Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour ceux qui aiment les belles voitures
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tabetozor
Pfouuuu
youyou
8) J'espère que vous m'avez reconnu! c'est moi au volant icon_biggrin.gif si si je vous assure ... mon je vais passer mon permis et je reviens
erwan
Superbe ! icon_biggrin.gif

C'est normal la roue qui penche sur la dernière photo icon_question.gif
louroulou
Et où on met les enfants ? rolleyes.gif
jms
en restant chez le même constructeur, mai sne plus celle-là sera construite

Schtunks
Merci de retailler les images en 160x160 (pour le Treo 600), 320x240 (pour LE Handera de PierreAntoine), 320x320 et 320x480 ! anim_wink.gif
Azrael
Pfuuhhh ... Ca ne ressemble plus trop à ma bonne vieille 190 E ...
Tabetozor
CITATION(Schtunks)
Merci de retailler les images en 160x160 (pour le Treo 600), 320x240 (pour LE Handera de PierreAntoine), 320x320 et 320x480 !  anim_wink.gif

Sérieux?
MarieC
En attendant les artistes.... sleep.gif

Azrael
CITATION(erwan)
Superbe !  icon_biggrin.gif 

C'est normal la roue qui penche sur la dernière photo  icon_question.gif

J'ai observé le même phénomène (en moins prononcé, il est vrai ...) sur ma 190.
jms
merci Marie anim_calin.gif
penduick
CITATION(erwan)
Superbe !  icon_biggrin.gif 

Oui, la bagnole est en train de s'affaisser.
WiLL
CITATION(erwan)

Le principe c'est que les roues s'inclinent quand tu tournes, comme ça tu as plus adhérence et tu vires à plat ... assez hallucinant à voir (cf un vieux Turbo avec une démo en images de synthèse)
jms
le background de Marie m'a séduit, mais quand je l'ai mis sur mon NR, la ZGV cachait en aprtie la voiture icon_cry.gif
Avec son aimable autorisation, je vous livre une version que j'ai modifiée pour que la voiture ne soit plus cachée anim_wink.gif
Je l'ai mise avec le skin Clear de Schtunks, c'est superbe icon_biggrin.gif
NSI
CITATION(jms)
le background de Marie m'a séduit, mais quand je l'ai mis sur mon NR, la ZGV cachait en aprtie la voiture  icon_cry.gif 
Avec son aimable autorisation, je vous livre une version que j'ai modifiée pour que la voiture ne soit plus cachée  anim_wink.gif
Je l'ai mise avec le skin Clear de Schtunks, c'est superbe  icon_biggrin.gif

Adoptée !!
Croquette
pffff, meme pas de places pour les grosses valises icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
NSI
CITATION(DAVY)
pffff, meme pas de places pour les grosses valises icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif

Moi j'ai ça derrière la mienne :

icon_bla.gif Chuis déja dehors
Croquette
NSI, vu icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif je t'ai vu changé de remorque anim_wink.gif l'autre était à dimension plus humaine, je préfère celle là icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

c'est tabetozor qui va aimer cette belle remorque derrière sa belle toto.... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

ps: moi qui me demandais comment ranger mes valises dans ma voiture pour les vacances, héhé, NSI, je pense que monsieur mon mari va adorer que je lui réclame TA belle remorque anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
NSI
Je te la prète quand tu veux. En plus elle est discrète, facile à manier et simple à stocker anim_wink.gif anim_wink.gif
Croquette
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(NSI)
CITATION(jms)
le background de Marie m'a séduit, mais quand je l'ai mis sur mon NR, la ZGV cachait en aprtie la voiture  icon_cry.gif 
Avec son aimable autorisation, je vous livre une version que j'ai modifiée pour que la voiture ne soit plus cachée  anim_wink.gif

Adoptée !!

La voiture ou le BG ? anim_wink.gif
NSI
CITATION(Catz)
CITATION(NSI)
CITATION(jms)

Adoptée !!

La voiture ou le BG ? anim_wink.gif

Comme j'aimerais que ta correction soit justifiée icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.