chacho
23/06/2003 à 17:27
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur (15 jours) du Palm Zire 71, je suis très surpris par la faiblesse du son qui sort aussi bien par le haut parleur que par des écouteurs branchés lorsque j'écoute des MP3.
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour palier à ce manque de volume (solution matérielle ou logicielle) ?
Merci d'avance
CHACHO !
Sur certains logiciel de lecture MP3, tu as un un volume overdrive (Aeroplayer, PocketTunes peut etre d'autres) qui permet de donner plus de volume mais souvent au détriment de la qualité du son.
La solution la plus simple est de se tourner vers des écouteurs de qualité et qui protège bien du bruit (ex : sony modèle "boules quiess")
The Naja
24/06/2003 à 11:14
Et bienvenue a toi sur le forum ! 8)
Bonjour,
j'ai installé aeroplayer ... et j'en suis revenu. Il est possible d'augmenter le son (un peu) mais au détriment de la qualité qui est déjà pas top.
Donc, écouter la musique avec le Zire 71 seul, faut pas rever.
(n'empeche que c'est une belle machine ... que je découvre , tout comme l'univers PALM)
Bruno
The Naja
24/06/2003 à 11:52
Et bienvenue a toi aussi sur le forum ! 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.