Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ????? BarBoy Deplacor ??????
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Azrael
Tout est dans le titre ... icon_question.gif icon_question.gif 8O
penduick
J'veux bien que ce soit dans le titre mais j'y comprends rien icon_lol2.gif
Azrael
C'est que tu suis encore moins que moi ... icon_lol2.gif : NSi est devenu "BarBoy Deplacor" à la place de "Barboy" tout court ... Kesako ???
olivier101
D'ailleurs ça devrait être "Déplaçor" pas "deplacor" (2 plaques or ?)
Azrael
CITATION(olivier101)
D'ailleurs ça devrait être "Déplaçor" pas "deplacor"

Maismaismais .... POURQUOI ?????????????
NSI
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Même moi j'avais pas vu !!!!!!!!!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(NSI)
icon_lol2.gif  :lol:  :lol: Même moi j'avais pas vu !!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:

NAAAAAAAAAAAAAAN ... Ils font des blagues comme ca ici ??????????????? 8O 8O 8O icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
NSI
Si si j'te jure icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
Ha les chenapans ... anim_wink.gif

Mais je n'ai pas la réponse à ma question, alors je la remets en gros, qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas lisible, hein, ok ??

POURQUOI ?
NSI
CITATION(Azrael)
Ha les chenapans ...  :wink:  

Mais je n'ai pas la réponse à ma question, alors je la remets en gros, qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas lisible, hein, ok ??

POURQUOI ?

Parceque j'ai fait une mauvaise manip en déplaçant un sujet icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
Azrael
C'est bien cher payé ...
A quoi vais-je avoir le droit avec mon coup sur le driver pour NX, hien ???
NSI
CITATION(Azrael)
C'est bien cher payé ...

un sondage ???? icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
Olivier : je ne vais quand même pas lancerun thread pour savoir s'il faut mettre un "ç" à "deplacor" ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ma question était "pourquoi DEPLACOR" ... Merci à NSI d'avoir éclairé ma lanterne. anim_wink.gif
WiLL
La réponse d'Olivier101 a disparue ... dommage je la trouvais excellente !!! :P icon_biggrin.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(WiLL)
La réponse d'Olivier101 a disparue ... dommage je la trouvais excellente !!!  :P  :D  :lol:  :wink:

Bah, elle répondait à la mauvaise question... rolleyes.gif
Azrael
CITATION(NSI)
CITATION(Azrael)
C'est bien cher payé ...

un sondage ???? icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Si ca vous tente, ca ne me gêne pas anim_wink.gif
Moi aussi, j'ai bien aimé la réponse d'Oliv' anim_wink.gif
WiLL
CITATION(olivier101)
CITATION(WiLL)
La réponse d'Olivier101 a disparue ... dommage je la trouvais excellente !!!  :P  :D  :lol:  :wink:

Bah, elle répondait à la mauvaise question... rolleyes.gif

C'était justement son intérêt !!! icon_biggrin.gif
NSI
CITATION(Azrael)
Olivier : je ne vais quand même pas lancerun thread pour savoir s'il faut mettre un "ç" à "deplacor" ... icon_lol2.gif  :lol:  
Ma question était "pourquoi DEPLACOR" ... Merci à NSI d'avoir éclairé ma lanterne.  :wink:

trop tard c'est fait anim_wink.gif d'ailleurs qui est le responsable de ce renommage ???????????? anim_wink.gif
Azrael
Ca fait moins trash avec un accent et une cédille, dommage ...
Tabetozor
CITATION(NSI)
CITATION(Azrael)
Olivier : je ne vais quand même pas lancerun thread pour savoir s'il faut mettre un "ç" à "deplacor" ... icon_lol2.gif  :lol:  
Ma question était "pourquoi DEPLACOR" ... Merci à NSI d'avoir éclairé ma lanterne.  :wink:

trop tard c'est fait anim_wink.gif d'ailleurs qui est le responsable de ce renommage ???????????? anim_wink.gif

O:-)
The Naja
Et pour Az, ca va etre quoi ? Barboy gaffor ? icon_lol2.gif anim_wink.gif
CyrilP
CITATION(The Naja)
Et pour Az, ca va etre quoi ? Barboy gaffor ?  :lol:  :wink:

Je devrais pas mais ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(The Naja)
Et pour Az, ca va etre quoi ? Barboy gaffor ?  :lol:  :wink:

Je laisse ma future dénomination à votre libre au choix, tant que "Barboy" reste .... anim_wink.gif 8)
NSI
CITATION(Tabetozor)
CITATION(NSI)
CITATION(Azrael)

O:-)

rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_evil.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.