Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Today en Haute Resolution
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
fabien23
Hello !

Qqun est arrivé a charger Today! 1.8 (excellent petit soft gratuit) en resolution 320x320 ?

Les fontes de caracteres sont bien HR (enfin disons fines), mais pas moyen de choisir/trouver un theme 320x320 :?

Est ce normal ou est ce que je suis juste un gros nul ? icon_bla.gif

Merciiiiii
Palmipède
Bonjour,

Tu pourras trouver une bonne sélection de skins pour Today, dont quelques uns en HiRes sur cette page de PalmGear.
fabien23
Vi je sais je suis alle sur palmgear et justement les skin supposés HR ne se chargent pas sur mon clie 770C, comme si tous les elements etaient vide ... je pige pas ce qui ne va pas rolleyes.gif
Palmipède
Tu veux dire que quand tu installes un des fichiers .pdb correspondant à un skin Today en HiRes sur ton Sony, tu ne le trouves pas dans la liste des skins à chosir ensuite ?
fabien23
Non non je les trouve bien mais quand je les selectionne tous les elements graphiques sont soit ceux du skin de base soit des icones ttes blanches et un background blanc...

Ca m enerve !!!!!!! icon_evil.gif

Je vais sans doute finir par acheter Wassup ... :?
Tabetozor
C'est ce que j'ai fait.... Wassup me convient parfaitement.... des fois on est content de payer pour quelque chose qui fonctionne.
antoinepierre
Des fois, on est content de ne pas aimer les fonds d'écran... anim_wink.gif
Magic Manu
Bravo, Antoinepierre anim_bravo.gif , tout à fait d'accord avec toi. Dans le même esprit, vive LauncherX! Bon allez j'arrête, je dévie!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.