Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hot sync avec deux palms differents sur le même desktop ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
osteobio 1
Salut,

Voila le profil
1 zire 71
1 visor edge
1 pc (dernier desktop livré avec le zire)

Les utilisateur doivent pouvoir echanger leur add, prog, rdv et autre avec le meme compte, c'est possible ??

Pour moi ça plante, car les infos circulent pas !!
Azrael
Deux solutions :
1. La normale : 1 identifiant par Palm et, donc, dans ton cas, 2 configurations différentes et pas d'échanges de données via Palm Desktop
2. La pas normale : 1 même identifiant pour les 2 Palms. Tu peux alors récupérer toutes les infos de l'un sur l'autre via Palm Desktop. Mais le "hic" est dans le "toutes" : tu auras 2 configs EXACTEMENT identiques ..

Une dernière alternative : installer un soft comme Dualdate qui permet de gérer ton agenda et de récupérer l'agenda d'un autre Palm. Tu as alors 2 agendas différents à l'acran. Mais ce type de soft ne gère que la partie agenda : pas les softs, ...
Schtunks
CITATION(osteobio 1)
Salut,

Voila le profil
1 zire 71
1 visor edge
1 pc (dernier desktop livré avec le zire)

Les utilisateur doivent pouvoir echanger leur add, prog, rdv et autre avec le meme compte, c'est possible ??

Pour moi ça plante, car les infos circulent pas !!

Le problème c'est la synchronisation des programmes car Zire 71 = OS5 et Edge = OS 3.5 (si je me souviens bien...) donc le visor ne vas pas aimer qu'on cherche à lui installer des applis OS5... rolleyes.gif
jms
sinon tu as pdasynch qui permet de gérer des profils, je l'utilise pour synchronise run NR et un Tungsten, ça marche nickel
Un test sur ZDnet
giffle
Je suis interessé par la solution :

Zire71 et m125 ( a moins que quelqu'un ne me l'achète icon_biggrin.gif )

Meme problème de compatibilité d'OS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.