Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HELP ! m130 - rayure colorée : écran cassé ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Matisk
Salut,

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème (voir écran) avec une partie plus foncé de l'affichage qui prend la moitié droite de l'écran !

Merci de me dire si je dois faire un hard reset (le soft, rien à faire)... ou le icon_cry.gif SAV.

Je n'ai pourtant pas fait tombé hier mon Palm m130. (il a eu 3 chutes, mais ya 3-4 mois !)
Tabetozor
Je dirais hard-reset (ca ne mange pas de pain) puis après on verra. Tu peux aussi essayer de décharger ton palm complètement... sinon SAV, mais cela ne vaudra certainement pas le coup. Je crois que tu es bon pour en acheter un autre... mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs rolleyes.gif
Matisk
MIRACLE !!

Depuis hier (ou avant-hier ??), j'ai plus ces symptômes. J'ai hésité à le renvoyé car j'ai eu le SAV, sympa d'ailleurs.

Quand je pense que j'avais décidé de l'envoyé DEMAIN, lundi !!
Tabetozor
Et que c'est -il passé entre temps?
Matisk
Mais rien ! Usage habituel... C'est dingue ! A part que je m'en suis UN PEU moins servi que d'habitude... il veut des vacances mon palm ? icon_lol2.gif
Tabetozor
je me le demande 8O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.