Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm III en français
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
phil17
Bonjour à tous

On m'a donné un palm III malheureusement celui est en anglais.
Quelqu'un pourrait t il m'indiquer la procédure pour le passer en français.
J ai deja essayé un hard reset mais au redemarrage il ne me propose pas d'option langue.Il ya t il une autre solution ?
Merçi d avance à ceux qui pouuront m apporter leur aide.

Phil icon_cry.gif
The Naja
Bonjour et bienvenue a toi sur le forum. 8)

Premiere question a se poser : ce modele dispose t-il d'une ROM flashable ?

(Les copains, z'etes ou ? je connais pas ce modele ... icon_bla.gif )

Si oui, alors va voir sur le site de Palmsource pour voir s'il existe une mise a jour. Le site officiel est le seul moyen legal pour cette manip.

Si non, et bien alors non, pas possible ...
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur notre forum. icon_biggrin.gif
Y at-il plusiereurs langues sur un Palm III... il me semble que non. Mais ça remonte assez loin dans mes souvenirs. icon_bla.gif

Ton Palm as-t-il été acheté aux US?
Tabetozor
naja 1 Tab 0 icon_twisted.gif
Schtunks
Si le comparateur matériel est à jour, il semblerait que le Palm III ait 2 Mo de FlashRom... rolleyes.gif

Je complête avec la FAQ Palm qui indique implicitement la présence de 2 Mo de mémoire flash... Il y a donc de l'espoire ! anim_wink.gif
The Naja
OK,

Dans ce cas, il te reste a prendre contact avec le support Palm pour qu'ils te confirment si cette mise a jour existe ou pas ...
Patrice
Je ne veuw pas être négatif, mais il me semble qu'il n'est pas possible de mettre à jour une ROM US avec une ROM "européenne"...
The Naja
C'est en effet une des questions en suspend. J'espere que le support Palm pourra lui confirmer, car honnetement, j'en sais rien du tout ...
phil17
merçi à tous pour vos réponses.
je vais allez faire un tour sur le site de palmsource.
quand à l origine de palm je ne sais pas il a ete recupere dans une
usine qui reparait des palms et qui deposait le bilan depuis

phil
The Naja
N'hesites pas a nous tenir au courant ...
SteC
CITATION(Schtunks)
Si le comparateur matériel est à jour, il semblerait que le Palm III ait 2 Mo de FlashRom...  rolleyes.gif

Je complête avec la FAQ Palm qui indique implicitement la présence de 2 Mo de mémoire flash... Il y a donc de l'espoire ! anim_wink.gif

Attention, car Palm a fait une petite arnaque car j'ai eu un Palm III français non flashable. Je l'ai découvert 1 an après l'achat en voulant passent de l'OS 3 à l'OS 3.3. J'ai appelé Palm pour leur dire que j'avais un message de mémoire verrouillé lors du flashage, et m'ont demandé de l'envoyer pour me le changer (en fait, il s'agissait d'un dol, les pubs annoncaient une mémoire flash et il n'y en avait pas). Enfin, ça m'a bien arrangé car la vitre était un peu abimée et j'en ai eu un neuf qui fonctionne toujours icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.