Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour un oiseau (et un concombre masqué )...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
louroulou
:J Bons anniversaires Marcouyou :J
marc terrier
1600 posts ça vaut pas un discours ???? merci à toi pour tes voeux glacials et sophistiqués
louroulou
CITATION(marc terrier)
1600 posts ça vaut pas un discours

:? Je ne suis pas très en verve en ce moment, j'attendrai les 2000 si cela ne te gène pas trop. anim_wink.gif
marc terrier
tu sais à mon âge on devient philosophe - j'attendrai la nuit et le jour , j'attendrai ..... ton discours
antoinepierre
Dis mon pioupiou, tu as décidé de te fournir en posts chez les chanteurs du siècle dernier ?
marc terrier
CITATION(antoinepierre)
Dis mon pioupiou, tu as décidé de te fournir en posts chez les chanteurs du siècle dernier ?

Pourquoi pas - patrick bruel exploite bien le filon....
Il est minuit aussi je vous remercie tous pour vos témoignages de sympathie qui m'ont beaucoup touché . Palmattitude c'est aussi et surtout notre Palmattitude - bisous à vous tous icon_biggrin.gif
antoinepierre
CITATION(marc terrier)
CITATION(antoinepierre)

Pourquoi pas - patrick bruel exploite bien le filon....
J'entends déjà tes groupies : MAAARC !!! 8)
Tu devrais être fantastique entouré d'adolescentes pré-pubères. icon_lol2.gif
marc terrier
CITATION(antoinepierre)
[Tu devrais être fantastique entouré d'adolescentes pré-pubères.  :lol:

antoine c'est juste entre nous mais les adolescentes pré-pubères c'est mon rêve - tu le dis à personne hein!!!!!!!!!!!!
et c'est justement ce qui me manque pour être fantastique icon_cry.gif
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
youyou
oulalalalalal c'est la fête là! chuis tout icon_bla.gif icon_bla.gif MERCI!!!

Bon maintenant il est l'heure de sortir faire la fête en vrai 8)
Calino
CITATION(marc terrier)
Il est minuit aussi je vous remercie tous pour vos témoignages de sympathie qui m'ont beaucoup touché . Palmattitude c'est aussi et surtout notre Palmattitude - bisous à vous tous  :D

Bon moi je m'auto-accorde une dérogation, puisque nuiteur comme je suis je ne pouvais décemment pas VOUS SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE autrement qu'après minuit anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.