Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels MS pour un clié NR70V
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
fredcom2
Bonjour à tous,
comme il n'y a pas de sureté à l'extraction du MS sur mon Clié, j'ai perdu un bien jolie MS128 icon_evil.gif
j'envisage fortement d'en racheter un, mais je découvre tout un tas de marque et de standard : MS PRO 128 à 1GO, MS LEXAR128, MS128 SONY, MS128 SANDISK et MS128 RDC; bref une petite jungle où je ne sais ce qui peut fonctionner dans mon palm!
Pourriez vous m'expliquer les compatibilités?
merci d'avance
The Naja
- Pour un NR70, tu oublies les MS Pro : compatibles uniquement OS5 (ils existent en 256, 512 et 1024 Mo)
- Idem pour les MS Duo (plus petits), sauf si tu as un adapteur (ces MS sont prevus par exemple sur les P800)
- MS select (2x128 Mo) de marque Sony : bon pour toi.
- MS 'Normal' Sony ou autre marque : c'est bon pour toi. Bleu si tu ne veux pas utiliser les fichiers musicaux atrac3 (c'est moins cher et tu as toujours le MP3). Blancs pour les Atrac3.

Marques : Sony, Io-Data, Sandisk, (j'en oublie surement), ...

Pas vraiment de marques qui posent problemes.
ERICK95
Perso j'ai une 128 de chez Io-Data et no problemo anim_wink.gif acheter chez gros bill anim_wink.gif
fredcom2
Merci pour vos réponses.
c'est plus clair maintenant
à bientôt
fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.