Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 questions très con sur la recharge ...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
aligator 427
mais personne n'a la science infuse icon_bla.gif

La station d'acceuil du zire 71 (modèle standart) est reliée au secteur et à la prises usb. Vu qu'elle est relié au secteur est ce normal que la charge ne se fasse que si le pc est allumé; impossible de charger les batterie pc eteind. J'en depuis donc qu'il faut un autre chargeur pour ça ...

Même ordre d'idée, quand je charge mon Zire, au bout de 2 minute il s'eteind. C'est normal vu qu'il est paramétré ainsi dans les "preferences" mais il charge toujours ??? je pense que oui mais c'est galère qu'il n'ai pas mis de temoin de charge lumineux icon_evil.gif
jean-roch
CITATION(aligator 427)
mais personne n'a la science infuse  :oops:  

La station d'acceuil du zire 71 (modèle standart) est reliée au secteur et à la prises usb. Vu qu'elle est relié au secteur est ce normal que la charge ne se fasse que si le pc est allumé; impossible de charger les batterie pc eteind.

est-tu sûr que la charge ne se fait pas? icon_question.gif

CITATION(aligator 427)
J'en depuis donc qu'il faut un autre chargeur pour ça ...

Même ordre d'idée, quand je charge mon Zire, au bout de 2 minute il s'eteind. C'est normal vu qu'il est paramétré ainsi dans les "preferences" mais il charge toujours ??? je pense que oui mais c'est galère qu'il n'ai pas mis de temoin de charge lumineux  :evil:

normalement oui, de même il faudrait tester
aligator 427
ben oui je suis sur because avec Today il y a une icone sur le chargement de la batterie. Avec seulement le secteur ça charge pas, avec usb et secteur, pc eteind ça charge pas, pc allumé ça charge.

pour la 2eme question je suis sur à 99% que ça charge, mais c galère de ne pas avoir mis de led de charge icon_evil.gif
olivier101
Il suffit de regarder l'icône "batterie" dans le launcher de base: quand ça charge elle est traversée d'un petit éclair.

Ce n'est pas normal que la charge ne se fasse que PC allumé, es-tu certain que ton alim secteur est bien branchée ?
jean-roch
CITATION(aligator 427)
pour la 2eme question je suis sur à 99% que ça charge, mais c galère de ne pas avoir mis de led de charge  :evil:

je te rassure elle ne sert pas à grand'chose ( au moins sur mon 505 icon_bla.gif ) car elle ne s'éteint pas quand la charge est terminée rolleyes.gif anim_wink.gif

maintenant je dis plus rien pendant 6 mois parceque je sais que lourourou guette anim_wink.gif
louroulou
CITATION(jean-roch)
maintenant je dis plus rien pendant 6 mois parceque je sais que lourourou guette anim_wink.gif

Et il a l'oeil icon_twisted.gif
olivier101
CITATION(jean-roch)

Y'a une contrepétrie ?
louroulou
CITATION(olivier101)
CITATION(jean-roch)

Y'a une contrepétrie ?

Non, ou alors je n'ai pas vu, il y a juste un discours qui se profile anim_wink.gif
Patrice
CITATION(aligator 427)
ben oui je suis sur because avec Today il y a une icone sur le chargement de la batterie. Avec seulement le secteur ça charge pas, avec usb et secteur, pc eteind ça charge pas, pc allumé ça charge.

Ca sent plutôt le comportement bizarre (pour ne pas dire "bug") de Today...
aligator 427
bon j'ai testé avec le chargeur d'un TT et ça marche même sans la connection pc, donc mon chargeur doit merder et l'alim ne doit passer que par le port USB

Ne reste que ma seconde question : quand l'écran s'eteint après 2mn (reglage), la charge continue t elle ??
louroulou
Avec un chargeur qui marche, la charge continue même aprés l'extinction de l'écran.
eau
Pour ta première question, j'ai chargé mon Zire 71 la première fois en le branchant uniquement sur la prise secteur sans même relier le port USB (j'avais pas de micro sous la main).

Pour la deuxième, il continue bien à se charger meêm si l'écran s'éteint.

ISSA NISSA. L'ogcn est compatible Z 71 et PALM OS 5.2.1 anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.