Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la recherche d'un server irc ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
justic7
... pour trouver des utilisateurs de PDA et trouver des nouvelles communautées. Dans le genre des "feu" #palm-fr ou #palmfr.

++
The Naja
Je ne suis pas un expert de ces irc, donc je ne saurais pas vraiment t'aider (d'autres vont arriver, t'inquiete pas anim_wink.gif ).

Cependant, des forums tels que celui-ci peuvent aussi receler des tas d'informations utiles si tu es a la recherche d'infos.

N'hesite pas a exploiter toutes les ressources qui sont a notre disposition a tous ici-meme ... anim_wink.gif
MarieC
Sans oublier que non seulement on y trouve les infos qu'on y cherche, mais aussi une vraie communauté... sleep.gif
CyrilP
CITATION(MarieC)
Sans oublier que non seulement on y trouve les infos qu'on y cherche, mais aussi une vraie communauté... sleep.gif

Mouais, Mariec, quand on te lit, on se demande s'il ne s'agit pas d'une secte icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Remarque, avec les drôles d'oiseaux qui fréquentent ce site, on finit par ne plus être surpris de ce que l'on peut y lire icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
8O Ben non, c'est justic7 qui parlait de trouver de nouvelles communautés... et je lui ai simplement répondu que ce forum, comme les autres, en est une...

Pour les drôles d'oiseaux, ne m'en parle pas... icon_twisted.gif un vrai zoo, oui... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
CyrilP
Mais, MarieC, c'était une boutade ... anim_wink.gif
MarieC
CITATION(CyrilP)
Mais, MarieC, c'était une boutade ...  anim_wink.gif

je l'ai bien perçu en tant que tel, ne t'inquiète pas sleep.gif
Mais bon, vaut mieux être clair(e) non ?
CyrilP
That's all right !! icon_biggrin.gif
jms
non, that's all falk !
NSI
CITATION(jms)
non, that's all falk !

That's all folks plus précisément à moins qu'il ne s'agisse de Columbo icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.