j'ai un sérieux problème avec mon 505, en effet il plante au bout d'un cetain temps, c'est assez variable 2 secondes ou 10 minutes et qq fois au bout de 4 jours.
A début je pensais que cela venait de la batterie, j'ai installé un hack permettant de visualiser l'état, la dernière fois que cela c'était produit, le niveau était à 74% 4,04 v.
Le problème c'est que le palm fait un hard reset et redémarre à Zéro, si je le retire du socle tous s'éfface et rebelotte ça repart à 0, Il faut une charge d'une ou 2 heures et faire un hard reset puis un hot sync pour qu'il reparte.
Le Pb ne viendrait il pas de OS4 résident, comment faire pour le tester ou le remplacer?
Une dernière chose depuis qq temps quand une alarme s'enclenchait le palm ne sonnait pas, quand je le mettait en service il parraissait à l'écran des trais vert et rouge puis il sonnait (son caractéristique de la mise en place de la carte mémoire).
Simplement par analogie quand je réallume le palm après ces plantages j'ai les mêmes trais à l'écran