Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un dépassement en vue ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
louroulou
8O Olivier101 n'a plus que 11 posts d'avance sur Tabouchichounet qui a profité de son absence pour poster comme un furieux.

Je suis sûr qu'Olivier va poster pour dire que le nombre de posts n'est pas un but en soi.
erwan
C'est ce que j'étais en train de regarder icon_lol2.gif
Azrael
le nombre de posts n'est pas un but en soi. anim_wink.gif
Tabetozor
Cela veut-il dire que je poste inutilement? icon_twisted.gif
The Naja
Joker ... icon_twisted.gif
olivier101
CITATION(Azrael)
le nombre de posts n'est pas un but en soi.  :wink:

Amen
penduick
CITATION(olivier101)
CITATION(Azrael)

Amen

Visiblement, y'en a un qui veille à maintenir l'écart.
louroulou
CITATION(Azrael)

Ben zut, j'avais mis dans mon post en tout petit que ce serait Olivier qui le dirait :? icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(louroulou)
CITATION(Azrael)

Ben zut, j'avais mis dans mon post en tout petit que ce serait Olivier qui le dirait :? icon_lol2.gif

Ben c'est raté ... C'est pas parce qu'est écrit petit que c'est pas lisible anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(Azrael)
CITATION(louroulou)
CITATION(Azrael)

Ben c'est raté ... C'est pas parce qu'est écrit petit que c'est pas lisible anim_wink.gif

alors là, :? moi j'ai quand même du mal quand c'est écrit tout petit, il faut copier, coller dans word et changer la taille de police pour comprendre certains posts rolleyes.gif si on pouvait se limiter malgré tout à une taille disons lisible sur un écran en 1024*768, ce serait super
enfin moi je dis ça c'est pas pour être désagréable anim_wink.gif
comme tout le monde n'a pas un projecteur pour avoir un écran de 278 pouces sur son mur, moi avec mon 19', parfois j'ai du mal

voilà comme ça c'est dit, ça faisait longtemps que ça me démangeait anim_wink.gif anim_wink.gif
WiLL
Jean-Roch une astuce pour gagner du temps ... Tu selectionnes le texte (juste 1 ligne) et tu la colles dans la barre d'adresse de ton navigateur (même pas besoin de sortir de ta page)
Azrael
CITATION(jean-roch)
CITATION(Azrael)
CITATION(louroulou)
CITATION(Azrael)

alors là, :? moi j'ai quand même du mal quand c'est écrit tout petit, il faut copier, coller dans word et changer la taille de police pour comprendre certains posts rolleyes.gif si on pouvait se limiter malgré tout à une taille disons lisible sur un écran en 1024*768, ce serait super
enfin moi je dis ça c'est pas pour être désagréable anim_wink.gif
comme tout le monde n'a pas un projecteur pour avoir un écran de 278 pouces sur son mur, moi avec mon 19', parfois j'ai du mal

voilà comme ça c'est dit, ça faisait longtemps que ça me démangeait anim_wink.gif anim_wink.gif

Y'a quand même vachement plus simple qu'un copier/coller aller/retour dans Word icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif : tu cliques sur le bouton "Citer" !!
jean-roch
re- icon_bla.gif
bon je crois que je vais arrêter mes remarques jusqu'à ce que j'aie un cerveau performant anim_wink.gif
WiLL
Je préfère ma solution à celle d'Az, elle prends moins de temps (sur mon P133) et permet de rester dans la page sans avoir a ouvrir une nouvelle fenetre.
Inconvénient : si le texte est sur 2 lignes, ça ne marche pas ...
penduick
tiens, jean-roch, entraîne-toi !
Azrael
CITATION(WiLL)
Je préfère ma solution à celle d'Az

Va ta faire voir ! Mais oui, je déconne, bien sûr !!!
CITATION(WiLL)
elle prends moins de temps (sur mon P133)

Forcément ... Comme dirait MarieC, passe au G5 bi-turbo (pardon : bi-proc')
CITATION(WiLL)

hé hé icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(penduick)

J'y ai pensé tout a l'heure mais trop tard et l'update est long !!
Azrael
CITATION(penduick)

Quel enfoiré, ce Penduique !!!! icon_lol2.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(Azrael)
CITATION(WiLL)
Je préfère ma solution à celle d'Az

Va ta faire voir ! Mais oui, je déconne, bien sûr !!!

Oui je vois ça ... icon_twisted.gif
CITATION(Azrael)
CITATION(WiLL)
elle prends moins de temps (sur mon P133)

Forcément ... Comme dirait MarieC, passe au G5 bi-turbo (pardon : bi-proc')

Ca me ferait mal au coeur d'offrir ce genre de matériel à ma boite !!!
CITATION(Azrael)
CITATION(WiLL)

hé hé icon_lol2.gif

On s'y fait et c'est rare que ce genre de texte soit sur plusieurs lignes...
mais te connaissant tu vas le faire exprès rien que pour me faire ch.er rolleyes.gif .. n'est ce pas Az' ? anim_wink.gif
penduick
CITATION(WiLL)
CITATION(penduick)

tu abuses, aheskia a bossé comme un malade ! Les délais sont raccourcis. Enfin bon, là avec un peu de chance, je vais réussir à dépasser les 2 lignes, ce qui permettra à jean-roch de tester la méthode d'Az'. A part ça, à votre avis, lequel va dégainer le 1er pour nous dire d'arrêter nos carabistouilles ? Le matou ? Le serpent ? Le chardonneret ? Le toon ? ... icon_bla.gif
WiLL
CITATION(penduick)
CITATION(WiLL)
CITATION(penduick)

tu abuses, aheskia a bossé comme un malade ! Les délais sont raccourcis. Enfin bon, là avec un peu de chance, je vais réussir à dépasser les 2 lignes, ce qui permettra à jean-roch de tester la méthode d'Az'. A part ça, à votre avis, lequel va dégainer le 1er pour nous dire d'arrêter nos carabistouilles ? Le matou ? Le serpent ? Le chardonneret ? Le toon ? ... icon_bla.gif

Je ne sais pas lequel va venir nous tuer .. mais si il pouvait en profiter pour couper le thread, il ne serait pas venu pour rien.
Au fait le texte sur 2 lignes, c'est pas parce qu'il est trop long c'est si on saute des lignes comme celui que je suis en train d'écrire ...
jean-roch
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Tabetozor
C'est fini oui icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
WiLL
CITATION(jean-roch)
icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:

Q
U
I

A

T

I
L

?
:p
The Naja
Ca va nettement mieux comme cela O:-) , et gaffe au premier qui insiste ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Azrael
CITATION(WiLL)
On s'y fait et c'est rare que ce genre de texte soit sur plusieurs lignes...
mais te connaissant tu vas le faire exprès rien que pour me faire ch.er  :roll: .. n'est ce pas Az' ?  :wink:

icon_arrow.gif icon_arrow.gif Si y'a que ce pour te faire plaisir ...
Allez ... à vos manip' !!!
The Naja
Le matou a pas du lire mon post precedent ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Azrael
CITATION(The Naja)
Ca va nettement mieux comme cela  O:-) , et gaffe au premier qui insiste ...  :twisted:   icon_twisted.gif   icon_twisted.gif

PFUUUH ... Si on ne peut même plus déconner au bar, alors ... Y'a plus qu'à aller sur www.sitesérieux.com (j'ai failli mettre un nom à la place de "sitesérieux", mais je me serais fait censurer ... je connais bien les admins de PA : y'a pas plus intolérants !! anim_wink.gif )
Azrael
CITATION(The Naja)
Le matou a pas du lire mon post precedent ...  :twisted:   icon_twisted.gif

Moi je ne lis plus quand c'est écrit trop gros : ca me fait mal aux yeux ... De toute façon, toute remarque venant d'un invertébré belliqueux à l'avatar indéterimné ne me concerne pas ... icon_lol2.gif
penduick
JE M'INSURGE VEHEMENTEMENT CONTRE L'EDITION SAUVAGE DE MON POST, QUI PORTE UNE ATTEINTE INSUPPORTABLE A MA LIBERTE D'EXPRESSION TOUT AUTANT QU'AU CONTENU DUDIT MESSAGE !
The Naja
Et ben voila ... tu vois quand tu veux ... tout le monde comprend sans problemes maintenant .... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(penduick)
JE M'INSURGE VEHEMENTEMENT CONTRE L'EDITION SAUVAGE DE MON POST, QUI PORTE UNE ATTEINTE INSUPPORTABLE A MA LIBERTE D'EXPRESSION TOUT AUTANT QU'AU CONTENU DUDIT MESSAGE !

MOI AUSSI !!!

z'etes rien que des méchants ...
MarieC
CITATION(Azrael)
CITATION(The Naja)
Le matou a pas du lire mon post precedent ...  :twisted:   icon_twisted.gif

Moi je ne lis plus quand c'est écrit trop gros : ca me fait mal aux yeux ... De toute façon, toute remarque venant d'un invertébré belliqueux à l'avatar indéterimné ne me concerne pas ... icon_lol2.gif

Moi je le trouve très réussi son nouvel avatar sourire.gif
WiLL
CITATION(MarieC)

Et ca représente quoi ce qui sort du Clié ?
The Naja
CITATION(MarieC)

Enfin qqn de gentil avec moi... icon_lol2.gif anim_wink.gif

PS : anim_sweety.gif
penduick
CITATION(WiLL)
CITATION(penduick)

MOI AUSSI !!!

z'etes rien que des méchants ...

[list]

[color=brown]et l'avatar de Naja est POURRI ! icon_twisted.gif
Azrael
CITATION(WiLL)
CITATION(MarieC)

Georgette ?? (pov' bête ... Pitié mon Dieu, faites que celà ne soit pas elle ... Quelle infamie !!!!)
The Naja
CITATION(penduick)
et l'avatar de Naja est POURRI !  :twisted:

La mon canard, tu viens de faire une grave erreur : non seulement tes mollets vont se faire pincer un bon coup par mes soins, mais en plus, LA graphiste qui m'a mis cet avatar a disposition va avoir deux mots a te dire ... je m'en rejouis d'avance ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
MarieC
CITATION(WiLL)
CITATION(MarieC)

bah un Naja, féroce créature des forums... icon_twisted.gif que veux-tu que ce soit d'autre ??? icon_lol2.gif

CITATION(penduick)
et l'avatar de Naja est POURRI !  :twisted:

je rectifie: un Naja, féroce créature des forums, qui n'en fera qu'une bouchée d'un certain canard à la langue bien pendue... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

D'ailleurs, mon cher petit Penduick, viens donc par là, j'ai deux mots à te dire... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
The Naja
Merchi m'dame ! icon_bla.gif anim_sweety.gif

Gnarf ! Il fait moins le fier le volatile hhhmmmmmm ????? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

anim_wink.gif
Azrael
On dirait pourtant bien une tête de bouc ... C'est ca un naja ???? 8O
MarieC
CITATION(Azrael)

toi, le chat, la dernière fois que tu t'es fait changer tes lunettes, ça doit remonter à belle lurette..... icon_twisted.gif

et puis, celui qui fera mieux en matière d'avatar pourra me jeter la première pierre icon_evil.gif non mais icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Azrael)

Ca, a force de s'abimer les yeux avec des caracteres minuscules, voila ce qui arrive ... icon_twisted.gif

Ca va mieux comme cela mon matou myope ? icon_lol2.gif anim_wink.gif

[img]http://forum.palmattitude.org/download.php?id=908[/img]
jean-roch
ça crève l'écran là...

icon_bla.gif ok je sors

ceci dit il est chouette
penduick
Parce que ça, c'est censé représenter un Naja ? Alors là, je me gausse !!!! icon_lol2.gif

Un Naja pour moi c'est un serpent. Visiblement pas pour vous. parce que pour moi, ce qui sort du Clié de l'anguille, c'est la patte griffue d'un dinosaure...

bon, j'arrive un peu tard, mais c'est que ça prend du temps de sélectionner les smileys qui s'gaussent, tout en faisant semblant de bosser, bien sûr
jms
il n'y apa sun fabricant qui fasse des étuis en peau de serpent ?
penduick
CITATION(jean-roch)
ça crève l'écran là...

icon_bla.gif ok je sors

ceci dit il est chouette

Ouais mais pour être chouette, faut le voir en 12 fois la taille règlementaire d'avatar. Alors, là, je me RE-gausse
icon_lol2.gif

Azrael
Ben moi je maintiens : je vois très clairement les deux petites cornes, le long museau, la barbichette blanche, et l'oeil un peu endormi ... Suis sûr que si on fait un sondage en posant la question sans la biaiser, vous serez surpris du résultat ...
MarieC
A mon avis, ça vaut toujours mieux qu'un canard parisien frustré devant son paysage de pacotille et un minet qui veut convaincre à tout prix qu'il n'a pas peur de se mouiller..... rolleyes.gif

Mais bon, les goûts et les couleurs... (re-rolleyes.gif)

Et puis moi j'ai pas besoin de smilies qui rigolent, je préfère utiliser la lame acérée de mes mots....

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
penduick
Retenez-moi, j'vais dev'nir macho !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.