Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un sujet inquiétant : Louroulou
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
WiLL
Alors que faut-il penser de cet homme qui sans cesse fait dévier les threads, essaie de placer de bons mots qui régulièrement tombent à plat et qui gagne la chèvre une fois sur deux ?

Est-ce vraiment un homme ou un fastidieux mélange d'Albert Einstein et de Philippe Bouvard ?

Décortiquons son profil :
- Son pseudo : Louroulou -> contraction de Lourd et Relou ?

- Son titre : glacial et sophistiqué -> Comme une forêt noire ? (peut être des origines allemandes) Ou une bûche de Noël ? (des origines allemandes se confirment !)

- Sa signature : Avec Louroulou c'est toujours de bon goût ->Puisque vous avez sans doute pu remarquer qu'il ne s'agissait pas de ses réflexion, nous sommes en droit de nous poser la question de savoir à quoi il est fait référence ... La cuisine de Louroulou, les vêtements de Louroulou ou est-ce un message secret destiné à ses congénères venus d'on ne sait où !?

- Son avatar : -> Une sorte d'être révolutionnaire qui essaie de se faire passer pour humain mais qui en fait viendrait de la même planête que Spok, ses oreilles l'ont trahi !

En fait, Louroulou est un extraterrestre qui, afin de se faire passer pour un terrien, a écouté Rire et Chansons et a cru que tous les humains étaient ainsi fais ...
Mais et ses origines allemandes me direz-vous et bien cela aussi confirme mon hypothèse puisque sa signature n'est pas du tout en rapport avec l'Allemagne (du bon goût en Allemagne, on aura tout vu) et cette erreur grossière ne pourrait être l'oeuvre d'un humain !

Louroulou est donc bel et bien un Extra-terrestre !
Schtunks
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
erwan
T'as pas de boulot, WiLL ? icon_lol2.gif rolleyes.gif
WiLL
CITATION(erwan)
T'as pas de boulot, WiLL ?  :lol:  :roll:

Si je suis en plein dedans ...
Je suis en stage ingénieur développeur et pour ma boîte je fais :
- du développement
- de la formation Word, Excel ...
- de la maintenance hardware
- le déménagement des bureaux
- standart téléphonique
...
...
et en ce moment je suis info-graphiste !

Alors polyvalent le gars !?
Gwen
En gros, t'es un Extra Terrestre toi aussi pour faire tout ça icon_question.gif
WiLL
CITATION(Gwen)
En gros, t'es un Extra Terrestre toi aussi pour faire tout ça icon_question.gif

Oui mais moi je ne m'en cache pas ... :P

Non c'est bien connu, un stagiaire ça sert à tout, surtout dans une boite de 8 personnes
Palmivore
CITATION(WiLL)
....Si je suis en plein dedans ...  
- du développement
- le démangement des bureaux
- standart téléphonique..................

rolleyes.gif
Gwen
CITATION(WiLL)
Non c'est bien connu, un stagiaire ça sert à tout, surtout dans une boite de 8 personnes

Bon, ben tu penseras a apporté le café en passant, j'entend tes boss raler smile.gif
CyrilP
Et Louroulou, il vient nous dire ce qu'il en pense ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Palmivore)
CITATION(WiLL)
- du développement

rolleyes.gif

La prochaine fois que j'entendrai mon bureau me dire que ça le démange, je saurai pourquoi !
WiLL
CITATION(Palmivore)
CITATION(WiLL)
- du développement

rolleyes.gif

Oui les bureaux informatiques ont des puces ( icon_bla.gif ) et je dois les gratter ...

et Gwen, ya une machine et accessoirement de temps en temps une secrétaire ... alors pour le café il peuvent se gratter (tous seuls !) icon_biggrin.gif
WiLL
CITATION(CyrilP)
Et Louroulou, il vient nous dire ce qu'il en pense ?  :lol:  :lol:

A priori il évite soigneusement ce thread, il poste partout sauf ici ...
peut etre s'est il senti découvert ?
Gwen
CITATION(WiLL)

Il aurait enlévé son bonnet frugien 8O icon_question.gif 8O
penduick
CITATION(Gwen)
CITATION(WiLL)

T'es sûr ? Frugien, le bonnet ?
jean-roch
CITATION(penduick)

icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Will: TU AS QUOI CONTRE LES ALLEMANDS? icon_twisted.gif (w)
allez quand même: anim_wink.gif
WiLL
CITATION(jean-roch)
Will: TU AS QUOI CONTRE LES ALLEMANDS? icon_twisted.gif  (W)  

Rien mais c'est pas moi qui ait inventé le frustück ! (beurk !!) :p
Patrice
CITATION(penduick)
CITATION(Gwen)
CITATION(WiLL)

phrygien
WiLL
CITATION(Patrice)
CITATION(penduick)
CITATION(Gwen)
CITATION(WiLL)

phrygien

phrygien, frugien... c'est bonnet blanc et blanc bonnet icon_biggrin.gif
jean-roch
CITATION(WiLL)
CITATION(jean-roch)
Will: TU AS QUOI CONTRE LES ALLEMANDS? icon_twisted.gif  (W)  

Rien mais c'est pas moi qui ait inventé le frustück ! (beurk !!) :P

pour ta gouverne fruhstück veut simplement dire "petit déjeuner"
donc... je ne sais pas ce qu'on t'as fait manger icon_lol2.gif
si c'est charcuterie au petit déj' qui t'embète, saches qu'il y en qui font pire avec du lard grillé et des oeufs entre autre
Azrael
VIVE LES CURRYWURSTS !!!!
Gwen
Pour le bonnet, la seule certitude qu'on ai est qu'il n 'y a pas de Marianne en dessous smile.gif
louroulou
Mais vous allez cesser de faire dévier mon sujet, c'est de Mooâ que l'on parle ici. icon_twisted.gif

icon_bla.gif Mince, je n'ai pas pu résister à poster sur ce thread, il va falloir que je réagisse sur le fond, attendez, je reviens.
penduick
CITATION(Gwen)
Pour le bonnet, la seule certitude qu'on ai est qu'il n 'y a pas de Marianne en dessous smile.gif

A moins que la Marianne elle-même soit extra-terrestre. Auquel cas, la solution de l'énigme serait simple : 'marianne' se dit 'louroulou' en extra-terrestre, et ce que Villeret tentait de dire à Funès était tout simplement qu'il voulait aller à la mairie pour se présenter aux autorités locales.
WiLL
CITATION(Gwen)

Ca dépend de la taille du bonnet et de la taille de la tête de Louroulou ! icon_twisted.gif
antoinepierre
CITATION(penduick)
...A moins que la Marianne elle-même soit extra-terrestre...
En résumant vos diverses propositions, j'en arrive à la conclusion que Marianne est allemande. 8O .

Y aurait pas comme un problème ?
louroulou
Pour revenir au sujet d'origine :

Mon pseudo : ceux qui ont bien suivi Georgette savent d'où ça vient puisque c'était une énigme.

Mon titre : glacial et sophistiqué : Ce n'est pas moi qui l'ai mis, mais une bonne culture "littéraire" permet de savoir d'où cela vient.

Ma signature : Suite à un thread où j'avais passé une limite, j'ai décidé de m'acheter une conduite.

Mon avatar : Une pure production collective PalmAttitude. Un thread en parle.

Je ne suis donc pas un extraterrestre. anim_wink.gif

Pourvu que personne ne remarque mon petit doigt sans articulation.
Mr Vincent
Vu le manque de réaction de Louroulou, j'aurais dit qu'il ne levait pas le petit doigt. Mais là...c'est louche.
C'est bien un extraterrestre :!: :!: :!:
louroulou
8O Ben dis donc, Mr Vincent, t'as de bons yeux pour voir ce que j'écris aussi petit. anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(louroulou)
...Je ne suis donc pas un extraterrestre. anim_wink.gif
Oui, alors là je cherche, je cherche et je cherche encore mais le "donc" ne me semble pas vraiment évident, évident....

C'est quoi le lien avec le reste de ton argumentation ? 8-|
louroulou
En contrecarrant les arguments fallacieux de WiLL je prouve qu'il ne prouve pas que je suis un extraterrestre et s'il est exact que la négation d'une implication n'est pas l'implication inverse, j'espère toutefois avoir fait une phrase suffisamment compliquée pour que personne ne se rende compte que si tel l'avocat je ne parle que pour embrouiller tout le monde, la logique prédominante n'est effectivement pas forcément à mon avantage.

J'ai eu du mal à la faire, celle-là, mais elle me plait bien parce qu'elle est totalement exacte, et comme un extraterrestre serait incapable d'inventer une explication aussi tordue, je n'en suis pas un. anim_wink.gif
Palmipède
CITATION(louroulou)
....et comme un extraterrestre serait incapable d'inventer une explication aussi tordue, je n'en suis pas un. anim_wink.gif
anim_endesaccord.gif on va dire plutôt "et comme un extraterrestre n'aurait pas l'idée saugrenue d'inventer une explication aussi tordue, je n'en suis pas un"...là anim_oui.gif
troubadour
Cela se discute ! N'a-t-il pas été question de Spock un peu plus haut? On trouve ici une autre trace de l'appartenance de Louroulou à la même famille : les élucubrations complexes. Si, si.

Il suffirait de le mettre en présence de Clingon pour révéler la supercherie.

Ou est le Captain Kirk, il expliquerait cela tellement mieux que moi anim_wink.gif
sofianec
Ok les gars... je recherche un E.T. echappé depuis 1624 (temps Thread) environ de la planète rose !

Il peut être violent alors attention à vous (certains diront "glacial et sophistiqué" mais pour moi c'est pareil) 8)
Croquette
pauvre ti louroulou, zetes pas gentils avec lui

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

anim_calin.gif voilà na
louroulou
icon_biggrin.gif Merci Davy, un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait du bien. anim_wink.gif
WiLL
CITATION(louroulou)
icon_biggrin.gif Merci Davy, un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait du bien. anim_wink.gif

Je suis sur qu'en cherchant un peu Davy est aussi une exra-terrestre ... icon_twisted.gif
Corto
CITATION(WiLL)
CITATION(louroulou)

Je suis sur qu'en cherchant un peu Davy est aussi une exra-terrestre ... icon_twisted.gif

Avec son Avatar je crois que Will se moque vraiment de vous.
c'est lui l'ET :!:
Croquette
CITATION(marc-chalain)
CITATION(WiLL)
CITATION(louroulou)

bah il est vrai que.... on peut se poser la question icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(DAVY)
CITATION(marc-chalain)
CITATION(WiLL)
CITATION(louroulou)

bah il est vrai que.... on peut se poser la question icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

WiLL téléphone maison ...
Corto
CITATION(WiLL)
CITATION(DAVY)
CITATION(marc-chalain)
CITATION(WiLL)
CITATION(louroulou)

C'est plutot "bipbip je vais tous les désintégrer ces terriens".
Mais où est Bunny icon_question.gif
CyrilP
CITATION(marc-chalain)

Qui parle de Bip-Bip ? icon_twisted.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(marc-chalain)
CITATION(WiLL)
CITATION(DAVY)
CITATION(marc-chalain)
CITATION(WiLL)
CITATION(louroulou)

Je connais mon rôle ... et mon chien K-9 .. et mon ennemi : Duck Vador !
Corto
CITATION(CyrilP)
CITATION(marc-chalain)

Qui parle de Bip-Bip ? icon_twisted.gif icon_lol2.gif

CITATION(WiLL)
CITATION(marc-chalain)

Je connais mon rôle ... et mon chien K-9 .. et mon ennemi : Duck Vador !

Je sens qu'il va y avoir de l'affrontement de Toons. icon_twisted.gif
Cà sera au plus futé, et là je ne sais pas qui va gagner avec un Extra-Terreste nihiliste, un canard hargneux, et un coyote encore plus méchant...
troubadour
Tiens, c'est vrai çà, c'était dans quelle série le chien K-9, je ne me rappelle plus, akikilétait ce toutou icon_question.gif
WiLL
CITATION(marc-chalain)
Je sens qu'il va y avoir de l'affrontement de Toons.  :twisted:  
Cà sera au plus futé, et là je ne sais pas qui va gagner avec un Extra-Terreste nihiliste, un canard hargneux, et un coyote encore plus méchant...

Qui est nihiliste ? Moi ? (Comment ça, je suis nihiliste de me sentir visé ?) icon_evil.gif anim_wink.gif

CITATION(troubadour)
Tiens, c'est vrai çà, c'était dans quelle série le chien K-9, je ne me rappelle plus, akikilétait ce toutou icon_question.gif

Il est à moi ...
CyrilP
CITATION(WiLL)
CITATION(CyrilP)

8O 8O 8O Mais j'ai jamais écrit cela moi !!! 8O 8O 8O
Gwen
CITATION(marc-chalain)

ça dépend. As t'il le doigt rouge icon_question.gif Sauf bien sur quand il bricole et qu'il utilise un marteau hein
WiLL
CITATION(CyrilP)
CITATION(WiLL)
CITATION(CyrilP)

8O 8O 8O Mais j'ai jamais écrit cela moi !!! 8O 8O 8O

Bah de toutes façons toi non plus t'es pas gentil avec moi :p

CITATION(Gwen)
As t'il le doigt rouge  :?:

Quand je mange des framboises oui anim_wink.gif
louroulou
Je croyais que ce thread portait sur moi B-D

Vous allez arrêter de le faire dévier icon_evil.gif

Mais que fait le modérateur de ce forum rolleyes.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(louroulou)
Je croyais que ce thread portait sur moi B-D

Ah c'était don toi l'extra-terrestre nihiliste de marc-chalain ... icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.