Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HUMOUR, blagues, drôleries sur PDA
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Matisk
Enfin des blagues à gogo sur votre pda et même sur votre ordi (format PDF).

Pour l'instant au format Palm Reader (gratuit !) et pdf à : Ebooks libres et gratuits (en bas de page).

Si vous désirez vous inscrire pour étendre cet humour ou bien augmenter le nombre d'ebooks libres :
Ebooks libres et gratuits chez Yahoo
(nécessite un e-mail Yahoo à créer facilement).

Have fun!
Tabetozor
Merci!
dad
Y'a pas plutôt quelques énigmes pour la chèvre ?? icon_lol2.gif
Croquette
bon j'attends qu'on me dise si ça vaut la peine que je me lance dans des nouvelles installations anim_wink.gif anim_wink.gif

ps: pour une fois que mon palm fonctionne un peu mieux icon_bla.gif icon_bla.gif
Memnoch
Ah oui, il y en a vraiment d'excellentes ! Et encore, je n'en suis qu'au premier volume, le second attend déjà...
Vraiment du très bon boulot !
Matisk
Merci Menmoch !

C'est une sélection (entre 5-15 %) de ce que je rencontre sur le Net. J'ai corrigé l'expression (typographie et parfois la grammaire pour que cela soit transmissible facilement sans réfléchir sur ce que la personne a écrit).

Ceci dit, merci à ceux et celles qui ont créé les blagues !

Ya encore env. 6-8 fois de blagues en STOCKS à faire ! Et des bonnes aussi. J'espère qu'il n'y aura pas trop de répétition.

Et des perles (sécu, impôts, bac-bepc...).

Si quelqu'un a les perles de cette année de bac en grève ! merci de me les transmettre anim_wink.gif

Dernière chose : inscrivez-vous sur notre forum Yahoo pour que l'on vous tienne au courant des nouveautés (que ce soit les ebooks mais surtout les "drôleries-books") :
Ebooks libres et gratuits
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.