Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui utilise encore l'OS3 et le N&B ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
antoinepierre
Je me posais la question.

N'hésitez pas à vous faire connaitre. Quand je vois la complexité des questions des nouveaux, j'en viens à me demander si je ne suis pas le seul à utiliser cette configuration ante-diluvienne!
marc terrier
antoinepierre - tu vas te faire du mal !!!! icon_lol2.gif
Tu es le seul
Calino
Ya pas akeshia aussi ???
antoinepierre
CITATION(Cali-Diabolo)
Ya pas akeshia aussi ???

Je crois bien qu'il utilise toujours son visor.
Le porte-clé de coin-coin est sous OS 4 ?
louroulou
Je suis sous OS4 parce que ma machine est livrée avec, mais quand je vois les fonctions que j'utilise, je pense que l'OS3 me suffirait.
Patrice
Allez, un petit coup pour le moral : j'ai un TT tout neuf, mais j'utilise encore un PalmPro (OS2.0) et je viens juste de récupérer un m100 quasi neuf icon_lol2.gif
jms
tu montes un musée icon_biggrin.gif
Patrice
J'y pense, mais je ne sais pas où récupérer un Pilot 1000 icon_lol2.gif
dga
Mon père utilise toujours un IIIc
Et ma mère un IIIx !

Damien
antoinepierre
ça fait plaisir toutes ces personnes qui me remontent le moral. :? .

Histoire d'enfoncer le clou, j'ai également un IIIxe et ma grande moitié un TRGpro 8O , une vraie famille de pervers.
Tabetozor
et moi... j'ai un Zire premère génération à la maison.... ça compte icon_question.gif
Schtunks
CITATION(Tabetozor)
ça compte  icon_question.gif

Seulement si il sert ! rolleyes.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
Beau-papa a un Palm Vx (qui sert encore énormément...), ça compte ? sleep.gif
YG
Salut à tous ...
Ma moitié a récupéré mon Palm IIIx quand je suis passé au Clié (c'est pt'êtes bien de la trahison, cà ..,!?! anim_wink.gif Mais elle dit que cela lui suffit parec qu'elle recherche avant tout de quoi remplacer l'agenda-carnet d'adresses-bloc notes-mémo qui finit pas exploser avant la fin de l'année ... sourire.gif Et là, elle a tout sous la main ... Même un petit logiciel pour suivre ses élèves (pervers, non anim_wink.gif ).
Guy-Lux
C'est marrant tous ces gars qui refilent leur vieille bécane à leur femme quand ils en achètent une neuve... Ils doivent penser : "Je lui fait un cadeau, donc elle ne dira rien quand je lui donnerai le prix du petit bijou que je viens de me payer".
Quand je pense que j'en ai fais autant...
MarieC
CITATION(Guy-Lux)
C'est marrant tous ces gars qui refilent leur vieille bécane à leur femme quand ils en achètent une neuve... Ils doivent penser : "Je lui fait un cadeau, donc elle ne dira rien quand je lui donnerai le prix du petit bijou que je viens de me payer".

Y'a aussi le cas de figure contraire O:-) si, si ça existe icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Mouais, mais faites gaffe, ca risque peut etre de pas durer longtemps ...
aheskia
Je confirme : J'ai toujours mon Visor Deluxe sous Palma OS3.1H2
ATTENTION quand on parle d'OS3 il y a 2 catégories : OS3.5.X et OS3.1.X... Et je peux vous dire que ca n'a rien à voir !
antoinepierre
CITATION(aheskia)
Je confirme : J'ai toujours mon Visor Deluxe sous Palma  OS3.1H2
ATTENTION quand on parle d'OS3 il y a 2 catégories : OS3.5.X et OS3.1.X... Et je peux vous dire que ca n'a rien à voir !
Antoine, tu es un pur ! anim_wink.gif

Ceux qui ont forcé leur moitié à mettre dans leur sac un Zire 2Mo, ça compte pas !
N'oubliez pas le jugement, définif, de Madame Louroulou ou sujet du flip de ce Zire: "On dirait de la quéquette !" Tout avait été dit.

Quant à ceux qui m'ont indiqué que leurs parents ou beaux-parents utilisaient encore l'OS3, si c'était pour me faire remarquer que je prends de l'âge, C'EST GAGNÉ ! icon_twisted.gif
Barthox
CITATION(Guy-Lux)

Moi aussi! icon_bla.gif Je lui ai refile mon Palm V quand j'ai achete mon TT icon_bla.gif

Mais je me suis rattrape! Je lui ai achete un Zire 71 pour son anniversaire! 8)
olac
En attendant le treo 600, je suis sous palmOS 3.5 en niveau de gris. C'est quand même mieux que le noir blanc...
jean-roch
CITATION(Patrice)
J'y pense, mais je ne sais pas où récupérer un Pilot 1000 icon_lol2.gif

si tu veux j'ai encore le mien... :p icon_lol2.gif
nekonuba
Bonjour à tous !
je suis un nouveau venu est je suis heureux de voir que je ne suis pas seul utilisateur d'un bon vieux Visor Deluxe Palm OS v3.1H2 !

je l'utilise au quotidien et répond tout a fait à mes besoins organisationels
primaires! icon_biggrin.gif ... Pas besoin de plus :!:

voili voilou
anim_wink.gif

Nekonubaaaa !
Tabetozor
Bienvenue sur notre forum. Merci pour ton retour...effectivement le meilleur palm est celui qui te convient... pas besoin du dernier modèle si cela ne te sers à rien... souvent on fait la course à la technologie mais on ne se sert que de 15% des fonctions.
antoinepierre
Bienvenue à toi Nekonuba, tu fais de l'archéologie pour ressortir de tels messages ?
pjl
J'utilise toujours mon Palm V et pas envie d'en changer tant qu'une machine à l'autonomie équivalente ne sera pas dispo.
Et ma moitié, ben, elle a son T|E.
nekonuba
CITATION(antoinepierre)
Bienvenue à toi Nekonuba, tu fais de l'archéologie pour ressortir de tels messages ?

Huhuhu pas le moins du monde icon_biggrin.gif
je cherchais des infos pour mon palm de l'aire du crétacé superieur voila tout.

anim_wink.gif

Nekonubaaa !
Calino
Cyrildo utilise toujours mon visor platinium
cemoi
Bonjour,

ma mère utilise encore un agenda papier de la maison Quo Vadis. icon_lol2.gif
et j'ai refilé mon m500 à ma femme quand j'ai acheté mon TE
CITATION
deux points pour le mammouth!!(Sid)

salut
cemoi
CITATION(Barthox)
CITATION(Guy-Lux)

Moi aussi! icon_bla.gif Je lui ai refile mon Palm V quand j'ai achete mon TT icon_bla.gif

Mais je me suis rattrape! Je lui ai achete un Zire 71 pour son anniversaire! 8)

Il y a les pervers, et les ...encore plus pervers.
J'ai profité de la panne du m100 de ma femme pour lui refiler mon m500 et m'acheter mon TE, qui dit mieux dans le genre bon samaritain altruiste. icon_bla.gif
ken0009
CITATION(Guy-Lux)

Et ben non. J'ai offert un Zire71 tout neuf à ma femme pour Noël de l'an dernier alors que j'avais déjà remplacé mon Visor Platinum (que j'ai toujours) par un TT. anim_wink.gif
nilrem
j ai toujours mon IIIxe

mais de la a dire que je l utilise encore sourire.gif
en fait j essaye de le vendre,mais y a pas bcp d interresses.
acidtest
Moi, j'ai toujours mon palm VX OS 3.5, qui me sert à tout

m'orienter
plan de paris (ismap)
métro

lire dans le métro et les transports en commun
ereader pour les ebooks (ebooksgratuits.com et www.gutenberg.net pour les livres)
avantgo pour le Monde

Jouer
Mocroix
vexed
mulg

Dézoner mon DVD (ehe, il m'aurait fallu acheter une télécommande universelle sinon, avec omniremote)

m'organiser
progect

retenir mes mots de passe et code identifiant

Bien, sur, la place me manque et, je suis obligé de bien gérer ma mémoire, les jeux entrent et sortent, seul mocroix reste

Bien sur, je regarde avec envie les palm couleur qui ont une meilleure définition d'écran pour la lecture d'ebooks ou meme de carte

Bien sur que le wifi me démange

Mais tant qu'il marche, j'ai vraiment du mal à m'en séparer... et j'attends que les PDA wifi baisse de prix

Il faudra peu etre un jour que je le balance contre le mur pour avoir une bonne raison...
Georges D.
J'ai encore mon Visor deluxe chez moi, en état de marche.

Je le resors de temps en temps avec une douce nostalgie .... anim_wink.gif
d.jm
J'ai toujours mon TRGPro (OS 3.5.3)
que je garde affectueusement !
Ainsi qu'un Clié SL10 (OS 4.1).
deux excellentes machines ! sourire.gif
antoinepierre
CITATION(d.jm)
J'ai toujours mon TRGPro (OS 3.5.3)
que je garde affectueusement !
Ha, enfin un homme de gout !
mcaltite
Moi j'ai toujours mon m100 (os3.5) même s'il ne marche plus car il n'est pas étanche!!

Alors j'ai acheté le TT qui me suffit amplement
YG
J'ai toujours mon Palm IIIx, en état de marche : il sert maintenant essentiellement de répertoire téléphonique à toute la famille et d'agenda de groupe anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.