Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours AVATAR 1ère partie.
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Gwen
Bon, j'ai supprimé la question de ce thread. il va continuer avec les resultats et surtout le récapitulatif des choix du concours.

CITATION(Ancien post non suprimé pour les archives :-))
Concours du plus bel avatar

Cette semaine, 3 avatars sélectionnés dans l'ordre des inscrits sur Palmattitude.

Dans ces avatars, vous devez en choisir un, celui que vous préférez.

Le gagnant reviendra en deuxieme semaine pour défendre son titre.

Bon courage a nos participants.

Magic :  

Thom@s :  

Surfing Jack :
WiLL
Alors j'ai quelques suggestions ...
1 - Ordre d'inscription OK mais à condition de s'imposer un nombre mini de posts ou une date de dernière activité (je ne sais pas si c'est possible)
2 - Passer à 5 par 5 au moins ...
3 - Arreter les mauvaises langues, je ne dis pas ça parce que je suis le 1524ème inscrit et que si on continue comme ca, je passe dans 14ans et demi !! 8O :p anim_wink.gif
Gwen
Le sondage est limité a 7 jours. Donc, pas de soucis, ça changera chaques semaines.

OK pour 5 par 5, je vais modifier ça;
WiLL
C'était pratique d'afficher les avatars des concernés ...
Tu fais un tri dans les gens ou pas ?
Parce qu'il y en a qui se sont inscrit, ont rempli leur fiche et n'ont jamais poster ou seulement quelques posts ... donc je pense qu'une limite à 150 posts (rang habitué) pourrait constituer une sélection
Gwen
ça marche pas 5, on ne peut mettre que 3 fichiers joints sad.gif

Je ne sais pas comment mettre les fichiers dans le message autrement sad.gif
WiLL
Magic :

Thom@s :

Surfing Jack :
Gwen
c'était simple en effet smile.gif

je tente.
Gwen
Alors, une question idiote... On arrete tout et on recommence a zero avec 5 particpants ou on continu comme ça et on en mettra 5 la semaine prochaine?
Azrael
CITATION(Gwen)
Alors, une question idiote... On arrete tout et on recommence a zero avec 5 particpants ou on continu comme ça et on en mettra 5 la semaine prochaine?

5 particpants tout de suite. Sinon, on est encore là en 2015. Et faut faire des sondages courts dans le temps, non ?
penduick
Yes. A mon avis, 2 jours, ça devrait suffire. Mais ça risque pas de poser un pb, au niveau des threads ? Ca veut quand même dire lancer 400 threads sur le sujet !!! 8O Et puis bon, près y'a des gens qui se plaignent de ce que des sujets à 2 balles sont lancés, qui perturbent la visiblité du forum......... rolleyes.gif anim_wink.gif

Sérieusement, il faut peut-être se pencher + longuement sur les modalités à retenir : je trouve l'idée bonne et sympa mais bon 400 threads sur le sujet...
frederic
CITATION(penduick)
je trouve l'idée bonne et sympa mais bon 400 threads sur le sujet...

oui....icon_lol2.gif

je propose, pour le gagnant et SI les membres, le bureau, le CA, le Président, le trésorier, le secrétaire... sont favorables...et en toute simplicité...

Un repas pour 2 personnes au restaurant ChantAirelle...(ce n'est pas de la publicité dissimulée)
Palmipède
CITATION(frederic)
(ce n'est pas de la publicité dissimulée)
Non, non, c'est vrai...Elle n'a en effet rien de dissimulée... icon_lol2.gif
Azrael
Bon alors Gwen ... Faut gérer ton thread là !!! anim_wink.gif J'ai toujours pas voté car j'attends que tu mettes les 5 candidats ... rolleyes.gif
antoinepierre
8O Y a pas l'avatar de Mac, est-ce une erreur ?
C'est pourtant lui le plus beau !
WiLL
CITATION(Azrael)
Bon alors Gwen ... Faut gérer ton thread là !!!   anim_wink.gif J'ai toujours pas voté car j'attends que tu mettes les 5 candidats ... rolleyes.gif

Je suis d'accord avec Pend' : 2-3 jours ca suffit ...

Donc dans ces cas là après demain, Gwen efface ce thread et en recré un avec le gagnant et ses 4 concurrents ... (c'est pas parce qu'on va en rajouter 2 aujourd'hui que ca va tout changer hein Az' ... en plus ca risquerait de fausser les votes ...)

Gwen, il faudra couper ce thread avant de l'effacer histoire d'avoir 1 thread de discussion et 1 thread de vote qui sera supprimé et recréer tous les 2-3 jours ...

Alors d'accord ou pas ?
Azrael
CITATION(WiLL)
Gwen, il faudra couper ce thread avant de l'effacer histoire d'avoir 1 thread de discussion et 1 thread de vote qui sera supprimé et recréer tous les 2-3 jours ...  

Alors d'accord ou pas ?

Bonne idée.
Gwen
CITATION(Azrael)
Bon alors Gwen ... Faut gérer ton thread là !!!   anim_wink.gif J'ai toujours pas voté car j'attends que tu mettes les 5 candidats ... rolleyes.gif

ARGHHHHHH icon_cry.gif

On a eu une panne internet sur Chello a Limoges juste aprés que j'ai mis le sondage en place, c'est pour ça qu'il y a eu autant de soucis....

Bon, alors. Je vais annuler ce sondage. En refaire un autre avec 10 participant comme ça, ça ira plus vite. Avec de beaux liens sur les images et surtout, il ne durera que 3 jours (2 jours c'est un peu limite quand même).

Si tout le monde est OK. Il y a un nouveau sondage en place pour demain matin.
Gwen
En plus, pour que ce soit plus juste, je pense que si on met 10 avar, on pourrais garedr le s3 premier pour le concour suivant. ça laisserai plsu de chance acertaisn avatar.

Et sinon, je me refuse a faire le concour du plus mauvais avatar, c'est un peu dgradant et surtout désobligeant pour la personne. Non mais sad.gif
Azrael
Tout simplement PARFAIT !

(PS : Psit ... Passe chez Free wink.gif)
WiLL
OK
mais 2 threads dès le début alors ...
Gwen
Pourquoi 2?
WiLL
CITATION(Gwen-les-doigts-dans-le-nez)
En plus, pour que ce soit plus juste, je pense que si on met 10 avar, on pourrais garedr le s3 premier pour le concour suivant. ça laisserai plsu de chance acertaisn avatar.

Et rachète toi un clavier ou des doigts icon_twisted.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(Gwen)
Pourquoi 2 ?

Pour ça :
CITATION(WiLL à la fin de la page 1)
Gwen
CITATION(WiLL)
CITATION(Gwen-les-doigts-dans-le-nez)

Et rachète toi un clavier ou des doigts icon_twisted.gif anim_wink.gif

Je crois que cette histoire d'internet coupé m'a un peu stressé sad.gif
Gwen
CITATION(WiLL)
CITATION(Gwen)
Pourquoi 2 ?

Pour ça :

2 thread, ça semble compliqué non?
WiLL
CITATION(Gwen)
CITATION(WiLL)
CITATION(Gwen)
Pourquoi 2 ?

Pour ça :

2 thread, ça semble compliqué non?

Pourquoi ?

Les threads successifs de vote tu vas pas les laisser ? tu vas les effacer sinon rapidement le forum ca va être du grand n'importe quoi !!!
Donc il faut bien un thread de discussion et de rappel de résultats non ?
Comme celui-ci si on exepte le sondage ..
Gwen
Bon, je vois a peut pret comment m'organiser. Un thread de question qui sera changé tous les 3 jours et un autre thread avec le copier collé des questions et surtout le résultat et les discutions annexes.

ça roule comme ça icon_question.gif
WiLL
CITATION(Gwen)
Bon, je vois a peut pret comment m'organiser. Un thread de question qui sera changé tous les 3 jours et un autre thread avec le copier collé des questions et surtout le résultat et les discutions annexes.

ça roule comme ça  :?:

Pour moi oui ...
Gwen
Bon, ben voila, le concours est lancé ici
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...p?p=74147#74147

Donc, il ne vous reste plus qu'a voter. Vous avez trois jours.

Ensuite, je releve les copies smile.gif

CITATION(1er message)
Donc, nous voici parti pour le concours.

Y a Un repas pour 2 personnes au restaurant ChantAirelle a gagner... (Donc  faites pas gagner Frederic hein, il aurais du mal a être a sa table et a ses fourneaux smile.gif )

Les 10 premiers participants sont pris dans l'ordre sur la liste des membres de Palmattitude.

Vous avez 3 jours pour voter et ensuite on continura le concour en mettant 7 nouveaux candidats et les 3 meilleurs de la semaine precedente retenteront leur chance semaines aprés semaines.

Nos candidats cette fois ci sont.....

Magic :  

Thom@s :  

Surfing Jack :  

Vrocher :  

Frederic :  

Marc Terrier :  

Olivier 101 :  

Bug Denis :  

Timon :  

Marmot :

Que le meilleur gagne smile.gif
Croquette
euh moi je préfère celui de thomas, c'est mon jumeau anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Gwen
Nos gagnant sont... :

Frederic totalise 38% des votes avec 14 voix
Thom@s totalise 30% des votes avec 11 voix

Ensuite nous avons Ex aquo
(si ça s'écrit pas comme ça, corigez moi, je m'en resservirai souvent je pense)
Magic et Marc Terrier avec 8% des votes pour 3 voies

Marmot totalise 5% des votes avec 2 voix

Olivier 101, Bug Denis et Timon totalise 2% des votes avec 1 voix

Surfing Jack et Vrocher eux n'ont eu aucuns votes donc 0 voix

Donc, nous reviennent en seconde semaine, Frederic et Thom@s le sort n'ayant pu departager Magic et Marc Terrier
marc terrier
Ben non - faut en garder trois alors je vote Magic (j'avais pas voté avant)
Gwen
Désolé, mais le vote était finis, donc on ne peut revenir dessus.

Par contre, il faudrait qu'un admin puisse supprimer le 1er thread et coller tous les posts de celui-ci a la suite de ce thread (j'espere que je susi clair smile.gif )

La seconde parti du concour se trouve donc ici.

CITATION(Texte du concour deuxieme)
Donc, nous voici reparti pour le concours.

Y a Un repas pour 2 personnes au restaurant ChantAirelle a gagner...

Les participants suivants sont toujours pris dans l'ordre sur la liste des membres de Palmattitude.

Vous avez 3 jours pour voter et ensuite on continura le concour en mettant 7 nouveaux candidats et les 3 meilleurs de la semaine precedente retenteront leur chance semaines aprés semaines.
cette semaine seulement deux candidats reviennent en course, le sort n'ayant pu départager un 3eme candidat.

Nos candidats cette fois ci sont.....

Thom@s :  

Frederic :  

Tabetozor :  

OXmAn :  

Jotho :  

Palmipéde:  

PascalG :  

Concorde :  

Maxxi :  

CirylP:

Que le meilleur gagne smile.gif
Croquette
moi je vote pour tabetozor, j'aime bien son gentil toutou anim_wink.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(DAVY)
moi je vote pour tabetozor, j'aime bien son gentil toutou anim_wink.gif  :twisted:  :wink:

C'est plus un gentil toutou, c'est une gentille raie manta volante icon_biggrin.gif
Gwen
Nos gagnant sont... :

Frederic totalise 33% des votes avec 9 voix alors qu'il avait fait 38% des votes avec 14 voix la 1er fois. Il perd du terrain, mais se maintient quand même en tête.
Thom@s qaund a lui, totalisait 30% des votes avec 11 voix fait 22% avec 6 voix cette fois ci.
Et notre medaille de bronze pour cette partie est Tabetozor avec 18% des votes pour un total de5 voix.

Ensuite nous avons OXmAn avec 7% des votes pour 2 vois

Et Ex aquo nous avons Jotho, Palmipéde, PascalG, Maxxi, CirilP avec 3% des votes pour 1 voies unique.

Concorde quand a lui n'as eu aucuns vote, surement un manque de Fun dans son avatar. Il reste néamoins trés fonctionnel.

Donc, nous reviennent en troisieme semaine, Thom@s, Frederic et Tabetozor.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.