Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le nouvel avatar de The Naja
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
WiLL
Ecrivez ce à quoi cette "chose" vous fait penser ... et tout ce qui vous passe par la tête quand vous voyez ce "truc"
penduick
C'est qui The Naja ?
MarieC
Superbe :-D bien sûr !!! sleep.gif sleep.gif sleep.gif
WiLL
CITATION(penduick)
C'est qui The Naja ?

Mais si tu sais c'est celui qui a un avatar que personne comprend !!
Azrael
C'est quoi son avatar ???
[EDIT] Ha ... oui ... j'y suis ... l'espèce de bouc qui sort de son Sony ??? C'est pour s'approprier Georgette ou quoi ??? Il ne manque pas d'air, je trouve, le bouc !!!
penduick
CITATION(WiLL)
CITATION(penduick)
C'est qui The Naja ?

Mais si tu sais c'est celui qui a un avatar que personne comprend !!

Ah oui, le trépied paléolithique !
The Naja
Nous verrons les resultats du sondage, mais je prends note des noms des contestataires .... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
MarieC
Pareil.... après les morsures du Naja, c'est les coups de pied au popotin qu'ils auront, foi de nana icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
penduick
Y'en a un qu'aurait dit 'superbe' et qui n'aurait pas osé s'identifier ? Naja, arrête de trafiquer le compteur, ok ?!!!
The Naja
C'est comme MarieC, ils ont du gout EUX ! ! ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

(Et pas un gout de volaille rance ....) icon_lol2.gif anim_wink.gif
Catz
Moi j'ai dit "superbe" !!! (normal c'est moi qui l'ai trouvé ! anim_wink.gif )
The Naja
Merci la souris ! ! !! 8) anim_wink.gif
jean-roch
idem que la souris, sans polémique aucune anim_wink.gif
penduick
faillot, sans polémique aucune anim_wink.gif
The Naja
CITATION(le machin a la cape freudienne)
faYot, ...

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
jms
il ne paouvait pas être pire qu'avant, ben si justement beurk !!!!! icon_biggrin.gif
The Naja
Liste actuelle des personnes devant se procurer une dose de serum anti-venin de toute urgence :

- WILL
- Le caneton freudien (double dose icon_twisted.gif )
- AZRAEL
- JMS
- PALMIVORE

D'autres volontaires ? ? icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Palmivore
J'ai longuement hésité entre "Il ne pouvait pas être pire que le précédent" et "C'est qui The Naja" icon_twisted.gif
The Naja
Liste mise a jour ! icon_twisted.gif
jms
il t'en manque nous sommes 7
Tabetozor
beurk..... mais au moins je sais pourquoi maintenant je vomis....
penduick
CITATION(Tabetozor)

8
jms
8 avec Tab

quand tu parles de serum, c'est pour te soigner de ça , car voilà ta véritable identité enfin révélée.
Depuis longtemps tu nous fais croire que ton pseudo vient du sinistre reptile, mais en fait il vient de ce condensé de techno antédiluvienne. icon_evil.gif icon_cry.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor)

Tab :-< ahh non pas toi :*( déçue, je suis.... si je m'attendais à ça... de ta part !!! icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
erwan
Superbe.... chèvre, ça ne fait aucun doute wink.gif wink.gif
WiLL
CITATION(The Naja)
Liste actuelle des personnes devant se procurer une dose de serum anti-venin de toute urgence :

- WILL
- Le caneton freudien (double dose  :twisted: )
- AZRAEL
- JMS
- PALMIVORE

D'autres volontaires ? ?  :evil:   icon_evil.gif   icon_evil.gif   icon_evil.gif  

icon_lol2.gif  :wink:

Je crois que je vais aussi avoir droit à une double-dose ...
Moi je croyais que c'était un chien ...
Schtunks
CITATION(Catz)
Moi j'ai dit "superbe" !!! (normal c'est moi qui l'ai trouvé ! anim_wink.gif )

:!: Zut, j'arrive plus à trouver le thread où tu as posté l'image (l'originale)! help !
louroulou
Moi, je le trouve sympa cet avatar, mais je croyais que le serpent avait un NZ. rolleyes.gif

Superbe le montage de WiLL icon_lol2.gif
jean-roch
pour le sieur Penduick: faillot, sûrement pas icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
pour Will: excellent le montage icon_lol2.gif
quand à la recherche de JMS: icon_lol2.gif icon_lol2.gif
il est vrai que néanmoins l'avatar est presque monochrome ou alors c'est encore mes yeux...
antoinepierre
L'asticot s'est fait taguer son NZ en gris métal !! 8O

Il pense peut-être l'alléger ! icon_lol2.gif
Palmipède
Vous pouvez me rajouter à la liste...

J'ai rarement vu un avatar qui arrivait à combiner avec une telle maestria deux caractéristiques pas forcément jumelles : être totalement incompréhensible d'une part et d'une absolue laideur d'autre part... 8O

Il est vrai qu'il serait délicat de demander à un grand amataeur de vin Rosé asiatique de troisième zone de faire preuve de goût voire de simple discernement. Tout cela relève au fond d'une certaine logique, je trouve ! icon_lol2.gif

Quant à faire de la psychanalyse de Café du Commerce sur la signification d'une cape, alors qu'on chosit un des serpents les plus dangereux de la planète en guise de pseudo et d'avatar pour bien se prouver qu'on est un "vrai" méchant qui s'ignore, alors là je pense que c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! anim_wink.gif
marc terrier
C'est quoi ???? un bouc - notre ex-serpounet nous trouve toujours de sympathiques animaux gluants ou puants - il devrait essayer les zoziaux
pardon catz
Azrael
Je ne suis pas le seul à y voir un bouc ... rolleyes.gif
penduick
CITATION(Palmipède)
Vous pouvez me rajouter à la liste...

J'ai rarement vu un avatar qui arrivait à combiner avec une telle maestria deux caractéristiques pas forcément jumelles : être totalement incompréhensible d'une part  et d'une absolue laideur d'autre part...  8O  

Il est vrai qu'il serait délicat de demander à un grand amataeur de vin Rosé asiatique de troisième zone de faire preuve de goût voire de simple discernement. Tout cela relève au fond d'une certaine logique, je trouve !  :lol:  

Quant à faire de la psychanalyse de Café du Commerce sur la signification d'une cape, alors qu'on chosit un des serpents les plus dangereux de la planète en guise de pseudo et d'avatar pour bien se prouver qu'on est un "vrai" méchant qui s'ignore, alors là je pense que c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! anim_wink.gif

Et pan dans la tronche ! Palmipède, big guru, tu es un as ! J'aurais pas mieux fait... anim_wink.gif

Au fait, Will, j'avais regardé ton montage un peu vite, je n'avais pas vu l'animation : ... grandiose !!!
The Naja
Y'en a quand meme 8 qui le trouvent chouette, NA ! icon_twisted.gif
jms
8 sur 27................... icon_bla.gif
The Naja
Ce sont les meilleurs ! icon_twisted.gif
NSI
AFFREUX

T'es pas fou de nous faire des trucs comme ça P:-)

Heho on t'a fait quoi pour mériter ça 8O

Et dire qu'on t'avait pris pour un mec bien anim_wink.gif anim_wink.gif

Nous pourtant on t'a jamais infligé ça icon_cry.gif

Alors pourquoi t'es devenu aussi affreux :?

Jamais on avait vu aussi vilain rolleyes.gif

Allez déc@@@ pas redevient the naja anim_sweety.gif
The Naja
Je connais une p'tite suissesse (anim_sweety.gif) qui va etre bien decue elle aussi ... icon_cry.gif

Bande d'affreux jojo ! icon_twisted.gif
WiLL
CITATION(The Naja)
Bande d'affreux jojo !  :twisted:
Euh .. non moi c'est WiLL :P
penduick
Pour être très honnête, en taille normale, il est bien et assez lisible, et, sans mauvaise foi, je reconnais bien le serpent. Mais en taille avatar, c'est un chouillat difficile à voir.
The Naja
CITATION(penduick)
Pour être très honnête,...sans mauvaise foi,...

T'es plus avocat ? icon_twisted.gif icon_lol2.gif rolleyes.gif icon_bla.gif anim_wink.gif

Sinon, merci quand meme de me rassurer un peu mon canard... anim_calin.gif
WiLL
Je suis d'accord avec Pend' ...
Pourquoi tu prends pas un serpent vert pour faire ton avatar ? ça sera toujours mieux ... plus visible je veux dire
CyrilP
Pour moi, ce sera sans commentaire, j'invoque mon droit de ... réserve anim_wink.gif
Catz
CITATION(WiLL)
Je suis d'accord avec Pend' ...  
Pourquoi tu prends pas un serpent vert pour faire ton avatar ? ça sera toujours mieux ... plus visible je veux dire

Le plus visible serait en rose ... icon_lol2.gif
erwan
CITATION(Catz)
Le plus visible serait en rose ...  :lol:

Rose, c'est déjà réservé pour la jupette de Tab' wink.gif
WiLL
CITATION(erwan)
CITATION(Catz)
Le plus visible serait en rose ...  :lol:

Rose, c'est déjà réservé pour la jupette de Tab' wink.gif

Bon erwan, plutôt que de dire n'importe quoi, tu le fais ce discours ?? icon_twisted.gif
Gwen
Bon, ben, juste pour dire en passant comme ça que....Moi, je l'aime bien l'avatar(d) du NAJA.
The Naja
CITATION(Gwen)
Bon, ben, juste pour dire en passant comme ça que....Moi, je l'aime bien l'avatar(d) du NAJA.

Merci m'sieur ! 8) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.