Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aux possesseurs de Palm et téléphone BT
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
WiLL
Une question que je me pose, avez vous acheter un Palm BT (ou une carte BT) car vous aviez un téléphone BT ou l'inverse ?
erwan
J'ai acheté un téléphone BT car j'avais prévu d'acheter une carte BT après.
Heu... c'est clair ? sourire.gif
Azrael
Bluetooth ??? C'est quoi ca ???? Je vis très bien sans ...
olivier101
CITATION(Azrael)
Bluetooth ??? C'est quoi ca ????

C'est comme l'infra-rouge, mais en bleu...
Gwen
BT, j'ai ça moi, un téléphone Bouygue Telecom smile.gif
erwan
CITATION(olivier101)
CITATION(Azrael)
Bluetooth ??? C'est quoi ca ????

de l'infra-bleu alors ? sourire.gif
olivier101
CITATION(olivier101)

CITATION(erwan)
de l'infra-bleu alors ?  :)

Voilà... icon_mrgreen.gif
Azrael
Hey ... Oliv' ... plutôt que de chercher à m'enquiquiner ... potasse donc un peu le sujet : "Palmattitude et webcalendar synchronisable en ligne", OK ??? Tout le monde attend ... anim_wink.gif
olivier101
CITATION(Azrael)
Hey ... Oliv' ... plutôt que de chercher à m'enquiquiner ... potasse donc un peu le sujet : "Palmattitude et webcalendar synchronisable en ligne", OK ??? Tout le monde attend ...  :wink:

Déjà fait, rien de neuf... j'attend que peg explique sa solution bricolée rolleyes.gif
frederic
çà se pronononce BéTe pas BéTé !!
Magic Manu
J'avais mon TungstenT. Mon téléphone est tombé en rade. J'en ai profité pour acheter un Siemens S55. Mais BT entre les deux, c'est un peu gadget, sauf pour les SMS (merci FunSMS): composer directement un numéro à partir du palm, bon d'accord, mais de toute façon, il faut bien prendre son téléphone en main ensuite (ou achat oreillette BT anim_wink.gif ?): quant à surfer, même en GPRS, c'est extrèmement lent, et pour moi inutilisable icon_cry.gif !
troubadour
J'ai acheté le TT alors que j'avais comme portable un Siemens C35i soit un truc sans dent bleue ni même infrarouge. A l'échéance de mon abonnement, le prix du T68i ayant singulièrement baissé, je me suis équipé. icon_lol2.gif

J'ai réussi pendant une semaine à faire marcher les deux puis le bide! Plus rien, une suite de messages d'erreur plus pénibles et hermétiques les uns que les autres. icon_cry.gif

Grâce à un post, deux rues à coté d'ici, j'espère, en repartant de zéro, remettre tout cela en place. rolleyes.gif

Mais VeriChat et le e-courrier par GPRS, c'est top. Je n'ai pas essayé la navigation pour l'instant, cela va venir (j'espère) ;->
lcopernic
j'ai justement choisi le zire 71 parce qu'il n'avait pas bluetooth ! icon_bla.gif
non, ce n'est pas vrai, j'aurais voulu bluetooth + wifi, mais le tungsten c avec son clavier et son son monophonique ne faisait que wifi : pas adapté à mes besoins et trop cher pour qq chose d'imparfait !

je m'achèterais une carte sd / bluetooth wifi quand elles seront pas chères et compatibles avec mon zire 8)
(ou je revendrai mon zire avec l'appareil photo qui plaît beaucoup (mais qui pour moi était superflu car j'ai déjà un appareil photo numérique) et je m'en rachèterai un autre qui aura TOUT !
pas sûr que j'y perde tant que cela
Barthox
J'avais mon Nokia 6310, puis j'ai achete mon TT.

Le probleme, est que j'ai la version 4 du soft Nokia, et il faut la 5 pour le faire parler avec mon Palm. On peut flascher le Nokia, mais ca coute 40€.

Vu que je n'utiliserais quand meme pas beaucoup un abonnement GPRS, ben, j'attends un an ou deux que l'utilisation WiFi soit plus repandue, et je changerai de palm ...
marc terrier
J'ai acheté le TT et le T68I en même temps et j'ai refilé mon S45 à ma femme comme d'habitude
olivier101
J'ai acheté le s55 mais mon Clié n'est pas BT... j'hésite à acheter la MS BT, je pense que je vais plutôt attendre le prochain Clié HiRes+, BT et compact...
Schtunks
CITATION(olivier101)
j'hésite à acheter la MS BT, je pense que je vais plutôt attendre le prochain Clié HiRes+, BT et compact...

Pareil... rolleyes.gif
netjet
j'avais mon t68i et un 515 et g pretexté qu'il me fallait un TT pour le boulot :p

mais chuuuuut sleep.gif
Croquette
CITATION(marc terrier)
J'ai acheté le TT et le T68I en même temps et j'ai refilé mon S45 à ma femme comme d'habitude

je ne suis pas fière de toi marc rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
Palmesh
J'ai un TT, et je l'ai acheté pour le BT et pour la puissance/compacité.
Je reste un inconditionnel de Nokia (sorry, on ne se refait pas),
surtout parce que leurs portables évoluées sont synchronisables
avec un PC et aussi pour ne pas avoir à racheter les accessoires !
Donc j'attends toujours un Nokia BT qui siut écran couleur et compact.
RAF du 7650 et ses 2,5Kg sur la balance.
Dommage que le le 7250 ne soit pas BT. Et je n'ai pas les moyens
pour m'offrir un 8910i. AAaaarghhhh.
marc terrier
CITATION(DAVY)
je ne suis pas fière de toi marc rolleyes.gif  :roll:  :roll:  :wink:

c'est pas son avis mais par contre j'imagine que je lui transmettrais pas le T68I sinon je vais avoir de réels problèmes icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.