Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métro 5.0.0
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
Bonjour,

La nouvelle version de Métro est sortie :
- 9 nouvelles villes, dont Dijon et le réseau de nuit de Vienne (Autriche), ainsi que des villes de Roumanie et d'Estonie
- Plusieurs villes modifiées (dont Anvers, Lille, Paris)
- Moteur de calcul natif ARM : les calculs sont quasi-instantanés sur les appareils PalmOS 5.
- Numéro de téléphone principal ajouté dans les informations sur les adresses liées.

A noter aussi : un zip (de 2,5 Mo) contenant uniquement les fichiers pour Palm (sans PocketPC) est disponible à l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/tatami/Metro/metropalm.zip
Si quelqu'un veut mettre à jour la fiche PA...

Bonne utilisation !
Patrice
jms
CITATION(Patrice)
Si quelqu'un veut mettre à jour la fiche PA...

fait icon_biggrin.gif
Memnoch
Génial, j'installe dès que je rentre ce soir ! Encore merci pour ton travail !
Mister Magoo
Heu, au risque de me faire lyncher icon_bla.gif
Une version pour SonyEricsson P800, non, ce serait pas une bonne idée ??

Promis, sourire.gif , je ne recommence plus ...
Patrice
J'ai tenté le portage sur P800 en début d'année. Je passe sur les joyeusetés du développement sur ces putains de machine pour en arriver au bug bloquant trouvé début février. Après 1 mois de tergiversations, SonyEricsson a reconnu que le bug était bien chez eux. Ils m'ont alors promis un contournement (c'était début mars, si vous suivez un peu). J'attend toujours. icon_lol2.gif
Conclusion : patience !!! (et moi je suis de moins en moins motivé) icon_cry2.gif
Mister Magoo
Bon, il n'y a plus qu'à esperer que SE trouvent le bon itinéraire BIS icon_biggrin.gif

Si tu avances dans le développement, fais-le nous savoir ... ou même si tu abandonne icon_cry2.gif
olivier101
CITATION(Patrice)
Après 1 mois de tergiversations, SonyEricsson a reconnu que le bug était bien chez eux. (

Pour notre culture perso, c'est quoi ce fameux bug ?
Patrice
CITATION(olivier101)
CITATION(Patrice)
Après 1 mois de tergiversations, SonyEricsson a reconnu que le bug était bien chez eux. (

Pour notre culture perso, c'est quoi ce fameux bug ?

Pas moyen d'afficher correctement une boîte de dialogue d'ouverture de fichier (donc pas moyen de sélectionner une ville pour Métro) icon_lol2.gif
aheskia
Pour les pov'gars comme moi qui sont en OS3.1H2 est-ce que ca apporte qqch de passer à Metro 5.0 (je suis en V4.3.2 actuellement) ?
Patrice
OUI anim_wink.gif
jfrancois
icon_question.gif Nouveau venu sur Palm et utilisateur heureux de Metro (superbe travail), je voudrai savoir si pour cette mise à jour, il faut effacer l'ancienne version avant installation ? merci de votre aide
The Naja
Moi je dirais que ce n'est pas obligatoire tout en etant plus propre ...

Maintenant vu le support ARM apporte par cette version, je ne sais pas ...

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ? icon_lol2.gif anim_wink.gif
Patrice
Non, non pas la peine... Quand c'est nécessaire (cela arrive de temps en temps), on l'écrit en GROS et en ROUGE anim_wink.gif
jfrancois
icon_biggrin.gif Merci beaucoup pour la réponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.