8O Olivier101 n'a plus que 11 posts d'avance sur Tabouchichounet qui a profité de son absence pour poster comme un furieux.
Je suis sûr qu'Olivier va poster pour dire que le nombre de posts n'est pas un but en soi.
erwan
24/06/2003 à 11:04
C'est ce que j'étais en train de regarder
Azrael
24/06/2003 à 11:05
le nombre de posts n'est pas un but en soi.
Tabetozor
24/06/2003 à 11:08
Cela veut-il dire que je poste inutilement?
The Naja
24/06/2003 à 11:09
Joker ...
olivier101
24/06/2003 à 11:18
CITATION(Azrael)
le nombre de posts n'est pas un but en soi. :wink:
Amen
penduick
24/06/2003 à 11:38
CITATION(olivier101)
CITATION(Azrael)
Amen
Visiblement, y'en a un qui veille à maintenir l'écart.
louroulou
24/06/2003 à 12:13
CITATION(Azrael)
Ben zut, j'avais mis dans mon post en tout petit que ce serait Olivier qui le dirait :?
Azrael
24/06/2003 à 12:34
CITATION(louroulou)
CITATION(Azrael)
Ben zut, j'avais mis dans mon post en tout petit que ce serait Olivier qui le dirait :?
Ben c'est raté ... C'est pas parce qu'est écrit petit que c'est pas lisible
jean-roch
24/06/2003 à 13:50
CITATION(Azrael)
CITATION(louroulou)
CITATION(Azrael)
alors là, :? moi j'ai quand même du mal quand c'est écrit tout petit, il faut copier, coller dans word et changer la taille de police pour comprendre certains posts si on pouvait se limiter malgré tout à une taille disons lisible sur un écran en 1024*768, ce serait super
enfin moi je dis ça c'est pas pour être désagréable comme tout le monde n'a pas un projecteur pour avoir un écran de 278 pouces sur son mur, moi avec mon 19', parfois j'ai du mal
voilà comme ça c'est dit, ça faisait longtemps que ça me démangeait
WiLL
24/06/2003 à 14:02
Jean-Roch une astuce pour gagner du temps ... Tu selectionnes le texte (juste 1 ligne) et tu la colles dans la barre d'adresse de ton navigateur (même pas besoin de sortir de ta page)
Azrael
24/06/2003 à 14:02
CITATION(jean-roch)
CITATION(Azrael)
CITATION(louroulou)
CITATION(Azrael)
alors là, :? moi j'ai quand même du mal quand c'est écrit tout petit, il faut copier, coller dans word et changer la taille de police pour comprendre certains posts si on pouvait se limiter malgré tout à une taille disons lisible sur un écran en 1024*768, ce serait super
enfin moi je dis ça c'est pas pour être désagréable comme tout le monde n'a pas un projecteur pour avoir un écran de 278 pouces sur son mur, moi avec mon 19', parfois j'ai du mal
voilà comme ça c'est dit, ça faisait longtemps que ça me démangeait
Y'a quand même vachement plus simple qu'un copier/coller aller/retour dans Word : tu cliques sur le bouton "Citer" !!
jean-roch
24/06/2003 à 14:06
re- bon je crois que je vais arrêter mes remarques jusqu'à ce que j'aie un cerveau performant
WiLL
24/06/2003 à 14:12
Je préfère ma solution à celle d'Az, elle prends moins de temps (sur mon P133) et permet de rester dans la page sans avoir a ouvrir une nouvelle fenetre.
Inconvénient : si le texte est sur 2 lignes, ça ne marche pas ...
penduick
24/06/2003 à 14:15
tiens, jean-roch, entraîne-toi !
Azrael
24/06/2003 à 14:19
CITATION(WiLL)
Je préfère ma solution à celle d'Az
Va ta faire voir ! Mais oui, je déconne, bien sûr !!!
CITATION(WiLL)
elle prends moins de temps (sur mon P133)
Forcément ... Comme dirait MarieC, passe au G5 bi-turbo (pardon : bi-proc')
CITATION(WiLL)
hé hé
WiLL
24/06/2003 à 14:19
CITATION(penduick)
J'y ai pensé tout a l'heure mais trop tard et l'update est long !!
Azrael
24/06/2003 à 14:20
CITATION(penduick)
Quel enfoiré, ce Penduique !!!!
WiLL
24/06/2003 à 14:24
CITATION(Azrael)
CITATION(WiLL)
Je préfère ma solution à celle d'Az
Va ta faire voir ! Mais oui, je déconne, bien sûr !!!
Oui je vois ça ...
CITATION(Azrael)
CITATION(WiLL)
elle prends moins de temps (sur mon P133)
Forcément ... Comme dirait MarieC, passe au G5 bi-turbo (pardon : bi-proc')
Ca me ferait mal au coeur d'offrir ce genre de matériel à ma boite !!!
CITATION(Azrael)
CITATION(WiLL)
hé hé
On s'y fait et c'est rare que ce genre de texte soit sur plusieurs lignes...
mais te connaissant tu vas le faire exprès rien que pour me faire ch.er .. n'est ce pas Az' ?
penduick
24/06/2003 à 14:24
CITATION(WiLL)
CITATION(penduick)
tu abuses, aheskia a bossé comme un malade ! Les délais sont raccourcis. Enfin bon, là avec un peu de chance, je vais réussir à dépasser les 2 lignes, ce qui permettra à jean-roch de tester la méthode d'Az'. A part ça, à votre avis, lequel va dégainer le 1er pour nous dire d'arrêter nos carabistouilles ? Le matou ? Le serpent ? Le chardonneret ? Le toon ? ...
WiLL
24/06/2003 à 14:29
CITATION(penduick)
CITATION(WiLL)
CITATION(penduick)
tu abuses, aheskia a bossé comme un malade ! Les délais sont raccourcis. Enfin bon, là avec un peu de chance, je vais réussir à dépasser les 2 lignes, ce qui permettra à jean-roch de tester la méthode d'Az'. A part ça, à votre avis, lequel va dégainer le 1er pour nous dire d'arrêter nos carabistouilles ? Le matou ? Le serpent ? Le chardonneret ? Le toon ? ...
Je ne sais pas lequel va venir nous tuer .. mais si il pouvait en profiter pour couper le thread, il ne serait pas venu pour rien.
Au fait le texte sur 2 lignes, c'est pas parce qu'il est trop long c'est si on saute des lignes comme celui que je suis en train d'écrire ...
jean-roch
24/06/2003 à 14:32
Tabetozor
24/06/2003 à 14:34
C'est fini oui
WiLL
24/06/2003 à 14:35
CITATION(jean-roch)
:twisted: :twisted: :twisted: :wink:
Q
U
I
A
T
I
L
?
:p
The Naja
24/06/2003 à 14:37
Ca va nettement mieux comme cela O:-) , et gaffe au premier qui insiste ...
Azrael
24/06/2003 à 14:39
CITATION(WiLL)
On s'y fait et c'est rare que ce genre de texte soit sur plusieurs lignes...
mais te connaissant tu vas le faire exprès rien que pour me faire ch.er :roll: .. n'est ce pas Az' ? :wink:
Si y'a que ce pour te faire plaisir ...
Allez ... à vos manip' !!!
The Naja
24/06/2003 à 14:40
Le matou a pas du lire mon post precedent ...
Azrael
24/06/2003 à 14:42
CITATION(The Naja)
Ca va nettement mieux comme cela O:-) , et gaffe au premier qui insiste ... :twisted:
PFUUUH ... Si on ne peut même plus déconner au bar, alors ... Y'a plus qu'à aller sur www.sitesérieux.com (j'ai failli mettre un nom à la place de "sitesérieux", mais je me serais fait censurer ... je connais bien les admins de PA : y'a pas plus intolérants !! )
Azrael
24/06/2003 à 14:45
CITATION(The Naja)
Le matou a pas du lire mon post precedent ... :twisted:
Moi je ne lis plus quand c'est écrit trop gros : ca me fait mal aux yeux ... De toute façon, toute remarque venant d'un invertébré belliqueux à l'avatar indéterimné ne me concerne pas ...
penduick
24/06/2003 à 14:46
JE M'INSURGE VEHEMENTEMENT CONTRE L'EDITION SAUVAGE DE MON POST, QUI PORTE UNE ATTEINTE INSUPPORTABLE A MA LIBERTE D'EXPRESSION TOUT AUTANT QU'AU CONTENU DUDIT MESSAGE !
The Naja
24/06/2003 à 14:48
Et ben voila ... tu vois quand tu veux ... tout le monde comprend sans problemes maintenant ....
WiLL
24/06/2003 à 14:48
CITATION(penduick)
JE M'INSURGE VEHEMENTEMENT CONTRE L'EDITION SAUVAGE DE MON POST, QUI PORTE UNE ATTEINTE INSUPPORTABLE A MA LIBERTE D'EXPRESSION TOUT AUTANT QU'AU CONTENU DUDIT MESSAGE !
MOI AUSSI !!!
z'etes rien que des méchants ...
MarieC
24/06/2003 à 14:49
CITATION(Azrael)
CITATION(The Naja)
Le matou a pas du lire mon post precedent ... :twisted:
Moi je ne lis plus quand c'est écrit trop gros : ca me fait mal aux yeux ... De toute façon, toute remarque venant d'un invertébré belliqueux à l'avatar indéterimné ne me concerne pas ...
Moi je le trouve très réussi son nouvel avatar
WiLL
24/06/2003 à 14:51
CITATION(MarieC)
Et ca représente quoi ce qui sort du Clié ?
The Naja
24/06/2003 à 14:51
CITATION(MarieC)
Enfin qqn de gentil avec moi...
PS :
penduick
24/06/2003 à 14:53
CITATION(WiLL)
CITATION(penduick)
MOI AUSSI !!!
z'etes rien que des méchants ...
[list]
[color=brown]et l'avatar de Naja est POURRI !
Azrael
24/06/2003 à 14:54
CITATION(WiLL)
CITATION(MarieC)
Georgette ?? (pov' bête ... Pitié mon Dieu, faites que celà ne soit pas elle ... Quelle infamie !!!!)
The Naja
24/06/2003 à 14:58
CITATION(penduick)
et l'avatar de Naja est POURRI ! :twisted:
La mon canard, tu viens de faire une grave erreur : non seulement tes mollets vont se faire pincer un bon coup par mes soins, mais en plus, LA graphiste qui m'a mis cet avatar a disposition va avoir deux mots a te dire ... je m'en rejouis d'avance ...
MarieC
24/06/2003 à 15:06
CITATION(WiLL)
CITATION(MarieC)
bah un Naja, féroce créature des forums... que veux-tu que ce soit d'autre ???
CITATION(penduick)
et l'avatar de Naja est POURRI ! :twisted:
je rectifie: un Naja, féroce créature des forums, qui n'en fera qu'une bouchée d'un certain canard à la langue bien pendue...
D'ailleurs, mon cher petit Penduick, viens donc par là, j'ai deux mots à te dire...
The Naja
24/06/2003 à 15:08
Merchi m'dame !
Gnarf ! Il fait moins le fier le volatile hhhmmmmmm ?????
Azrael
24/06/2003 à 15:08
On dirait pourtant bien une tête de bouc ... C'est ca un naja ???? 8O
MarieC
24/06/2003 à 15:12
CITATION(Azrael)
toi, le chat, la dernière fois que tu t'es fait changer tes lunettes, ça doit remonter à belle lurette.....
et puis, celui qui fera mieux en matière d'avatar pourra me jeter la première pierre non mais
The Naja
24/06/2003 à 15:12
CITATION(Azrael)
Ca, a force de s'abimer les yeux avec des caracteres minuscules, voila ce qui arrive ...
Parce que ça, c'est censé représenter un Naja ? Alors là, je me gausse !!!!
Un Naja pour moi c'est un serpent. Visiblement pas pour vous. parce que pour moi, ce qui sort du Clié de l'anguille, c'est la patte griffue d'un dinosaure...
bon, j'arrive un peu tard, mais c'est que ça prend du temps de sélectionner les smileys qui s'gaussent, tout en faisant semblant de bosser, bien sûr
jms
24/06/2003 à 15:19
il n'y apa sun fabricant qui fasse des étuis en peau de serpent ?
penduick
24/06/2003 à 15:24
CITATION(jean-roch)
ça crève l'écran là...
ok je sors
ceci dit il est chouette
Ouais mais pour être chouette, faut le voir en 12 fois la taille règlementaire d'avatar. Alors, là, je me RE-gausse
Azrael
24/06/2003 à 15:25
Ben moi je maintiens : je vois très clairement les deux petites cornes, le long museau, la barbichette blanche, et l'oeil un peu endormi ... Suis sûr que si on fait un sondage en posant la question sans la biaiser, vous serez surpris du résultat ...
MarieC
24/06/2003 à 15:35
A mon avis, ça vaut toujours mieux qu'un canard parisien frustré devant son paysage de pacotille et un minet qui veut convaincre à tout prix qu'il n'a pas peur de se mouiller.....
Mais bon, les goûts et les couleurs... (re-)
Et puis moi j'ai pas besoin de smilies qui rigolent, je préfère utiliser la lame acérée de mes mots....
penduick
24/06/2003 à 15:38
Retenez-moi, j'vais dev'nir macho !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.