Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et qu'est-ce qu'il dit de ça, le trépied paléolithique ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
CITATION(AFP)
France: des écolos brûlent leur papier toilette et déclenchent un incendie

DIGNE-LES-BAINS (AFP) - Deux Canadair ont été mobilisés pour éteindre un incendie provoqué près de Moustiers-Sainte-Marie (Alpes-de-Haute-Provence) par deux touristes belges qui avaient mis le feu à du papier toilette pour préserver la nature, ont annoncé les pompiers.

L'incendie, qui n'a parcouru qu'un demi-hectare de garrigue le 8 juin, a nécessité l'intervention de moyens aériens car il se situait à proximité du village, très touristique.

Les deux touristes n'ont pas été poursuivies par la justice qui a pris en compte le caractère involontaire de l'incendie, l'absence de plainte du propriétaire du terrain et la diligence des deux femmes pour donner l'alerte après le départ du feu, a précisé le parquet.
Azrael
Je parie qu'en plus d'être belges, elles sont blondes ! anim_wink.gif
(oui ... je sais ... on n'aime pas les blagues sur les blondes sur PA ... heureusement que Catz est là pour les comprendre, elle !!!)
Catz
CITATION(Azrael)
Je parie qu'en plus d'être belges, elles sont blondes !  :wink:  
(oui ... je sais ... on n'aime pas les blagues sur les blondes sur PA ... heureusement que Catz est là pour les comprendre, elle !!!)

Je ne comprends que les histoires belges en fait !
lol icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(Catz)
lol  :lol:

Y'a pas que toi, ce sont les seules que les francais sont capables de comprendre, et encore, pas forcement du premier coup ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(le caneton freudien ET dyslexique)
... le trépied paléolitHIque ?

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
penduick
CITATION(The trépied paléolithique)
CITATION(Catz)
lol  :lol:

Y'a pas que toi, ce sont les seules que les français sont capables de comprendre, et encore, pas forcément du premier coup ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Si tu l'prends comme ça...

T'as un clavier qwerty toi aussi ?

Et icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif , toi-même !
Croquette
CITATION(Catz)
CITATION(Azrael)
Je parie qu'en plus d'être belges, elles sont blondes !  :wink:  

lol icon_lol2.gif

vas y catz te laisse pas faire anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.