Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AH non , non , non , surtout pas ouinnnn
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Croquette
euh messieurs les "gouru" gouroux" super gourous" et je sais pas quoi encore...

HELP

c'est quoi ce EXPERTE sous mon pseudo icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

faut m'enlever ça tout de suite hein, pas rire avec ça,

je veux pas hein, une débutante moi,
alors on en cause plus, vous m'enlevez ce truc sous mon pseudo, vous mettez autre chose heinnnnn icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif (habituée ou je sais plus ce qu'il y avait avant c'était bien)

soyez O:)
marc terrier
ben ça veut dire que tu dois faire un discours - 300 posts icon_lol2.gif
louroulou
Meuuh non, le discours, ce n'est que quand on devient gourou (500 posts) anim_wink.gif
Croquette
euh marc ... (WW) anim_wink.gif

non soyez sympas icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Croquette
CITATION(louroulou)
Meuuh non, le discours, ce n'est que quand on devient gourou (500 posts) anim_wink.gif

GOUROU? 500 posts seulement????

bon adieu à tous, moi je ne dis plus RIEN,
je vous aimais bien icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

je vivrais seule avec mon palm et mes plantages icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
antoinepierre
CITATION(DAVY)
...bon adieu à tous, moi je ne dis plus RIEN,...
On prend les paris ? icon_lol2.gif
Croquette
m'en fiche vais vous envoyer des centaines de MP jusqu'à ce que VOUS craquiez icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
Tabetozor
et à qui tu va envoyer ta centaine de MP? Hum icon_twisted.gif icon_lol2.gif
louroulou
Psst, Davy, pour te rassurer, en général les filles échappent au discours anim_wink.gif
WiLL
Moi j'en ai eu un MP ...
Alors je soutiens Davy !!

Enfin regardez là !!! elle n'a pas le niveau wink.gif
Mettons la débutance, novice ... ou pire ! icon_twisted.gif
Guy-Lux
CITATION(WiLL)
Enfin regardez là !!! elle n'a pas le niveau wink.gif
Mettons la débutance, novice  ... ou pire !  icon_twisted.gif

Quel galanterie... Les bonnes manières à la française, ca a du bon... icon_biggrin.gif
penduick
Davy, un jour ou l'autre, on se fait tous traiter d'expert. C'est difficile à gérer au début mais généralement, tout le monde s'aperçoit vite qu'il y a les vrais experts et les imposteurs et l'on aura vite fait de te classer dans la bonne catégorie... anim_wink.gif
The Naja
Mais certains n'arrivent pas a accepter cela, et s'arrangent pour modifier leur categorie ... rolleyes.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(The Naja)
Mais certains n'arrivent pas a accepter cela, et s'arrangent pour modifier leur categorie ...  rolleyes.gif  rolleyes.gif  icon_lol2.gif  anim_wink.gif

Ou à trahir leurs pairs... icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
The Naja
Disons a revenir dans le droit chemin apres une periode d'egarement ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
antoinepierre
Elle est vraiment en train d'envoyer des MP à tout le monde !

Davy, tu es maintenant obligée de devenir une experte du Palm. icon_lol2.gif . Bisous.
marc terrier
mais non !!! elle a une liste de personnes sélectionnées - je suis dessus mais toi tu n'as rien à craindre icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(marc terrier)
mais non !!! elle a une liste de personnes sélectionnées - je suis dessus mais toi tu n'as rien à craindre  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif

Qu'entends-tu par là ?
marc terrier
j'entends rien je suis sourd comme un pot icon_lol2.gif
mon petit antoinepierre je me suis juste donné le droit de d'asticoter - bonne nuit à toi mon adjudant-chef
Croquette
icon_cry.gif merci pour les "bisous" de antoinepierre icon_lol2.gif et la galanterie de certains

icon_biggrin.gif

mais de toute façon m'en fiche je continue de bouder icon_cry.gif icon_cry.gif et meme si ça en arrange quelque uns (je me vengerai hé hé , un jour icon_twisted.gif icon_twisted.gif )

quant à will, t'inquiète le 29 je t'étrangle .... (ça te fera économiser un billet de train pour le retour icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif )

ps : qui sera la encore le 29, je prépare ma liste rouge icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
antoinepierre
Ca y est, Miss Davy s'est remise à poster ! Elle n'a pas pu résister ! icon_lol2.gif

Mon petit chardonneret, il faudra demander à Tab de prévoir un sonotone parmi les cadeaux de la prochaine soirée. anim_wink.gif .
marc terrier
Comment - qu'est-ce que tu dis ???
Croquette
CITATION(antoinepierre)
Ca y est, Miss Davy s'est remise à poster ! Elle n'a pas pu résister

grrrrrrrr icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif (w)

ps: oui mais elle boude toujours icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
NSI
CITATION(DAVY)
CITATION(antoinepierre)

grrrrrrrr icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif (W)

Et Miss DAVY est aussi une experte en smileys !! Elle mérite vraiment ce titre non ??? anim_wink.gif anim_wink.gif

(M'en fous peut pas être là le 29 icon_cry.gif anim_wink.gif )
WiLL
Tu dis que tu ne mérites pas ton titre et tu demandes des soutiens ... moi je te soutiens et voilà comment je suis remercié !! rolleyes.gif
Bah c'est du joli !
Je ne vous félicite pas !! icon_twisted.gif

Quant au 29 : même pas peur !!!
MarieC
CITATION(The Naja)
Mais certains n'arrivent pas a accepter cela, et s'arrangent pour modifier leur categorie ...  :roll:  :roll:  :lol:  :wink:

Exactement mon serpent... comme toi par exemple... enfiiiiin tu as eu droit à la catégorie dont tu rêvais en secret depuis longtemps.... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif ( anim_sweety.gif )
Croquette
CITATION(NSI)
CITATION(DAVY)
CITATION(antoinepierre)

grrrrrrrr icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif (W)

Et Miss DAVY est aussi une experte en smileys !! Elle mérite vraiment ce titre non ??? anim_wink.gif anim_wink.gif

(M'en fous peut pas être là le 29 icon_cry.gif anim_wink.gif )

tu as de la chance de ne pas etre là le 29 (WW) anim_wink.gif
Gwen
Bon alors, y a des passe droit ou quoi? Y a pas un Admin pour lui changer son titre en autre chose. "Debutante" "Experte en Smiley" ou autre icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
Croquette
CITATION(Gwen)
Bon alors, y a des passe droit ou quoi? Y a pas un Admin pour lui changer son titre en autre chose. "Debutante" "Experte en Smiley" ou autre icon_question.gif  icon_question.gif  icon_question.gif

de toute façon, comme je boude encore, le jour ou je serai gourou il n'y aura AUCUN discours icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
aheskia
Allé DAVY dis-moi ce qui te ferais plaisir et je tacherais de t'arranger cela !
olivier101
Tss tss, il y a un sondage là: http://forum.palmattitud.org/index.php?showtopic=6725
Croquette
je veux des noms icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif un sondage!!!!! menfin

rolleyes.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.