Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le douloureux cas de DAVY
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
WiLL
Alors comme vous le savez DAVY considère qu'elle ne mérite pas son titre et donc a décidé de bouder tant qu'elle n'aura pas un titre convenable ...
Aussi je vous propose ce petit sondage ..
Et si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas à les soumettre !
Azrael
"Boudeuse invétérée" me paraît tout simplement ... PARFAIT !
NSI
CITATION(Azrael)
"Boudeuse invétérée" me paraît tout simplement ... PARFAIT !

Tout pareil que The Greffier anim_wink.gif
Tabetozor
moi je mettrai "Gentille Boudeuse invétérée"...
Schtunks
CITATION(Tabetozor)

Pareil... rolleyes.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)

C'est pas un peu long ????
jms
on a qu'à mettre GBI icon_lol2.gif
Gwen
ça fait Game Boy Intéligente smile.gif
CyrilP
J'ai voté "experte en smiley" quoique "experte Emoticons" aurait ma préférence anim_wink.gif
Croquette
m'enfin, je viens pas pendant quelques jours et grrrr, bon pas le temps ce soir, mais je vais vous avoir à l'oeil dès vendredi soir icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Gwen
Et puis, personne a peenser a lui changer sa dénomination.. C'est pas sympa ça sad.gif

Sinon, "experte Emoticons" j'aime beaucoup aussi.
Croquette
pffff rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif m'en fiche je boude icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

et ne rien mettre ça vous dit pas icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

toute façon, je ferai jamais de discours icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
marc terrier
Je crois savoir qu'elle a toujours les pieds dans l'eau et qu'elle est explosive alors je propose - napalm
Croquette
CITATION(marc terrier)
Je crois savoir qu'elle a toujours les pieds dans l'eau et qu'elle est explosive alors je propose - napalm

SNIFFFF, c'est vrai que j'ai encore un dégat des eaux chez moi, le deuxieme en un mois icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif mais je vous ai à l'oeil tout de meme icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
marc terrier
je m'a gouré - je propose nanapalm icon_bla.gif
jean-roch
voire nanapalmes

je suis plus là icon_bla.gif
marc terrier
t'es encore à ????
Je icon_lol2.gif pensais exactement à la même chose
Croquette
pfffff icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Croquette
comme je ne vais plus etre sur pa pendant qq semaines de vacances, ça va laisser le temps de me remettre mon ti "débutante" à la place d'experte

comme ça bouderait plus au retour anim_wink.gif anim_wink.gif

vous allez etre tranquille sans moi hein icon_cry.gif
CyrilP
CITATION(DAVY)
vous allez etre tranquille sans moi hein icon_cry.gif

C'est quoi cette déprime alors que tu pars en congés ?
Croquette
oui mais la voila revenueeeeeeee icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
marc terrier
quelle surprise - rebienvenue au club et va voir le thread sur les vacances
Croquette
vi j'en viens, quel succès, chui fiere anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Calino
Welcome back ! icon_biggrin.gif
Croquette
CITATION(Cali-Diabolo)
Welcome back !  :D

icon_bla.gif merchiii
antoinepierre
8O 9 semaines de congés 8O T'es prof ?
Croquette
CITATION(antoinepierre)
8O  9 semaines de congés  8O  T'es prof ?

ouais je donne des cours pour utilisation d'un PALM anim_wink.gif anim_wink.gif

pourquoi tu me crois pas icon_cry.gif
non pas 9 semaines, juste 6 arffff 8)
WiLL
Rebonjour Davy ... et rebonjour à tous les autres aussi (bah oui ca faisait longtemps ...)

Au fait, j'ai manqué quoi ?
NSI
CITATION(WiLL)
Rebonjour Davy ... et rebonjour à tous les autres aussi (bah oui ca faisait longtemps ...)  

Au fait, j'ai manqué quoi ?

Salut WiLL !! Bienvenue pour ton retour icon_lol2.gif Tu as manqué environ 1250 posts et quelques moments d'anthologie ! Bonne lecture content.gif
Croquette
salut will te voila de retour, alors tu as réussi à tout lire anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

c'est fou quand on ne vient pas trop souvent ici, on en a des choses à lire, à répondre arffff sourire.gif n'empeche ça manque sinon anim_wink.gif anim_wink.gif

si si on s'habitue à vous tous, je vous le dis moi anim_wink.gif anim_wink.gif
Magic Manu
Fais gaffe, Davy, plus que 91 post et ... tu passes "gourou" anim_wink.gif ! Faudra pas venir pleurer anim_wink.gif anim_wink.gif !
Croquette
CITATION(Magic Manu)
Fais gaffe, Davy, plus que 91 post et ... tu passes "gourou" anim_wink.gif ! Faudra pas venir pleurer anim_wink.gif  :wink: !

encore 80 posts et je boude hé hé, faut que je me prépare à l'avance anim_wink.gif

tu as bien fait de me le rappeler magic manu icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
je regardais pas les chiffres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.