Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PDAShop (anciennement PalmShop)
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Schtunks
Le site PDAShop (anciennement PalmShop) a fait peau neuve... Il n'est pas exclusivement dédié aux Palms mais il faut noter la gamme d'accessoires qui habituellement ne se trouvait qu'à l'étranger... Apparemment, ce magasin a décider de jouer les importateurs ! C'est une très bonne chose...

Si quelqu'un a des infos sur ce magazin (assez connu, semble-t-il) : accueil, conseil, prix ?
Azrael
Un de mes collègues fut - à l'époque (pas si vieux que ca, quand même !) - le premier client de cette boutique, pour acheter un Jornada (honte à lui ! anim_wink.gif ).

Son avis : excellent conseil, prix bas et accueil sympathique. A l'entendre, une boutique comme on aimerait en trouver plus souvent ...

Par ailleurs, leur nouveau site m'a l'air clair et complet. Bien vue, cette nouvelle version !
Tabetozor
Je suis client occasionnel (3 achats en 2 ans) et à chaque fois rien à dire. Accueil sympa, prix assez compétitif (pas le moins cher, mais dans la fourchette basse) et service après-vente irréprochable.

J'ai du rendre un kit USB qui ne fonctionnait pas et ils l'ont fait sans le moindre soucis. Remarquez c'est normal, mais bon, il est important de le signaler.

En un mot je recommande
// thomazz
Effectivement, leur site avait un sérieux besoin de relooking, c'est tout de même mieux d'avoir le catalogue en ligne.

// thomazz
Tabetozor
Par contre pour les partenaires, il faut peut-être qu'ils se mettent à jour....
olivier101
Pas mal les accessoires...
Par contre, toujours pas de module GPS memory stick pour Clié, ni de module BlueTooth icon_cry2.gif
J'apprends aussi que le NR70 a un écran de 320x780 icon_lol2.gif
olivier101
CITATION(Tabetozor)
Par contre pour les partenaires, il faut peut-être qu'ils se mettent à jour....

Tu pourrais peut-être intervenir auprès d'eux dans ce sens? sleep.gif
Tabetozor
oui, je dois aller les voir tu te rappelles, mais entre Londres et mon entorse à la cheville.... J'y vais samedi....
olivier101
CITATION(Tabetozor)
oui, je dois aller les voir tu te rappelles, mais entre Londres et mon entorse à la cheville....

Aie... ton, Palm n'a rien j'espère? sleep.gif
Bonne chance pour samedi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.