Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le nouvel avatar de The Naja
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
MarieC
CITATION(The Naja)
Je connais une p'tite suissesse (anim_sweety.gif) qui va etre bien decue elle aussi ...  :cry:  

Bande d'affreux jojo !  :twisted:

Ben non, pas déçue, pas vraiment.

Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde... ni aux socio-philosophes de forum à la plume bien trempée (dans du vitriol ? rolleyes.gif ) ni au zoo dont est composé le bar... icon_lol2.gif

Effectivement, l'image d'origine était très belle, mais pour la transformer en avatar, ce ne fut pas une sinécure. Si un - vrai - graphiste se sent de taille à essayer - s'il vous plaît - ce n'est pas moi qui vous en empêcherai, d'autant plus je que suis sûre que le résultat sera bien meilleur que mes pauvres bégaiements... (ou alors - peut-être ceux qui critiquent le plus pourront pondre un meilleur résultat icon_lol2.gif )

Et pour finir, perso, je préférais l'ancien avatar de notre p'tit belge ( anim_sweety.gif )

Voili voilo.... sleep.gif

CITATION(Gwen)
Bon, ben, juste pour dire en passant comme ça que....Moi, je l'aime bien l'avatar(d) du NAJA.

merci Gwen sourire.gif icon_lol2.gif
Palmipède
CITATION(penduick)
...Palmipède, big guru, tu es un as !
Oh...c'est me faire beaucoup trop d'honneur Penduick...Moi je ne suis qu'un (bien) modeste socio-philosophe de forum parmi d'autres et je n'aspire à aucun talent artistique... anim_wink.gif
Tabetozor
et bien, en voilà une discussion bien animée pour un malheureux avatar qui en plus n'est même pas aux normes anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Tabetozor)
et bien, en voilà une discussion bien animée pour un malheureux avatar qui en plus n'est même pas aux normes  :wink:

Mais c'est vrai en plus ! 8O 100x104, c'est quoi ce travail ?
The Naja
O:-)
jean-roch
<mode je-me-mèle-de-ce -qui-ne-me-regarde-pas ON>
oui, mais il ne pèse que 5271 octets, celui-là icon_biggrin.gif
<mode je-me-mèle-de-ce -qui-ne-me-regarde-pas OFF>

bon, je sens qu'il va falloir que je prenne l'air quelques minutes O:-)
MarieC
J'ai essayé de le faire en 80 x 80 mais le résultat était lamentable :? d'où l'exception pour notre serpounet (inter)national sleep.gif

Et si des graphistes plus doués que moi (et ça c'est pas difficile icon_lol2.gif) veulent s'y mettre, ce serait vraiment avec plaisir.... anim_oui.gif
NSI
CITATION(MarieC)
J'ai essayé de le faire en 80 x 80 mais le résultat était lamentable :? d'où l'exception pour notre serpounet (inter)national sleep.gif

Et si des graphistes plus doués que moi (et ça c'est pas difficile icon_lol2.gif) veulent s'y mettre, ce serait vraiment avec plaisir....  :yes:

Pourquoi à l'imparfait ?? rolleyes.gif rolleyes.gif

je rejoins jean-roch....
Azrael
En 80X80 comme en 5000X5000, bref ... en un mot comme en 100 : je vois toujours un bouc !
MarieC
CITATION(NSI)
CITATION(MarieC)

Et si des graphistes plus doués que moi (et ça c'est pas difficile icon_lol2.gif) veulent s'y mettre, ce serait vraiment avec plaisir....  :yes:

Pour que vos petits cerveaux de BarBoys arrivent à suivre icon_twisted.gif car si je mets le passé simple, ou pourquoi pas l'imparfait du subjonctif je crains qu'il n'y ait incendie au bar icon_twisted.gif car toutes ces petites cervelles vont se mettre à fumer icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(MarieC)
CITATION(NSI)
CITATION(MarieC)

Pour que vos petits cerveaux de BarBoys arrivent à suivre icon_twisted.gif car si je mets le passé simple, ou pourquoi pas l'imparfait du subjonctif je crains qu'il n'y ait incendie au bar icon_twisted.gif car toutes ces petites cervelles vont se mettre à fumer icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Ah ok ok ok rolleyes.gif rolleyes.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Mais moi même en ZZZZZ*YYYYY j'laime po cet avatr
MarieC
CITATION(NSI)
CITATION(MarieC)
....Pour que vos petits cerveaux de BarBoys arrivent à suivre ....

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles rolleyes.gif rolleyes.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Tabetozor
hihi.... je suis bien content que le serpent soit dans la tourmente... je me demande qui est l'admin qui a bien pu lui mettre son avatar

O:-)
penduick
J'aimerais quand même que ce site s'engage une bonne fois pour toutes à refuser les passe-droits, compromissions et autres malettes de liquide. Qu'un administrateur ait pu se rendre complice d'une violation de taille d'avatar (délit réprimé à l'article L.432-5 du Code pénal) me stupéfie et me hérisse les plumes.

icon_twisted.gif
louroulou
Vous étiez nettement moins virulents pour l'avatar de Natacha, y aurait-il du favoritisme dans l'air ?
A moins que ça ne s'appelle tout simplement de la galanterie rolleyes.gif
Gwen
Bon, j'ai bidouillé le truc. Le serpent a pris de la couleur en gros. Et un peu plus net aussi.
malou
il y a du cauchemar dans l'air avec cette évolution. Les softs de control parental ne vont pas laisser passer ça.
penduick
C'est dommage, en petit, l'oeil n'est plus très apparent... Sinon, beau boulot !!!
NSI
T'es un vrai artiste Gwen !! tu arriverais presque à me le faire accepter... icon_lol2.gif icon_lol2.gif
marc terrier
avec cette évolution on voit bien que c'est un serpent -pas un bouc !!!!
Gwen
CITATION(penduick)
C'est dommage, en petit, l'oeil n'est plus très apparent... Sinon, beau boulot !!!

Et encore, je l'ai forcé a mort, on voyait vraiment pas l'oeil sinon. Comme j'ai forcé l'ombre sous le serpent, les contrasts et certains traits noir sur les ombres de la bouche pour bien que ça soit visible en petit.

Et en plus, la taille est reglementaire smile.gif
penduick
Enfin, en tout cas, là, si c'est un bouc, c'est un bouc vert.
NSI
Eh au fait c'est pas un NZ qu'elle a la couleuvre ??
Gwen
CITATION(NSI)
Eh au fait c'est pas un NZ qu'elle a la couleuvre ??

ça doit pouvoir s'adapter a tout les palm ce truc la.

Alors Naja, t'as quoi comme modele de palm icon_question.gif
louroulou
J'avais déjà fait la remarque, il a un NZ.
NSI
CITATION(louroulou)

I'm a boulet icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
penduick
CITATION(NSI)
CITATION(louroulou)

C'est pas la première fois que tu le dis sur PA : traverserais-tu une crise existentielle ?

T'as raté un deal ?
NSI
CITATION(penduick)
CITATION(NSI)
CITATION(louroulou)

C'est pas la première fois que tu le dis sur PA : traverserais-tu une crise existentielle ?

T'as raté un deal ?

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Merci de prendre soin de ma santé mentale mon Canard icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif je te rassure tout va bien mais c'est vrai que depuis quelques jours I'm a boulet anim_wink.gif
Gwen
Bon, j'ai trouvé que ça comme photo pour le moment. C'est pas top, mais c'est mieux que rien.
Croquette
j'arrive en retard, mais, si un avis de plus vous intéresse, je dis :

UN CAUCHEMARD TON NOUVEL AVATAR THE NAJA, BEURKKKK

non mais quelle horreur!!!!! 8-<=> on trouve ce genre d'avatar quelque part???? rolleyes.gif rolleyes.gif
louroulou
C'est un avatar spécialement fourni pour Naja par une fille anim_wink.gif
Croquette
CITATION(louroulou)
C'est un avatar spécialement fourni pour Naja par une fille anim_wink.gif

tu crois qu'elle lui voulait du mal la fille???? icon_twisted.gif icon_twisted.gif

ps: louroulou tu as de l'anti venin toi? tu m'en files anim_wink.gif anim_wink.gif
MarieC
DAVY: on dit CAUCHEMAR, pas CAUCHEMARD

Et la fille, c'est moi icon_twisted.gif

Et troisiémo, les goûts et les couleurs on discute pas, à moins qu'on soit bar boy ou de mauvaise foi rolleyes.gif

et toc icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(MarieC)

Non, la fille c'est moi !!!! icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Catz)
CITATION(MarieC)

icon_bla.gif juste... désolée ma ptite Catz sleep.gif
En fait, "la fille" c'est un peu nous deux icon_lol2.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(MarieC)
CITATION(Catz)
CITATION(MarieC)

icon_bla.gif juste... désolée ma ptite Catz sleep.gif
En fait, "la fille" c'est un peu nous deux icon_lol2.gif anim_wink.gif

oups, on dirait que j'ai gaffé icon_lol2.gif icon_lol2.gif meuh en fait il est très bien son avatar :? :?
non en fait franchement les filles, avouez il a été méchant avec vous icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

ps : euh les concepteurs, pourriez mettre un correcteur de fautes sur PA anim_wink.gif anim_wink.gif
antoinepierre
Va y avoir du crépage de chignon. rolleyes.gif
Gwen
CITATION(MarieC)
DAVY: on dit CAUCHEMAR, pas CAUCHEMARD

Tout comme on dit AVATAR et non AVATARD icon_biggrin.gif

Pour le chinion, je pense que c'est un peu dépassé. Et pui marie, elle senble déja les avoir crépés ses cheveux smile.gif
jms
tout comme on écrit chignon et non chinion rolleyes.gif 8O
Gwen
:?
NSI
CITATION(Gwen)
:?

Et on n'écrit pas :? mais icon_bla.gif

anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Gwen
:x

Et si tu continu je vais écrire (W)

Non mais icon_biggrin.gif
NSI
CITATION(Gwen)
:x 

Et si tu continues je vais écrire  (w) 

Non mais  icon_biggrin.gif

OK je sors.... icon_bla.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Gwen)
Et pui marie, elle senble déja les avoir crépés ses cheveux smile.gif

8O Et puis quoi encore ??? ils ont quoi mes cheveux ?... heinnn.... ??? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Non mais... tu t'es vu, toi... rolleyes.gif on dirait qu'un aspirateur dingue t'es passé sur le crâne rolleyes.gif pffff.... rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Gwen
CITATION(MarieC)
8O Et puis quoi encore ??? ils ont quoi mes cheveux ?... heinnn.... ???  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif anim_wink.gif

Mais il sont trés beau tes cheveux. Y a des filles qui payent trés chére pour avoir les même. les pauvres. En tout cas, moi, j'aime ça.
En plus, ma femme a aussi des cheveux comme ça, je vais dire que j'aime pas hein icon_bla.gif

CITATION(MarieC)
Non mais... tu t'es vu, toi... rolleyes.gif on dirait qu'un aspirateur dingue t'es passé sur le crâne  rolleyes.gif pffff....  rolleyes.gif  icon_twisted.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif  anim_wink.gif

icon_biggrin.gif Oui, je m'entraine dur pour faire tenir tout ça smile.gif
antoinepierre
Vou ne trouvé pa k'il ait supairflue de fère remarquez queue nou féson tousse dai fote d'ortografe ?

Tant que les fautes ne rendent pas le texte incompréhensible nous pourrions être charitables.
Peace and love, brother. :?
Croquette
CITATION(antoinepierre)
Vou ne trouvé pa k'il ait supairflue de fère remarquez queue nou féson tousse dai fote d'ortografe ?

Tant que les fautes ne rendent pas le texte incompréhensible nous pourrions être charitables.
Peace and love, brother. :?

bien dit anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.