Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui utilise le T 625 C sans retroeclairage
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
zest
Bonjour je suis l'heureux (si si) possesseur d'un clié T 625 C depuis fevrier mais je voudrais poser une question :

Qui l'utilise sans le retroéclairage ??

Car pour ma part il y est tout le temps sinon je le trouve tres tres sombre et pas trop lisible.

Merci pour vos réponse
vrocher
CITATION(zest)
Qui l'utilise sans le retroéclairage ??

Les nyctalopes :!:
olivier101
Y'a pas photo (d'écran): inutilisable sans rétroéclairage...
Dans de bonnes conditions, on peut baisser le contraste (qui est en réalité l'intensité de l'éclairage), mais c'est tout...
Comte Zero
Personellement c'est rétroéclairage la plupart du temps, sauf évidement en plein soleil 8) , quand l'éclaire ne donne rien de plus.
Pour le contraste, c'est réglage au mini (pour les batteries)
Gday
Pour moi aussi. C'est rétroéclairage 100% du temps, mais à 10% de son intensité. anim_wink.gif
snark
Ca m'est déjà arrivé de couper le rétroéclairage à l'extérieur mais c'est vrai que 99% du temps, il est allumé (quoi qu'à faible intensité). Ca ne semble pas avoir une trop grosse influence sur la batterie.
olivier101
CITATION(snark)
Ca ne semble pas avoir une trop grosse influence sur la batterie.

Il est possible que l'intensité de l'éclairage ne joue pas fortement sur la consommation, mais le simple fait qu'il soit allumé certainement que si! C'est à mon avis le principal facteur de consommation.
Schtunks
Je confirme que le réglage de la luminosité a un impact non-négligeable sur la durée des batterie ! J'avais mis, par inadvertance, au max et le soir, j'ai du recharger le Clié alors que j'avais fait les mêmes choses que d'habitude... Sinon à environ 10-15%, ça me dure 3 jours...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.