ireland
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Gwen
Bon, ben a partir de ce soir, je vous abandonne pour une semaine.Qui a dit on va être tranquile?

Je pars en voyage de noce en Ireland.

A bientot.
WiLL
J'espère que tu oops que vous allez avoir beau temps ...

Et n'abusez pas de la Guiness !!! (à consommer avec modération, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
Tabetozor
Bonne lune de miel, soyez heureux icon_biggrin.gif
NSI
Bon voyage et profitez bien de ces superbes paysages et de la chaleur (parait-il) des Irlandais icon_lol2.gif
WiLL
En Irlande la chaleur est surtout (voire seulement) dans les Pubs ... Et plus il fait froid dehors plus il fait chaud dedant !!
dad
C'est tout de même le seul endroit où je suis allé où il a neigé en août !! :?
CyrilP
Bon voyage (de noces) et profitez bien du grand air irlandais icon_biggrin.gif
Gwen
CITATION(WiLL)
Et n'abusez pas de la Guiness !!! (à consommer avec modération, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

De mon coté, y a aps de risque, j'aime pas la biere... BEURKKK anim_endesaccord.gif Mais bon, y aura peut être un bon cidre anim_drink.gif et puis, n'oublions pas, c'ets moi qui conduit. (Même si justement, on m'as dit que ça serai plus facile de rouler a gauche aprés avoir bien bu smile.gif )
louroulou
icon_biggrin.gif Profites-en bien !!
antoinepierre
CITATION(Gwen)
De mon coté, y a pas de risque, j'aime pas la biere... BEURKKK anim_endesaccord.gif
Fait un effort !
Un pub irlandais sans guiness, c'est l'Italie sans les spaghetti, l'Allemagne sans les saucisses, PalmAttitude sans les Barboyz anim_wink.gif .
Palmesh
C'est un pays magnifique et envoutant

A essayer aussi le Haggish Stew (la fameuse panse de brebis farci),
mais surtout la viande boeuf, l'une des meilleures d'Europe.

Cherrio

Bon voyage anim_wink.gif
troubadour
Eux aussi font du Haggish, je ne savais pas, en tout cas, pour en avoir goûté en Ecosse, je n'avais finalement pas trouvé cela si affreux!

Par contre, pour la gastronomie irlandaise, tu vas aussi avoir droit à l'Irish Stew, ragoût national de mouton et de patates. Ce n'est pas mauvais, mais à force!

Et n'oublions pas que de nombreux connaisseurs considèrent le whisky irlandais comme le meilleur.

De toute façon, il est évident qu'il y a là-bas de quoi s'en mettre plein les yeux... Et le ventre.

Tu as de la chance, on t'a évité toutes les plaisanteries égrillardes sur le voyage de noce icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
louroulou
CITATION(troubadour)
Tu as de la chance, on t'a évité toutes les plaisanteries égrillardes sur le voyage de noce  :D  :D

Et pourtant antoine-pierre a déjà posté sur ce thread rolleyes.gif anim_wink.gif
Gwen
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Gwen)
De mon coté, y a pas de risque, j'aime pas la biere... BEURKKK anim_endesaccord.gif
Fait un effort !

NON, NON et NON. Pas question. J'ai deja essayé beaucoup de bieres et franchement, plutot boire de la pisse de chat. Déja que ma femme va en boire et va faloire que je support son haleine de ragondin.. BEUHHH :*(

Je resterai au cidre et au Coca.
erwan
CITATION(Gwen)
plutot boire de la pisse de chat.

8O 8-|
Tiens, j'vais me chercher une p'tite bière anim_wink.gif
louroulou
CITATION(Gwen)
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Gwen)
Fait un effort !

Déja que ma femme va en boire.

:P Voilà quelqu'un de bien, quand est-ce qu'elle s'inscrit sur PalmAttitude ? anim_wink.gif
Guy-Lux
Bon voyage !! icon_biggrin.gif
WiLL
Si tu ne bois pas d'alcool, essaie une boisson comme de la limonade mais à la poire ... c'est ... comment dire ? .... bizarre ! anim_wink.gif
antoinepierre
Pour faire plaisir à Louroulou:
CITATION(Gwen)
NON, NON et NON. Pas question. J'ai deja essayé beaucoup de bieres et franchement, plutot boire de la pisse de chat. Déja que ma femme va en boire et va falloir que je supporte son haleine de ragondin.. BEUHHH :*(

La bière comme moyen d'éviter les rapprochements hommes/femmes ? icon_idea.gif

Guiness, le seul contraceptif autorisé par le Pape !
Gwen
CITATION(louroulou)
Voilà quelqu'un de bien, quand est-ce qu'elle s'inscrit sur PalmAttitude ? anim_wink.gif

Quand elle aura un Palm smile.gif
Gwen
CITATION(antoinepierre)
La bière comme moyen d'éviter les rapprochements hommes/femmes ?  :idea:  
Guiness, le seul contraceptif autorisé par le Pape !

ça marche même pas, suffit de changer de position smile.gif
Tabetozor
euh icon_twisted.gif hum icon_twisted.gif
Gwen
Ben quoi... C'est vrais ça. Si elle parle assez fort sans me regarder, je peut encore comprendre O:-)
louroulou
icon_lol2.gif Ben quoi Tab, tu n'es pas assez souple ? d'esprit, bien sûr
CyrilP
icon_evil.gif : Hum ... Hum ... icon_evil.gif
antoinepierre
CITATION(Gwen)
Ben quoi... C'est vrai ça. Si elle parle assez fort sans me regarder, je peut encore comprendre  O:-)

Rien que d'imaginer la scène, je suis mort de rire !
En plus c'est un voyage de noces, à fond dans le romantisme !
troubadour
Donc, comme je le disais, laissez tomber la bière, il reste le whisky irlandais, excellent.

Là, par contre, je doute de l'effet sur le romantisme nuptial!
(sommeil précoce et ronflements!). Finalement, la bière...
Gwen
Bon, ben je suis de retour. Le cidre est meilleur en Bretagne, la Guiness est moins pire que certaines autres bieres et Dublin ets vraiment moche.

Sinon, la cote ouest avec la peninsule de DIngle est une merveille.La mer était froide, mais on s'est quand même baigné et on a eu des coups de soleil et un peu de pluie aussi.

Bref, un voyage formidable et mon Palm ne m'as même pas fait faux bond.

Royale quoi smile.gif
NSI
Merci de ce compte rendu Gwen. Je suis 100% d'accord avec toi pour le cidre (sans même avoir gouté l'Irlandais anim_wink.gif ).
A quand les photos ?????
Gwen
CITATION(NSI)
A quand les photos ?????

Quand ça sera developpé, car on ne fais aps de photos numeriques. J'ai juste un film, mais bon, rien de monté encore smile.gif
NSI
CITATION(Gwen)
CITATION(NSI)
A quand les photos ?????

Quand ça sera developpé, car on ne fais aps de photos numeriques. J'ai juste un film, mais bon, rien de monté encore smile.gif

On attend ça avec impatience (c'est pas mal le numérique non ??)
WiLL
Surtout que normalement il a un APN memory stick ... de quoi faire des photos de très grande qualité ! icon_biggrin.gif
Gwen
CITATION(WiLL)
Surtout que normalement il a un APN memory stick ... de quoi faire des photos de très grande qualité !  :D

LOL.. je peut la poster celle la si tu veux smile.gif
NSI
Tu vois quand tu veux !!! anim_wink.gif
Gwen
CITATION(NSI)
On attend ça avec impatience (c'est pas mal le numérique non ??)

ben, c'ets aps comme l'argentique et surtout, racheter en numerique l'équivalent de ce qu'on a en matos argentique, ça va couter cher, trés cher.... J'attend vos donts en gros smile.gif
antoinepierre
CITATION(NSI)
A quand les photos ?????

Surtout celle où Madame te parle après avoir bu de la bière, si tu as pensé à faire un film de ce moment, ça doit être grandiose ! icon_lol2.gif .
Gwen
Non, car on a eu trop peur de se faire voler le camescope ou les appareils photo sad.gif
Luna***Superstar
CITATION(Gwen)
Déja que ma femme va en boire et va faloire que je support son haleine de ragondin.. BEUHHH :*(  

C'est comme ça que tu parles de ta femme???

8-<=> (w) X(

Fais-moi donc un bel avatar au lieu de raconter des carabistouilles! anim_wink.gif

Sinon c'est moi qui va raconter comment ton haleine est le matin lors de notre réveil!
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

signé,

ta femme
erwan
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Houlà, y'en a un qui va se tenir à carreau maintenant anim_wink.gif
Gwen
LOL.. pris au piege...

Mais elle a pas le droit d'être la, elle a pas de Palm 8O
louroulou
icon_lol2.gif

Bienvenue, Luna***Superstar icon_biggrin.gif

Quant à ne pas avoir de Palm, je rappelle que WiLL a passé les 100 posts sur le site avant d'avoir un Palm rolleyes.gif anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(louroulou)
....Quant à ne pas avoir de Palm, je rappelle que WiLL a passé les 100 posts sur le site avant d'avoir un Palm rolleyes.gif  :wink:
Ah bon ??? 8O Il en a un maintenant ??? anim_wink.gif
Tabetozor
Bienvenue Luna***Superstar , le Gwen, il va se tenir tranquille maintenant.... icon_biggrin.gif

Ta signature, c'est sur deux lignes maximum
jms
le Gwen est sous surveillance
Luna***Superstar
CITATION(Gwen)
Mais elle a pas le droit d'être la, elle a pas de Palm 8O

:??: :??: :??: 8-<>

Oh la la! Entoucas c'est pas le ton que tu prends lorsque JE monopolise TON palm! anim_wink.gif Je dirais encore plus même, tu rigoles quand je joue à vendre de la limonade sur ton palm jusqu'à ce qu'il soit déchargé.

AAAaaaahhhhhhh, je viens de comprendre... Faut que t'es l'air d'un vrai homme macho devant tes potes... OUPS... Désolé mon chéri mais c'est râté! anim_calin.gif

Pensée du Jour:
Pourquoi avoir un Palm quand on peut utiliser celui de son mari quand on veut! icon_lol2.gif
Luna***Superstar
CITATION(jms)
le Gwen est sous surveillance

C'est sa faute hein! C'est lui qui m'a aider à m'inscrire. :p S'il n'avait pas fait ça je serais tranquille sur mes forums de cuisine et de mariage... mais comme j'aime bien l'embêter je crois que je vais restée ici un petit moment. En plus les gens ont l'air très sympa! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
penduick
Beh, alors, Gwen, t'as pas eu le temps de lui tricoter un ptit avatar à luna ?
Gwen
CITATION(Tabetozor)
Ta signature, c'est sur deux lignes maximum

A peine arrivé tu l'embetes déja.. moi qui diait que malgré ton avatar de la mort qui tue en faisant trés peu t'étais trés sympa, elle va pas me croire smile.gif
Gwen
CITATION(penduick)

Attend un peu, faut que je le fasse bien smile.gif
jean-roch
CITATION(Gwen)
CITATION(penduick)

Attend un peu, faut que je le fasse bien smile.gif

donc le mien qu'à été fait dans la journée tu l'a bâclé? 8O icon_cry.gif anim_wink.gif

Edit: Bienvenue à Luna***Superstar !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.