Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm OS version bizness
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
thegimly
Allez voir ici : http://benefice-net.branchez-vous.com/nouv.../07-236103.html et vous verez.
thegimly
En fait le non de code est le meme que Palm OS 6.0, donc, c pas vraiment une nouvelle.
jms
c'est à rapprocher des annonces faites par Palm Inc il y a peu sur ce sujet

PalmSource and IBM to Advance Web Services Applications for Palm Powered Devices

désolé pour la traduction, je n'ai pas le temps rolleyes.gif j'essayerai un peu plus tard.
olivier101
CITATION(jms)
désolé pour la traduction, je n'ai pas le temps  :roll: j'essayerai un peu plus tard.

jms: un bâton !
(à 3 bâtons c'est la tournée générale...)
jms
euh, chef j'ai dit j'esayerai plus tard icon_bla.gif

donc :

en gros PalmSource et IBM ont annoncé qu'ils travaillaient ensemble à la fourniture, aux 270.000 developpeurs enregistrés, d'outils avancés permettant de développer des applications compatibles avec les serveurs d'entreprise.
Le but est plus particulièrement de faciliter l'échange d'informations et de données sur les réseaux sans fil et internet.
Cette annonce complète, une autre faite récemment dans laquelle PalmSource annonçait le choix d'IBM pour fournir des composants logiciels qui seraient intégrés aux futurs Tungsten : WebSphere™ Micro Environment (WME) Java™ 2 Micro Edition (J2ME).
A rapprocher également de ce thread
Patrice
A noter que le kit web services est disponible chez PalmSource, chez IBM et chez Palm Corp : ça bouge ! Mais c'est du code "alphaworks" (en cours de développement chez IBM).
Une précision supplémentaire : ceci n'a pour moi pas une vocation spécifique "professionnelle" et le grand public pourra également profiter de cette ouverture...
Palmipède
Pour ceux que cela intéresse, Web Services Tool Kit for Mobile Devices est disponible chez IBM sur cette page.du site alphaWorks qui contient d'ailleurs d'autres outils (par exemple un environnement de développement Bluetooth) ou applications en beta ou en pré-production destinés au monde du wireless en général.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.