Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où stocker sa seconde carte mémoire avec un NX70 ??
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
fix.bornes
Salut !

J'ai maintenant 2 cartes mémoires MemoryStick.
Le pb, c'est que je ne sais pas où mettre celle qui n'est pas dans le NX icon_cry2.gif
Si je la met juste comme ça dans la poche, j'ai peur de la perdre.
J'ai essayé de la glisser dans l'emplacement de la CF, mais elle est trop longue !

Comment est-ce que vous faites ?? icon_question.gif
Tabetozor
Dans ma housse Covertec... MAIS il ne faut pas. Elle raye le dos du Clié. J'ai un étui carte de viste et donc elle est dedans.
MarieC
Moi j'ai une chtite pochette avec la télécommande et les écouteurs du Clié. J'y conserve également la deuxième MS ainsi que la MS BT, dans leurs étuis respectifs...

Mais bon, moi chui une gonzesse, donc j'ai toujours un sac à main... icon_lol2.gif sleep.gif
NSI
CITATION(MarieC)
Moi j'ai une chtite pochette avec la télécommande et les écouteurs du Clié. J'y conserve également la deuxième MS ainsi que la MS BT, dans leurs étuis respectifs...

Mais bon, moi chui une gonzesse*, donc j'ai toujours un sac à main...** icon_lol2.gif sleep.gif

*Bouhhh quel vilain terme !! (heureusement que c'est toi qui l'emploie sinon on aurait vu arriver la Souris anim_wink.gif )
** On avait cru remarquer ICI re- anim_wink.gif
Guy-Lux
Pour les + riches ==> le boitier Innopocket
fix.bornes
Merci pour vos réponses..... J'ai failli ne plus en avoir besoin : je viens de faire glisser mon NX70 de son étui Covertec et i la été attiré par la méchante gravité. icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Je suis en train de tester, mais apparemment à part un impact et une petite fêlure sur la coque, tout semble fonctionner... ouf 8O 8O

Je pense que pour le moment, je vais garder ma carte mémoire dans ma poche icon_bla.gif
ERICK95
CITATION(fix.bornes)
Merci pour vos réponses..... J'ai failli ne plus en avoir besoin : je viens de faire glisser mon NX70 de son étui Covertec et i la été attiré par la méchante gravité.  icon_cry.gif  icon_cry.gif  icon_cry.gif 
Je suis en train de tester, mais apparemment à part un impact et une petite fêlure sur la coque, tout semble fonctionner... ouf  8O  8O 

Je pense que pour le moment, je vais garder ma carte mémoire dans ma poche  icon_bla.gif

Oufffff pour le clie icon_lol2.gif
attention à la ms dans la poche 8O je ne pense pas qu'elle supporterait un passage à la machine à laver rolleyes.gif anim_wink.gif
fix.bornes
CITATION(ERICK95)
Oufffff pour le clie  icon_lol2.gif 
attention à la ms dans la poche 8O je ne pense pas qu'elle supporterait un passage à la machine à laver rolleyes.gif  anim_wink.gif

Arghhhh icon_twisted.gif ne me porte pas la poisse !!!!
Après le clié qui essaye de voler, si ma MemoryStick prend un bain, j'abandonne le monde merveilleux des pdas !! rolleyes.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.