Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les zaffreux qui délirent sur Georgette en page d'acceuil
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
CITATION(Azrael)
CITATION(penduick)
J'ai l'impression que tout le monde part du principe qu'il y aura un lien vers le thread... Pour moi, il ne s'agit que d'un petit dessin placé où on va et, a priori, de façon discrète...

C'était bien mon idée de base. Décidément ...

Tu es libre pour dîner, mon ptit chat ?
Azrael
J'ose pas ... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
---
Azraelle
olivier101
Ils vont nous faire des petits chanards ces deux là ???
Palmipède
CITATION
Je remarque en passant que des threads lancés sur des sujets zarbis ("cube", "bachelor", "chèvre", "F/X/Y/Z", ...) suscitent de plus plus nombreuses réactions  :cry: que ce thread sérieux, dont le problème me hante ...
Puisque nous sommes au milieu d'amateurs de devinettes et d'énigmes, c'est qui qui se plaignait dans ce post qui date de quelques jours ??? Hein, dites moi c'est qui donc ??? icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(Palmipède)
CITATION
Je remarque en passant que des threads lancés sur des sujets zarbis ("cube", "bachelor", "chèvre", "F/X/Y/Z", ...) suscitent de plus plus nombreuses réactions  :cry: que ce thread sérieux, dont le problème me hante ...
Puisque nous sommes au milieu d'amateurs de devinettes et d'énigmes, c'est qui qui se plaignait dans ce post qui date de quelques jours ??? Hein, dites moi c'est qui donc ??? icon_lol2.gif

gros malin !
penduick
Le dîner est annulé.
Azrael
CITATION(penduick)
Le dîner est annulé.

Ben pourQUOI ??? icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
penduick
Cube.
Bachelor.
F/X/Y/Z.

3 des sujets que tu as qualifié de zarbis me rappellent furieusement quelque chose... icon_evil.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(penduick)
Cube.
Bachelor.
F/X/Y/Z.

3 des sujets que tu as qualifié de zarbis me rappellent furieusement quelque chose...  :evil:  :wink:

Faut pas tout prendre au premier degré mon canard ... anim_wink.gif icon_twisted.gif
penduick
Tu t'es trompé dans l'ordre des smileys : c'est icon_evil.gif anim_wink.gif , pas anim_wink.gif icon_evil.gif ! anim_wink.gif
Azrael
CITATION(penduick)
Tu t'es trompé dans l'ordre des smileys : c'est  :evil:  :wink:  , pas  :wink:  :evil: !  :wink:

Nanan ... C'était bien ca ... Suis quand même encore libre d'écrire ce que je veux, nonmais !!! J'vais pas me laisser faire par un caneton quand même ... Et tant pis si tu ne veux plus diner avec moi : j'irai avec la couleuvre ou avec le dogue tondu !! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
penduick
CITATION(Azrael)
Et tant pis si tu ne veux plus diner avec moi : j'irai avec la couleuvre ou avec le dogue tondu !! icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:

T'es libre aussi de prendre les risques que tu veux. Mais là, je t'incite à reprendre tes esprits !
Palmipède
CITATION(louroulou)
...D'abord, c'est pour répondre à la chèvre que je me suis inscrit sur le forum, et vous voyez où ça m'a mené  : Au CA rolleyes.gif
Faut reconnaître que cela donne à réfléchir....On peut craindre une grave dérive des institutions en donnant un droit de vote de manière aussi inconsidérée... anim_wink.gif
Azrael
CITATION(penduick)
CITATION(Azrael)
Et tant pis si tu ne veux plus diner avec moi : j'irai avec la couleuvre ou avec le dogue tondu !! icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:

T'es libre aussi de prendre les risques que tu veux. Mais là, je t'incite à reprendre tes esprits !

T'inquiètes ... J'en ai maté des plus forts !!!
Gwen
EH.. Penduick :!:

T'as regardé le truc de la séduction sur M6 hier... ça devrais rentré dans tes critéres d'émissions non icon_question.gif

Enfin, bon, nous, on a regardé, et on a même aimé en plus
CyrilP
CITATION(Gwen)
EH.. Penduick :!:  

T'as regardé le truc de la séduction sur M6 hier... ça devrais rentré dans tes critéres d'émissions non icon_question.gif  

Enfin, bon, nous, on a regardé, et on a  même aimé en plus

8O Quel rapport avec le thread ? icon_evil.gif
penduick
Aucune idée... Y'avait p't'être une chêvre, qui sait ?
Gwen
CITATION(CyrilP)
8O Quel rapport avec le thread ? icon_evil.gif

Ben, Penduick nous a parlé en long et en large de sa passion pour ce genre d'emisions. Je voulais donc savoir si ce matin il était detendu ou pas smile.gif
penduick
Je dinais avec ma grand-mère hier soir... Et le 1er qui insinue qu'il y a un rapport avec la chèvre : icon_lol2.gif (WW)
Gwen
Dommage, t'as loupé quelque chose moi jt'e dis.

Enfin, t'avais pas 12 Pin Up a la TV mais une seule en vrais, c'est quand même plus agréable smile.gif
penduick
CITATION(Gwen)
Dommage, t'as loupé quelque chose moi jt'e dis.

Enfin, t'avais pas 12 Pin Up a la TV mais une seule en vrais, c'est quand même plus agréable smile.gif

C'est pas c'que tu disais avant que luna***********************superstar d'barque sur le forum...
penduick
Y'a le modérateur fou qu'est furax parce qu'il aimerait bien que le thread passe au bar pour pouvoir modérer tout ça. Ronge ton frein, CyrilP, c'est pas encore le cas... icon_twisted.gif mais ça risque de le devenir
erwan
CITATION(palmichevre)
icon_evil.gif Revenez dans le sujet s'il vous plait, c'est de moi qu'on parle ici !!

Comme je suis très réservée, je ne vote pas, mais si le vote se confirme, je sens que je vais abandonner les énigmes et partir sur l'île de Ré icon_cry2.gif

Oh bah t'énerve pas Biquette icon_biggrin.gif
jean-roch
8O 8O 8O icon_lol2.gif

tiens, 'savait pas ça moi
louroulou
8O Mais qui a laissé Palmichèvre s'échapper ?
C'est pas WiLL qui doit la garder en ce moment, tant que son énigme n'est pas résolue, il fait mal son boulot icon_twisted.gif icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(louroulou)
8O Mais qui a laissé Palmichèvre s'échapper ?
C'est pas WiLL qui doit la garder en ce moment, tant que son énigme n'est pas résolue, il fait mal son boulot icon_twisted.gif  :lol:

Elle s'est pas enfuie, je l'accompagne dans ce thread ...
Et pis toi va répondre à TON thread d'abord !!
erwan
8O Qui c'est qui va changer le titre de ce thread et écrire accueil comme il se doit ? icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(erwan)
8O Qui c'est qui va changer le titre de ce thread et écrire accueil comme il se doit ?  :lol:  :wink:

Mince ... J'ai pas les droits sur ce forum ... icon_lol2.gif
Gwen
Moi, je dis.. vous êtes tous bien malade en tout cas 8O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.