Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ Agendus version 6.11 build 324
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
concorde
Encore une petite évolution d'agendus :

par ICI
erwan
Bien ! Mais ils ont encore du boulot chez iambic icon_evil.gif
Timon
Ca pour du boulot ils en ont depuis l'install de la dernière MAJ d'Agendus Pro je ne peut plus supprimer les messages déjà ouverts sur Outlook icon_twisted.gif

Ils sont de plus en plus mauvais et retour vers la version précédente....
concorde
CITATION(Timon)
Ca pour du boulot ils en ont depuis l'install de la dernière MAJ d'Agendus Pro je ne peut plus supprimer les messages déjà ouverts sur Outlook icon_twisted.gif 

Ils sont de plus en plus mauvais et retour vers la version précédente....

As-tu essayé la dernière mise à jour ? (6.11 build 324)
antoinepierre
J'ai cru voir que la nouvelle version existait en 240x320 mais je n'en trouve pas mention sur le site de iambic, qqn peut-il confirmer ?
erwan
CITATION(antoinepierre)
J'ai cru voir que la nouvelle version existait en 240x320 mais je n'en trouve pas mention sur le site de iambic, qqn peut-il confirmer ?

Non. Ça existe ça ? anim_wink.gif
La version Pro peut-être ?
Timon
Oui j'ai installé la version que j'ai télécharger il y a environ 4 heures. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus effacer les messages déjà ouverts sur Outlook Express.......

Je suis le seul dans ce cas là?
C'est avec la version Pro.
concorde
Et voici les nouveautés et debug divers de la version 6.11
(je cite... le site iambic, bien sûr !)

What's new in version 6.11
Improved Spanish, Italian and French localization.
Added Support for high density icon sets that use compression.
Addressed unlock code issue with Agendus Mail in Japanese and French versions.
Addressed one letter names in contact view when using long phone number, spaces and/or carriage returns in the phone number fields.
Invalid characters are now removed when dialing via one tap dial functionality.
Fixed go to functionality in contact view (tab "All") when category set to "All" and private records set to hidden in the security app.
Addressed issue appearing when a repeating to do with invalid date is marked completed.
Alarm sound no longer played when selecting the alarm sound on each meeting, call or to do. Added play button to preview the sound.
Fixed date range filters in the to do view.
Addressed alarm icon not shown in meeting dialog in certain conditions.

On trouve ici le rappel des apports des versions antérieures...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.